Auteur
|
madvince Maître Ferrariste

Age: 53 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3462 Localisation: Belgique-Luxembourg
|
Posté le: Lun Avr 04, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Rien sur cette voiture sur leur site...  _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme! |
|
|
 |
MadMarty Silver Ferrariste

Age: 50 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9620 Localisation: Meudon
|
Posté le: Lun Avr 04, 2011 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salon de ouf, reportage de ouf. Un grand merci Madvince. Le plateau de Ferrari est incroyable _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |
456-boy Golden Ferrariste

Age: 36 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Lun Avr 04, 2011 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ce reportage photos !!!! Il y avait vraiment du beau, quelle que soit l'échelle et quelle que soit la marque !!
la-loutre a écrit: | Cette 250 GTO m'intrigue un peu. Arceaux, passage de roue étrange.
Je vais regarder sur le livre des GTO |
D'après ce que j'ai pu lire à-droite-à-gauche, ce serait une vraie  _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
|
 |
madvince Maître Ferrariste

Age: 53 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3462 Localisation: Belgique-Luxembourg
|
Posté le: Lun Avr 04, 2011 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
MadMarty a écrit: | Salon de ouf |
Oui, c'est énorme. Je suis allé à Paris l'an dernier, et le salon complet vaut un palais d'Essen. Les modèles sont très variés. J'y vais pratiquement tous les ans. _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme! |
|
|
 |
isi74 Expert(e) Ferrariste

Age: 50 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 2885 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Madvince merci ! Un plateau exceptionnel sans aucun jeu de mot avec le Mercedes. La 599 GTO est superbe, les 512 sublimes, la reproduction GTO evo j'adore et...la 348 Zagato massacrée Merci encore. _________________ https://www.instagram.com/scalemodelcars74/ |
|
|
 |
|