La Mansory 599 Stallone prévue pour octobre 2013 au 1/18 !

Comment présenter la Mansory 599 Stallone sans déchainer les passions ? Mission impossible !
Pour certains rien que l'évocation de "Mansory" les fait sauter au plafond, d'autres, surment moins nombreux, adorent.
Pour ma part j'ai bien moins apprécié les Mansory récentes que cette 599 Stallone, que je trouvais si l'on peut dire "sobre".
Tout d'abord elle est blanche et non recouverte entièrement de carbone, les jantes ne sont pas noires, l'intérieur est osé mais sans trop de folie. Finalement, enlevez la bande de capot et nous retrouvons la 599 GTB d'origine (maquillée).
A y regarder de plus près l'avant fait presque penser aux formes de la récente 458 Speciale...
Ayant vu la vraie à Genève en 2008 je suis donc content de la voir au 1/18.
Chose importante à noter : au Salon de Genève en 2008 elle portait le logo Ferrari sur le capot et les Scudetto, ce qui n'est pas le cas de la reproduction, vous devrez les rajouter ^^
Moins content de voir le tarif : 469€. Vous avez bien lu. Le cours de la résine grimpe fortement ces derniers temps. Vous aurez compris que je laisserai mon exemplaire aux 100 personnes qui la désirerons.
Rares sont les modèles tuning que je présente, rares sont ceux vendus au 1/18 tout court d'ailleurs, en général ils sont présentés sous forme de transkits et non montés.
En parlant de montage, cette Stallone est en résine, sans ouvrants, et fabriquée par, en fait je ne le sais pas ^^. La marque est "Mansory" mais il s'agit fort logiquement de modèles officiels comme il en existe chez Mercedes ou Porsche. Si vous savez qui se cache derrière cette production (BBR, MR Models ou autre) je veux bien le savoir ;)
La finition a l'air tout à fait correcte (heureusement vu le prix). La disponibilité est prévue pour Octobre.
- Blanc / Carbone : Salon de Genève 2008 Ref : M18-599W Matière : Monté / Résine Série limitée à 100 exemplaires Sortie estimée : Oct 2013 Prix neuf : 469€
Photos http://www.scuderiamodelli.eu/
Cliquez pour agrandir.

Pour plus d'infos sur la 599 Stallone Mansorys voici le topic dédié : http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=5617
N'hésitez pas à partager ;)
Passionné par la marque ? Collectionneur ? rejoignez-nous sur le forum ! ;-)
La-Loutre
----------------------------------------------------
Article consulté 2595 fois / Ajouté le mercredi 25 septembre 2013
Une Nouveauté à ajouter sur le site ? Ecrivez-moi à via le formulaire de contact.>
|