Auteur
|
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 8:31 am Sujet du message: [2011] Journée d’essai - Modena Motors - 7 Octobre |
|
|
C'est le vendredi 7 Octobre que Modena Motors a organisé une journée d'essais réservés aux clients FERRARI
Le cadre un hôtel à Obernai, à l'arrivée sur le parking les forces en présence, une California, deux 458 et deux FF toutes plus belles les unes que les autres ....
Pour agrémenter la journée Mr Anthony Beltoise pilote du Luxury Racing était présent ainsi que Mr François Jackubowski et son équipe.
Chaque client avait la possibilité de choisir l'une des trois versions en essai pour ma part ce fût la FF.
Et je dois dire que les 30' sont passées beaucoup trop vite
C'est une auto magnifique, très douce et si brutale quand il le faut !
Un grand moment
Je vous poste quelque photos ce soir _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 10:52 am Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de dire que j'avais rencontré notre grand reporter en la personne d'arthobald ce qui a été pour moi un grand plaisir !! _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |
mara550 Maître Ferrariste

Age: 44 Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3942 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 11:40 am Sujet du message: |
|
|
programme alléchant . vivement ces photos ainsi que le reportage d'Arthomobiles.
Ps Modo: Je me suis permis de corriger les quelques fautes d'orthographes dans tes 2 messages, juste histoire de rendre la lecture plus claire. Merci.  _________________ Modéliste en pause quasi sur le retour... |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
|
mara550 a écrit: | programme alléchant . vivement ces photos ainsi que le reportage d'Arthomobiles.
Ps Modo: Je me suis permis de corriger les quelques fautes d'orthographes dans tes 2 messages, juste histoire de rendre la lecture plus claire. Merci.  |
AH le correcteur ne marche plus .... _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |
456-boy Golden Ferrariste

Age: 36 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le correcteur il est doit être dans la tête normalement
Edit de moi-même : suite à une remarque que John a pu me faire, je précise que je ne le vise pas personnellement. Je souhaite avant tout que tout le monde fasse un peu plus attention à son écriture Merci pour votre compréhension, et désolé John si tu as pu te sentir vexer, ç'en n'était pas du tout le but
Programme alléchant effectivement ! J'ai eu l'occasion de voir quelques photos sur un autre forum, les tiennes seront les bienvenues pour compléter l'ensemble
Quand tu parles de Modena Motors, il s'agit bien de la concession dans l'est et non de celle du sud de la France ? _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18
Dernière édition par 456-boy le Mer Oct 12, 2011 12:56 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
456-boy a écrit: | Le correcteur il est doit être dans la tête normalement
Programme alléchant effectivement ! J'ai eu l'occasion de voir quelques photos sur un autre forum, les tiennes seront les bienvenues pour compléter l'ensemble
Quand tu parles de Modena Motors, il s'agit bien de la concession dans l'est et non de celle du sud de la France ? |
c'est les mêmes _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmm elles sont gérées par les mêmes personnes, mais il y en a quand même une Sausheim et une autre à Cannes, ça qui n'en fait pas les mêmes pour autant  _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
456-boy a écrit: | Mmmm elles sont gérées par les mêmes personnes, mais il y en a quand même une Sausheim et une autre à Cannes, ça qui n'en fait pas les mêmes pour autant  |
Bien sur .... sans oublié celle de strasbourg  _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui dis-donc, jamais deux sans trois
En plus des 5 voitures que tu as listées, il y avait d'autres bolides qui accompagnaient le convoi ? _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Des 599,360 .... _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Voici deux des FERRARI présentent
 _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
De profil (2ème photo) cette FF est terrible !! Ce Rosso Monza lui va à merveille. Je commence à m'y faire finalement à la FF, doucement mais sûrement.
Sur les 599, uniquement des GTB ou aussi des GTO ? Let the pics coming  _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas de GTO du moins pas quand j'y était _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |
Marmotte Maître Ferrariste

Age: 42 Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 5382 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
mara550 a écrit: | programme alléchant . vivement ces photos ainsi que le reportage d'Arthomobiles.
Ps Modo: Je me suis permis de corriger les quelques fautes d'orthographes dans tes 2 messages, juste histoire de rendre la lecture plus claire. Merci.  |
merci de prendre du temps pour ça....mais ce n'est pas le rôle d'un modo
Virginie _________________ marmotte, l'unique  |
|
|
 |
arthobald Ferrariste confirmé(e)

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Content d'avoir rencontré John aussi. Je suis très impressionné par ta collection, en particulier par les 333SP. Je suis encore loin d'en avoir fait le tour mais on risque de se revoir  _________________ www.arthomobiles.fr Itinéraire d'un passionné à la poursuite du cheval cabré |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
arthobald a écrit: | Content d'avoir rencontré John aussi. Je suis très impressionné par ta collection, en particulier par les 333SP. Je suis encore loin d'en avoir fait le tour mais on risque de se revoir  |
Avec grand plaisir
Très bon reportage qui résume très bien ce moment _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 11:54 am Sujet du message: |
|
|
De nombreuses photos, souvent les mêmes (tu le remarques toi même ), mais toujours aussi belles.
Le cadre avait vraiment été excellemment bien choisi, ce petit parking et ces haies de verdure... splendides ! Par chance (ou pas ?) tu as pu tester plusieurs éclairages durant la journée, ça se ressent sur tes clichés mais ça permet de les diversifier !
Vivement la prochaine sortie  _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut trop de photos que pas assez mais sortir 130 photos sur 2 voitures (allez disons cinq), ça implique forcément des doublons, c'est sur. _________________ www.arthomobiles.fr Itinéraire d'un passionné à la poursuite du cheval cabré |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
arthobald a écrit: | Mieux vaut trop de photos que pas assez
(...) |
Et c'est pas nous qui allons nous en plaindre  _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
|
|
 |
|