Auteur
|
Lionel Ferrariste de Compet'

Age: 54 Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 505 Localisation: moselle
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 5:39 pm Sujet du message: Achat de kits |
|
|
Voilà! Ça y est je craque j'me remets au boulot, donc pour commencer je vais investir dans des kits tremonia et j'ai deux trois questions a ce propos.
1- ou les acheter ? Chez eux directement ou chez un revendeur en France (si oui où ?)
2- Si quelqu’un en veut on peut peu être joindre les commande ?
3- Il existe des transkits pour transformer une f40 en version LM, les sont ils disponible chez des revendeurs Français ou luxembourgeois ?
Merci de votre aide.
Lionel |
|
|
 |
mara550 Maître Ferrariste

Age: 44 Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3942 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
pour répondre à toutes tes questions je ne dirai qu'une chose . Commande tout chez André ( c'est à dire Mr Tremonia ), il est moins cher que les revendeurs car vente directe et il est juste au niveau frais de port et rapidité. Je pense que les autres membres qui comme moi ont déjà commandé te le confirmeront.
Tu peux en trouver chez little bolide pour legerement plus cher.
à toi de voir. En plus André est bien sympa et toujurs prêt à répondre à tes questions. _________________ Modéliste en pause quasi sur le retour... |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oh plein de question tu as ....
Pour les kits Trémonia nous somme nombreux sur FM à les utilisez mais si tu veut vraiment un bon tuyaux regarde avec La-loutre qui à un très bon contacte avec André (trémonia)
Le problème avec un achat groupé c'est les frais de port pour chacun, des fois il vaut mieux le réduire au plus simple .....
AH tu cherche un transkit pour F40 LM et bien tu va trouver ce qu'il te faut ici www.scuderiamodelli.com
Si tu a encore des question  _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |
Lionel Ferrariste de Compet'

Age: 54 Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 505 Localisation: moselle
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Whaou! merci pour les reponses et pour le lien, je sens que je vais me faire engueuler  _________________ Une Kyosho sinon rien!
Une Kyosho ne se compare qu'à l'original!
Vends 365 GTB/4 Daytona Thomson. |
|
|
 |
guy64 Maître Ferrariste

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tremonia : bien et pas cher.
ScuderiaModelli, RedRun, bien, mais chers, surtout pour le port et frais PayPal (vite une grosse commande, ou un groupage !)
Legende : très bien, port 6.20€, mais pas de vente en ligne. _________________ Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html |
|
|
 |
pierre - 355 berlinetta Silver Ferrariste

Age: 33 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 7987 Localisation: Normandie
|
|
|
 |
|