Selon vous ce projet est : |
Largement réalisable |
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Réalisable |
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52% |
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Oufff y'a du Taf !!!! |
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41% |
[ 7 ] |
Z'êtes complètement malade c impossible !!! |
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5% |
[ 1 ] |
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Total des votes : 17 |
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Auteur
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Message
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Guijuilefou Maître Ferrariste
Age: 42 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 4092 Localisation: LYON
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Posté le: Sam Sep 03, 2005 8:26 pm Sujet du message: |
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456-boy a écrit: | moui, mais bon, ca à bien l'air du photo officielle
toujours est-il que ton problème de face avant pour ta 512 n'est pas résolu !! |
Quitte a vanibaliser une 456 pour faire la 512 TR, on peut déjà récuppérer la calandre qui ira pas mal Il suffit juste de la redresser _________________ www.rosso18.com |
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456-boy Golden Ferrariste
Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
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Posté le: Sam Sep 03, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
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oui, mais t'as pas intéret à la toucher, pigé ??
lol
en plus de la calandre, tu prendras les jantes.
reste plus que qu'à utiliser les pièces restantes... _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
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Guijuilefou Maître Ferrariste
Age: 42 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 4092 Localisation: LYON
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Posté le: Sam Sep 03, 2005 8:30 pm Sujet du message: |
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456-boy a écrit: | oui, mais t'as pas intéret à la toucher, pigé ??
lol |
T'en fais pas je ne toucherai pas la tienne Je te l'ai promise
Et puis avant tout autre projet, quelque rentrées d'argent seraient les bienvenues LOL _________________ www.rosso18.com |
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Guijuilefou Maître Ferrariste
Age: 42 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 4092 Localisation: LYON
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Posté le: Dim Sep 04, 2005 9:36 am Sujet du message: |
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Bon j'ai avancé un peu sur les recherches de matos pour la 512 TR :
- Pour les sièges : sièges de 550 Bubu (la ressemblance est assez prononcée qd même)
- Une grille tremonia (avec une découpe propre pour la faire passer)
- des jantes de 456... je vais voir si y'a pas moyen de fraire passer les roue arrière qd même
- Quite à charcuter une 456 autant continuer : boites à air pour le compartiment moteur _________________ www.rosso18.com |
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456-boy Golden Ferrariste
Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
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Posté le: Dim Sep 04, 2005 9:40 am Sujet du message: |
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je te déteste
touche pas à ma fiancée !!
lol
avec la grille tremonia ca sera de la balle !! _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
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Guijuilefou Maître Ferrariste
Age: 42 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 4092 Localisation: LYON
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Posté le: Dim Sep 04, 2005 9:55 am Sujet du message: |
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Y'a pas mal de découpes à faire au niveau de la planches de bord... Donc forcément masticage derrière LOL
Déjà fo virer complètement la console centrale le pont central s'arrète au levier de vitesse rien de joint le pont central au tableau de bord comme sur la testa. _________________ www.rosso18.com |
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Guijuilefou Maître Ferrariste
Age: 42 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 4092 Localisation: LYON
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Posté le: Dim Sep 04, 2005 9:56 am Sujet du message: |
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Sinon qui a voté pour "Z'êtes de malade c infaisable" ??? _________________ www.rosso18.com |
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Ferrari_IDF Expert(e) Ferrariste
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1490 Localisation: paris
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Posté le: Dim Sep 04, 2005 10:19 am Sujet du message: |
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J attend de voir sa si un jour sa se fait |
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Guijuilefou Maître Ferrariste
Age: 42 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 4092 Localisation: LYON
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Posté le: Dim Sep 04, 2005 10:21 am Sujet du message: |
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TONY TOUCH4 a écrit: | J attend de voir sa si un jour sa se fait |
Moi je dis à part cet avant de m*** y'a pas de difficulté majeure... Je suis en plein dans ma testa alors forcément j'ai bien étudié le problème... _________________ www.rosso18.com |
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guy64 Maître Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 4239
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Guijuilefou Maître Ferrariste
Age: 42 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 4092 Localisation: LYON
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guy64 Maître Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 4239
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Guijuilefou Maître Ferrariste
Age: 42 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 4092 Localisation: LYON
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Posté le: Lun Sep 05, 2005 6:52 pm Sujet du message: |
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Oui oui le bouclier avant est pas mal fait c'est vrai mais bon acheter un modèle juste pour couper le bouclier avant... Je trouve l'idée un peu moyenne qd même... mais bon t'en fais pas je vais trouver _________________ www.rosso18.com |
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guy64 Maître Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 4239
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Guijuilefou Maître Ferrariste
Age: 42 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 4092 Localisation: LYON
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Posté le: Lun Sep 05, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
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guy64 a écrit: | Finis ce que tu as en cours ! moi aussi, G des chevaux plein la tête, comme Jennifer (culture, quand tu nous tiens !) |
Disons que ce topic c'est pour préparer la suite
Mais bon en plus je viens de me rajouter une rénovation de 288 GTO Evo dans ma liste !!! Mais je terminerai jamais !!! _________________ www.rosso18.com |
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guy64 Maître Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 4239
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vitajojo38 Ferrariste de Compet'
Age: 62 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 623 Localisation: 38
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Posté le: Mar Sep 06, 2005 4:58 pm Sujet du message: |
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Et pourquoi tu ne partirais pas d'une 512M HW?
J'ai mis les 3 les une à coté des autres et il me semble que c'est la plus proche de la 512TR ?
Par contre, au niveaux matériaux et retouches, là, je ne sais pas trop si c'est réalisable.
Vitajojo38
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guy64 Maître Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 4239
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Guijuilefou Maître Ferrariste
Age: 42 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 4092 Localisation: LYON
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Posté le: Mar Sep 06, 2005 8:05 pm Sujet du message: |
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vitajojo38 a écrit: | Et pourquoi tu ne partirais pas d'une 512M HW? |
Soulève le capot moteur tu comprendras _________________ www.rosso18.com |
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vitajojo38 Ferrariste de Compet'
Age: 62 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 623 Localisation: 38
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Posté le: Mar Sep 06, 2005 8:37 pm Sujet du message: |
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Guijuilefou a écrit: | vitajojo38 a écrit: | Et pourquoi tu ne partirais pas d'une 512M HW? |
Soulève le capot moteur tu comprendras |
Je sais c'est pas terrible mais c'est quand même plus proche du moulin d'une 512TR que celui de la Testarossa. Par contre je l'avoue, pas évident de faire des détails dans un mono bloc de plastic.
Vitajojo38
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stanou Silver Ferrariste
Age: 32 Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 8553 Localisation: Annemasse, pres de Genève
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Posté le: Mer Sep 07, 2005 12:18 pm Sujet du message: |
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wais mais sa reste une bonne base _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures |
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Guijuilefou Maître Ferrariste
Age: 42 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 4092 Localisation: LYON
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Posté le: Mer Sep 07, 2005 1:12 pm Sujet du message: |
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stanou a écrit: | wais mais sa reste une bonne base |
Pas évident, l'avantage en partant d'une Bubu c le démontage qui est aisé qd même... Sans risque de casser des pièces
un intérieur qui rien la route ou rien n'est collé... des éléments moteurs réutilisables.
Et pour moi la 512 TR à plus de poins communs avec la testarossa 84 qu'avec la 512 M... rien que le fait de devoir refaire tout l'arrière me plait pas bcp...
Tu me diras avec la testa Bubu il faut se tapper l'avant... à par ça tout le reste est réglé qd même... on a trouvé les roues les sièges... le moteur est facilement modifiable (je parle en connaissance de cause vu que je viens de refaire celui de ma testa) Non je reste persuadé que la testa Bubu reste une meilleure base _________________ www.rosso18.com |
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stanou Silver Ferrariste
Age: 32 Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 8553 Localisation: Annemasse, pres de Genève
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Posté le: Mer Sep 07, 2005 2:09 pm Sujet du message: |
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d'accord mais tu pourrais partir d'elements de la mira
comme les anti-brouillard ou les pots _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures |
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456-boy Golden Ferrariste
Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
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Posté le: Mer Sep 07, 2005 3:23 pm Sujet du message: |
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mais elle est mal faite la Mira !!!
la 348 Burago serait une meilleure base pour la face avant, et meme pour pleins d'autres détails !! _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
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Guijuilefou Maître Ferrariste
Age: 42 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 4092 Localisation: LYON
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Posté le: Mer Sep 07, 2005 3:55 pm Sujet du message: |
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456-boy a écrit: | mais elle est mal faite la Mira !!!
la 348 Burago serait une meilleure base pour la face avant, et meme pour pleins d'autres détails !! |
Non je suis d'accord avec Stanou, l'avant de la mira est carrément récuppérable... sans comper que je pourrais récuppérer aussi le dessus du capot arrière...
Par contre pour les pots ils sont exactement placés de la même manier que la testa... ils sont simplement plus courts... _________________ www.rosso18.com |
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