Auteur
|
pierre-olivier Expert(e) Ferrariste

Age: 38 Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1460 Localisation: Chassagne-Montrachet
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 6:52 pm Sujet du message: renseignement sur la 456 gt "safety car" |
|
|
Bonjour,
Je voudrais transformer ma 456 gt bleu nuit car g acheté hier une 456 m gt.
Je voudrais connaitre la couleur originale et où trouver les accesoires (gyrophares et decals ) pour la Transformer.
Merci. _________________ on ne devient pas ferrariste , on nait ferrariste !!! |
|
|
 |
mara550 Maître Ferrariste

Age: 44 Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3942 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
la couleur originale je ne sais pas mais pour les accessoires tu pourras trouver sur scuderiamodelli http://www.scuderiamodelli.com/Francese/index.htm catégorie transkit/456gt ( colonne de gauche) _________________ Modéliste en pause quasi sur le retour... |
|
|
 |

Age: 38 Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1460 Localisation: Chassagne-Montrachet
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ça y est je l'ai commandé.
Les gyro, je les mets dans la carrosseie ou sur une rampe au dessus ?
Est-ce que quelqun aurait des photos de l'originale svp
Merci _________________ on ne devient pas ferrariste , on nait ferrariste !!! |
|
|
 |
456-boy Golden Ferrariste

Age: 36 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de photos de la vraie à portée de main désolé, mais j'ai cette 456 Safety Car. Elle a fait la "sécurité" lors des 1000km de Monza en 1996.
Ta base est une MGT ou une GT ?? Car la vraie est une GT de 1992, bleue avec les décals. La version de la Mini Miniera au 1/18 a les lampes à meme le toit, pas de rampe pour les fixer. Je te post mes photos dès que je peux   _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
C une 456 GT que je veux modifier. Et elle est bleue donc apparament juste les gyro et les decals à poser.
Merci _________________ on ne devient pas ferrariste , on nait ferrariste !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Dacodac, je te posais la question car dans ton 1er post tu disais que tu venais d'acheter une MGT alors que ce Safety car est une GT. Peut-etre un "M" qui s'est glissé tout seul
Oui les décals et gyro sont à poser, sachant qu'il te faudra un fil noir pour relier les gyro si tu veux faire réaliste
Photos (hihi c'est la mienne ) :
 _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 2:19 pm Sujet du message: RE |
|
|
En fait j'ai acheté une 456MGT bleue(la couleure d'ailleur est en net amélioration sur ce model) il y a une semaine et en me promenant sur le forum j'ai découvers ce model.Ayant 2 456 GT (une bleue et une rouge,je me suis dis autant la faire "safety car".
Je continue de rechercher des photos de la vraie ça t'interresse?
Et l'intérieur je pense le faire en noire qu'est ce tu en pense?
Merci à toi _________________ on ne devient pas ferrariste , on nait ferrariste !!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
|