Auteur
|
arthobald Ferrariste confirmé(e)

|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci. Vu tes goûts pour les XX, je pense que les deux prochains devraient à nouveau être un régal pour toi  _________________ www.arthomobiles.fr Itinéraire d'un passionné à la poursuite du cheval cabré |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31366 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent descriptif, ca me refait penser à 2008, même si le plateau était bien plus gros _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 9:53 am Sujet du message: |
|
|
arthobald a écrit: | Merci. Vu tes goûts pour les XX, je pense que les deux prochains devraient à nouveau être un régal pour toi  |
Tu me met l'eau à la bouche  _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 29, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Donc, la suite: FInali Mondiali, le samedi, sans doute le jour les plus intéressant (et celui où j'étais le plus motivé). on prend les même, on recommence mais on essaie de varier les images. Je pense que mes meilleures du weekend sont dans ce reportage
et pour ceux qui veulent du texte:
 _________________ www.arthomobiles.fr Itinéraire d'un passionné à la poursuite du cheval cabré |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Mar Nov 29, 2011 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
ton reportage et tes photos sont un vrai plaisir vivement dimanche .... _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 29, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
dimanche, c'est moins bien  _________________ www.arthomobiles.fr Itinéraire d'un passionné à la poursuite du cheval cabré |
|
|
 |
Georges Apprenti(e) Ferrariste

Age: 34 Inscrit le: 28 Nov 2011 Messages: 6 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Nov 30, 2011 3:05 am Sujet du message: . |
|
|
Magnifique reportage
ça reviens a combien de se rendre au Finali Mondiali ?
Surement la terre sainte de tous les fans de Ferrari  _________________ Amicalement, Georges . |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 30, 2011 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Merci Georges,
La terre sainte est et restera toujours Maranello mais les Finali sont (étaient) un lieu de pèlerinage intéressant. Ma conclusion sur l'évènement ne sera pas forcément très tendre.
Pour ce qui est du coût, il est bien sûr impossible de répondre. Les Finali ne se déroulent pas toujours au même endroit (elles étaient à Valence ces deux dernières années) et tout dépend d'où tu viens et combien de temps tu restes. Vu l'affluence de cette année, les hôtels ne risquent en tout cas pas d'afficher complet.
Sinon, le billet d'entrée doit être à 30 ou 40 euros, je ne sais pas trop. _________________ www.arthomobiles.fr Itinéraire d'un passionné à la poursuite du cheval cabré |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Fin de la série sur les Finali Mondiali: encore un peu de XX, le "Ferrari Show" et le grand rangement du soir
et ma conclusion sur l'évènement par ici pour ceux qui veulent:
 _________________ www.arthomobiles.fr Itinéraire d'un passionné à la poursuite du cheval cabré |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31366 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
|
|
 |
guy64 Maître Ferrariste

|
|
|
 |
|