Auteur
|
zxxjr1300 Expert(e) Ferrariste

Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 1247 Localisation: lyon/vénissieux
|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
pfffffff sont trop con ou quoi y a un reglement surtout que la il controle tout c est aller au suicide direct de changer une piece en f1 _________________ le hasard ne favorise que les esprits préparés |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
zxxjr1300 a écrit: | pfffffff sont trop con ou quoi y a un reglement surtout que la il controle tout c est aller au suicide direct de changer une piece en f1 |
Ils le sauront en tout cas car WIlliams revenait bien sur Renault du coup ! _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
merci TF1 de nous avoir coupé la sortie de route de Massa, impressionnante parrait-il
[14/06/04 - 13:46]
Felipe Massa s’en est bien tiré…
Le public canadien aussi !
Fin de parcours difficile pour Felipe
La sortie de route de la Sauber Petronas de Felipe Massa s’est terminée fort heureusement sans dommage corporel, pour le pilote… mais également les nombreux spectateurs présents dans la tribune, juste en face du lieu de l’impact, violent à en croire les images.
Transformée en obus, la C23 s’est écrasée contre les piles de pneus et s’est disloquée sous le choc. La roue arrière gauche de la monoplace s’est ainsi détachée et partie en l’air… avant de retomber aux pieds de la foule, entre la tribune et la barrière de sécurité !
La roue a rebondi et s’est ensuite dirigée vers les trois premières rangées de la tribune 15. La majeure partie du public a fort heureusement réussi à éviter le projectile. Un miracle !
Miracle aussi pour le jeune brésilien, indemne malgré la violence de l’impact. Par précaution, Felipe a été transféré en hélicoptère vers l'hôpital de Montréal pour y subir des examens. Tout va bien.
« J’ai eu de la chance que la voiture soit aussi solide. J’ai passé des radios à l'hôpital par précaution pour mon bras gauche, mais tout va bien. En ce qui concerne l'accident, je ne sais pas ce qui s'est passé. J'étais devenu un simple passager » commentait Massa à son retour dans le motor-home de l’écurie Sauber.
 _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |
TopAuto Silver Ferrariste

Age: 37 Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 6074 Localisation: Monaco
|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
qd meme....
mais c sur TF1 sur ce coup la ils m'on bien fait chier, pr 9 tours !, ca va tu perds 5min dans le JT.... en + tt le monde s'en fou des election (surtout moi)...pays de merde gouverné par des merdes et s'est pas pres de changer pasque les electeurs c des merdes !
mais bon mon objectif du grand prix ct de ne pas etre distancé par Darkel , et en prime on va doubler La Loutre qui devient un adepte du pronostique risqué et pas payant...
BMW c des tricheurs, ils sont nuls, loin au championnat alors ils trichent mauvaise ecurie
NOTONS AUSSI que pour une fois y'a qd meme les 2 Mercedes a l'arrivée ! _________________
|
|
|
 |
Darkel Expert(e) Ferrariste

|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
TopAuto a écrit: | mais c sur TF1 sur ce coup la ils m'on bien fait chier, pr 9 tours !, ca va tu perds 5min dans le JT.... en + tt le monde s'en fou des election (surtout moi)...pays de merde gouverné par des merdes et s'est pas pres de changer pasque les electeurs c des merdes ! |
Bravo tu viens d'insulter 24 millions d'électeurs français (à peu de choses près) et aussi 60 millions de français en général, beau score ! (si y avait pas TF1 tu l'aurait regardé où le GP ?)
Ensuite moi j'ai vu les derniers tours sur une chaîne allemande alors bon ...
TopAuto a écrit: |
mais bon mon objectif du grand prix ct de ne pas etre distancé par Darkel , et en prime on va doubler La Loutre qui devient un adepte du pronostique risqué et pas payant... |
Pareil, rattraper les premiers et te semer  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Darkel a écrit: | TopAuto a écrit: | mais c sur TF1 sur ce coup la ils m'on bien fait chier, pr 9 tours !, ca va tu perds 5min dans le JT.... en + tt le monde s'en fou des election (surtout moi)...pays de merde gouverné par des merdes et s'est pas pres de changer pasque les electeurs c des merdes ! |
Bravo tu viens d'insulter 24 millions d'électeurs français (à peu de choses près) et aussi 60 millions de français en général, beau score ! (si y avait pas TF1 tu l'aurait regardé où le GP ?)
Ensuite moi j'ai vu les derniers tours sur une chaîne allemande alors bon ...
Ben je suis français et perso je trouve qu'on est tous des cons... mais y'en aussi une enorme quantité dans les autres pays (ex: USA...)
Sinon le GP était retransmit par Eurosport a 21H...
TopAuto a écrit: |
mais bon mon objectif du grand prix ct de ne pas etre distancé par Darkel , et en prime on va doubler La Loutre qui devient un adepte du pronostique risqué et pas payant... |
Pareil, rattraper les premiers et te semer  |
tel un moustique tu n'arrivera pas a te débarrasser de moi ....ca marche aussi avec une mouche _________________
|
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Voila les classements
Classement du Grand-Prix du Canada
1 : Pedrolane : 26 points
2 : Darkel : 15 points
3 : Topauto: 15 points
4 : Moutti : 15 points
5 : Marmotte : 13 points
6 : sv : 13 points
6 : Tifo13 : 13 points
7 : La-Loutre : 7 points
8 : zxxjr1300 : 6 points
Classement Général Actuel
1 : Marmotte (123 points)
2 : La-Loutre (113 points)
3 : Darkel (113 points)
4 : TopAuto (111 points)
5 : sv (59 points)
6 : zxxjr1300 (50 points)
7 : Raikkonen-k (41 points)
8 : Pedrolane (41 points)
9 : Moutti (38 points)
10 : Tifo13 (13 points)
Analyse :
Marmotte se maintient malgré un pronostique agressif, bien sauvée par Barrichello et Button
La-loutre, suite à une nouvelle erreur de jugement perd pas mal de place et se fait rattraper par Darkel et le furieux TopAuto qui, pour la 3eme fois de suite fait le meme nombre de points que Darkel !!!!!
sv poursuit son chemin, bien pour un néophite
zxxjr1300 a encore foiré, bien trouve mais dans le désordre, ca rapporte pas plus qu'au PMU de désordre, j'en sait quelque chose !!! lol
PedroLane ne joue pas souvent et c'est bête pour lui car il a déjà deux meilleur prono en 2 participations, pourtant il n'en regarde aucun
voila vous savez tout [/b] _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pedrolane, quel fortiche celui la
bon alors moi je le gratte La Loutre, je pulverise Darkel et je me fait Marmotte au passage et a moi la VICTOIRE HAHAhaha _________________
|
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
le chemin est long tu sais
comment ca tu te fais Marmotte  _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai depassé les 100 pts
heu zxxjr1300, dsl t'es largué un peu, scuse g + du double de toi, arff moi je dit l'année prochaine tu te refera en participant a ttes les courses ! _________________
|
|
|
 |
Darkel Expert(e) Ferrariste

|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Genre tu vas me pulvériser, TopAuto
On a tj les mm résultats  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 15, 2004 8:49 am Sujet du message: |
|
|
J'exploiterais tes erreurs
la prochaine fois tu met Baumgartner en 1er
Buni en 2eme
Raikkonen en 3eme
et puis tu verra ...pulvérisé
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
Posté le: Mar Juin 15, 2004 9:05 am Sujet du message: |
|
|
lol pas fou quand meme, moi je mettrai Glock, 1er GP et deja dans les points, il doivent pas regretter Pantano moi je dis !!!! _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 15, 2004 9:17 am Sujet du message: |
|
|
finalement ca donne koi les classement officiel ?
pasqu'avec les déclassés... _________________
|
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
Posté le: Mar Juin 15, 2004 9:26 am Sujet du message: |
|
|
1 schumi
2 barri
3 button
4 fisico
5 raikko
6 coulthard
7 Glock
8 Heidfield
deux jordan dans le spoints la classe  _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 15, 2004 9:43 am Sujet du message: |
|
|
merci
2 Mercedes dans les points la classe _________________
|
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
ca me sidère qd meme, il arrete pas de gagner et il est encore super joyeux comme si c'était la premiere fois... _________________
|
|
|
 |
enzo-sf Expert(e) Ferrariste

Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 1099 Localisation: Strasbourg ( 67 )
|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
la elle est la différence  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 10:47 am Sujet du message: |