Auteur
|
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:20 am Sujet du message: |
|
|
J'ai justé cité ces noms car tu disais que les ecuries de pointe (williams moins maintenant remarque) n'engagaient jamais de pilotes sans expérience.
Piquet est là pour le nom je veux bien mais Rosberg est également bon.
Montoya a gagné pas mal de victoires, bien plus que de nombreux pilotes considérés comme bons voir extraordinaires à une époque (ex : Button, Fisico, Webber, Heidleld...).
je ne suis pas fan de Montoya mais il a tout de même un bon palmarès.
Kova il lui fallait une année de transition et c'est Renault qui a prit lol _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:37 am Sujet du message: |
|
|
la-loutre a écrit: | J'ai justé cité ces noms car tu disais que les ecuries de pointe (williams moins maintenant remarque) n'engagaient jamais de pilotes sans expérience.
Piquet est là pour le nom je veux bien mais Rosberg est également bon.
Montoya a gagné pas mal de victoires, bien plus que de nombreux pilotes considérés comme bons voir extraordinaires à une époque (ex : Button, Fisico, Webber, Heidleld...).
je ne suis pas fan de Montoya mais il a tout de même un bon palmarès.
Kova il lui fallait une année de transition et c'est Renault qui a prit lol |
Il faut dire que pour Montoya c'étatit pas dur d'etre bon il avait une très bonne F1 et en face seul Ferrari pouvait etre dangereux !!!!!!!!!!!! _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Il y a des pilotes qui, avec une très bonne voiture arrivent à ne rien faire qd meme ! _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
la-loutre a écrit: | Il y a des pilotes qui, avec une très bonne voiture arrivent à ne rien faire qd meme ! |
Le problème c'est qu'ils y a plein de pilotes qui avaint une très bonne voiture mais qui n'était pas bon et pourtant grace à leurs auto ils ont fait des chose bien (le frère de Schumi pour éxemple)
Alors que Bourdais a du tallent (tu ne deviens pas champion Indy comme ca) mais pas la bonne voiture  _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|