Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Salon de Genève 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 29
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà super belles tofs.....
Comment t'as fait pour rentrer dans le stand ferrari??????
Si t'as d'autres tofs tu peux les poster(Koenigsegg,pagani,lamborghini)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brizio
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Saint Laurent du Var (06)

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment t'as fait pour rentrer dans le stand ferrari??????


ben tres simplement : j'ai gentiment demande au M. a l'entrée et je lui ai dit que c'etait le dernier jour alors qu'il pouvait faire un effort Very Happy

alors qq photos d'une Spyker et des qq préparateurs qui etait present au salon :

l'interieur d'une Spyker ? tt simplement FA BU LEUX (surtout dans cette combinaison bleu nuit / int creme) :love:



d'autres photos plus en detail :



regarder comme le compartiment moteur est minuscule !!!!!



les ecopes et le conduit en air frais tt en carbone gris : sublime !!!!



SLR Brabus

en photo c deja magnifique mais en vrai .... ke regal !!!!



CLS Brabus : vraiment tres tres belle comme ca



CLS Lorinser :



SL FabDesign : fallait oser le tout orange sur un SL !!!!!



997 Techart : cote noir :



cote gris :



Stand Alpina (sur lequel j'ai pu monter, un vrai bonheur !!!!)



l'interieur :



en touring :



l'interieur :



la dernière serie 7 restyle (dsl pour le poteau mais impossible de l'eviter):



l'interieur (mis a part le bois c'etait une merveille !!!) :



un Z4 :



plus tard je mettrais qq photos de Lamborghini, Koenigsegg et Pagani

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 29
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très joli photo.......j'attend la suite avec impatience.... Wink
Moi j'ai demandé au stand ferrari et ils m'ont répondu non.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 31
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belles photos Very Happy
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 38
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 30286
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos des Ferrari sont également dans les topics des modeles

Mais il y a des autres marques à venir aussi Smile

Ferrari 575 SA - Stand Pininfarina




Ferrari 575 SA - Stand Ferrari


Ferrari 612 Scaglietti


_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 29
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super les tofs!!!! Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 38
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 30286
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Dom pour imageshack !

Allez une série de F430 SPider !




_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69


Dernière édition par la-loutre le Sam Avr 30, 2005 9:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dom
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 2647
Localisation: genève

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'es défoulé avec imageshack!!!!!!!! Very Happy Shocked Shocked Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 38
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 30286
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dom a écrit:
tu t'es défoulé avec imageshack!!!!!!!! Very Happy Shocked Shocked Razz


oué et encore je viens d'en ajouter des F430 spider Smile

Allez la F430 (une seule photo j'en reviens pas de moi !)



575 GTC Handling



F2004


_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 31
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joli tofs Smile
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 38
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 30286
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petit Up pour vous montrer un peu une ambiance "La Loutre" lors d'un Salon de geneve Smile

Ca c'est Rayden, un super pote d'enfance, inscrit ici mais il vient jms



On se faisait chier chez Mazda !


et Jaguar n'est plus ce que c'était !


Heureusement chez Nissan c'est plus rigolo !


mais bon, chez Mazda ya un truc qui est bien c'est qu'on peu y pic-niquer ya personne MDR

_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 26
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors la bravo pour les photos chuis plié en 2 !
surtt chez jaguar Laughing
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 30
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf, trop fort ce Rayden Laughing Laughing
et de nous, t'as des tof de ce genre ?

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 26
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi chuis deja passé....
a ton tour mtnt Twisted Evil
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 38
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 30286
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Pour Guijuilefou !


_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
Allez Pour Guijuilefou !


Mon Dieu quelle tuerie cette caisse !!!!
Je veux la même !!!! Au moins je vous garanties que je ferais pas de bouchons sur la route pour monter au ski !!! LOL
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 30
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort ce remontagte de topic !! Very Happy
belle caisse aussi, mais une 456 est mieux Cool

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 38
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 30286
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
trop fort ce remontagte de topic !! Very Happy
belle caisse aussi, mais une 456 est mieux Cool


mais euh Laughing Laughing
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
trop fort ce remontagte de topic !! Very Happy
belle caisse aussi, mais une 456 est mieux Cool

Oui mais sur une route de montagne ta 456 elle se fait pourrir LOL et par une caisse au mazout MDR !!!
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 30
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que si on compte le temps e chauffe du mazout, chuis en haut avant !!
_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL ça fait longtemps que t'as pas vu de moteur au mazout toi alors !!! LOL

Non je plaisante elle se fait pas pourrir par une Leon ta 456 mais par contre sur route de montagne étroite (enfin une route de montagne koi) et sinueuse c'est sur qu'il y a plus efficace qu'une FERRARI... Une Sub ou une Evo par exemple... Sans compter que ta 456 est désavantagée par un empattement long
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 30
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR
tu dis ca parce que c'est encore plus long à chauffer ??
dans ce cas, j'aurais eu le temps de redescendre Laughing

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
MDR
tu dis ca parce que c'est encore plus long à chauffer ??
dans ce cas, j'aurais eu le temps de redescendre Laughing

Non tout simplement parce que 500 ch contre 230 c tout... enfin pour la Cupra R sinon 150 pour la FR TDi
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 30
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre sérieux, je sais bien que les mazout sont plus efficace qu'il y a dix ans.
je suais aussi qu'une GT à long empattement dans la montagne, c'est pas gégène.

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
pour etre sérieux, je sais bien que les mazout sont plus efficace qu'il y a dix ans.
je suais aussi qu'une GT à long empattement dans la montagne, c'est pas gégène.

Bah si c un col de montagne comme aux US avec 2 fois 2 voies y'a pas de pb pour les GT !!! Laughing Laughing Laughing
Et puis laisse tomber sur un col en Europe une 355 ou une Modena ça doit qd même bien aller... En tout cas tu fais pas de bouchon je te le garanties LOL
_________________
www.rosso18.com


Dernière édition par Guijuilefou le Jeu Sep 01, 2005 11:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com