Comme son nom l'indique Kyosho revient sur la scène Ferrari au 1/18 avec de la résine.
Anti-résines, passez votre chemin car elle n'est pas non plus ouvrante ;) Mais quelque part il y en aura de plus en plus, depuis quelques années déjà le ZAMAC se meurt :/
La prochaine étape sera la présence d'ouvrants, et mon petit doigt me dit que ça ne sera pas vers la résine que se tourneront les fabricants mais vers le "composite", sorte de matière plastique déjà utilisé par AutoArt, sur le Classe G 6x6 par exemple.
Le tarif n'est pas du tout moins cher mais avec ouvrants.
Anti résine, #SortezLesMouchoirs ^^
Et pour cette Dino ? Elle fait donc partie de la gamme Original Resin Collection qui comporte déjà la F40 et la Testarossa, une LaFerrari en fera aussi partie.
Force est de constater que l'on dirait une vraie !
Le tarif pique, 339€ environ mais au moins la Dino a ici une belle réalisation même si il y aura toujours des critiques pour telle ou telle raison. Sinon il reste la Elite, plutôt bien réalisée.
La sortie est inconnue mais elle ne devrait pas tarder, je l'estime à fin 2016.
A suivre !
- Rouge
Ref : PHR1804R
Original Resin Collection
Modèle en résine vendu monté
Sortie : Q4 2016 estimé
Prix neuf : 339€ environ
Photos Kyosho
