Auteur
|
biokop Apprenti(e) Ferrariste
Age: 52 Inscrit le: 12 Mar 2016 Messages: 5 Localisation: Chatelguyon
|
Posté le: Lun Déc 10, 2018 8:14 pm Sujet du message: big orange shop |
|
|
1 F12 TDF soit disant BBR |
|
|
|
vitajojo38 Ferrariste de Compet'
Age: 62 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 623 Localisation: 38
|
Posté le: Lun Déc 10, 2018 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je n’ai pas d’accusé de réception de commande de sa part et bien que je lui ai écrit pour savoir où en est ma commande, il ne sait pas.
Je lui laisse jusqu’à demain soir pour me donner des réponses satisfaisantes et après, c’est une plainte auprès de Paypal.
Bon courage à tous |
|
|
|
Fredbest57 Ferrariste confirmé(e)
|
Posté le: Ven Déc 14, 2018 5:33 pm Sujet du message: Re: big orange shop |
|
|
biokop a écrit: | 1 F12 TDF soit disant BBR |
Mince j'en ai aussi commandée une _________________ Pour visiter ma collection Ferrari 1/18 rendez-vous sur www.passion-fred.fr |
|
|
|
modena06 Ferrariste de Compet'
Age: 63 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 610 Localisation: cote d'azur
|
Posté le: Sam Déc 15, 2018 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Vous etes vraiment credulent !!! des BBR a ce prix la ... vous etes tous tombé dans le panneaux . Quant au fait que vous avez payé par apypal , cela ne vous garanti pas d 'etre remboursé , et je sais de quoi je parle , puisque je me suis fait arnaquer sur le web , de 39 euros en achetant une brosse pour nettoyer les barbecue . |
|
|
|
cavalino_59 Ferrariste confirmé(e)
Age: 48 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 385 Localisation: nord - valenciennes
|
Posté le: Sam Déc 15, 2018 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
modena06 a écrit: | Vous etes vraiment credulent !!! des BBR a ce prix la ... vous etes tous tombé dans le panneaux . Quant au fait que vous avez payé par apypal , cela ne vous garanti pas d 'etre remboursé , et je sais de quoi je parle , puisque je me suis fait arnaquer sur le web , de 39 euros en achetant une brosse pour nettoyer les barbecue . |
et oui qu'est ce que tu veux, il y a ceux qui tente le coup, quitte a prendre des risques
et les autres qui ne font que la ramener mais se font pigeonner à longueur de temps par les "grandes" marques
|
|
|
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31353 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Lun Déc 17, 2018 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ca semblait trop beau.
Et de tous ceux ayant commandé vous avez reçu quoi ? _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 17, 2018 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
pour l'instant, sur la route, et elle est longue depuis la chine |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 17, 2018 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Idem ... sur la route ! _________________ Pour visiter ma collection Ferrari 1/18 rendez-vous sur www.passion-fred.fr |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 17, 2018 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je n'avais pas d'info, j'ai déposé une plainte auprès de Paypal.
La grosse boutique orange a répondu en disant que c'était parti via EMS et en donnant un numéro de tracking qui n'existe pas.
A suivre |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 17, 2018 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
cavalino_59 a écrit: | modena06 a écrit: | Vous etes vraiment credulent !!! des BBR a ce prix la ... vous etes tous tombé dans le panneaux . Quant au fait que vous avez payé par apypal , cela ne vous garanti pas d 'etre remboursé , et je sais de quoi je parle , puisque je me suis fait arnaquer sur le web , de 39 euros en achetant une brosse pour nettoyer les barbecue . |
et oui qu'est ce que tu veux, il y a ceux qui tente le coup, quitte a prendre des risques
et les autres qui ne font que la ramener mais se font pigeonner à longueur de temps par les "grandes" marques
|
La c 'est même pas prendre des risques ! c 'est aller dans le mur direct . Et puis se faire pigeonner par des grandes marques ???? personne oblige personne a acheter des miniatures , c 'est un choix délibéré de chacun . Non je pense que vous avez encore crue au père noël , alors que vous savez qu 'il n ' existe pas . |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 17, 2018 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
modena06 a écrit: | cavalino_59 a écrit: | modena06 a écrit: | Vous etes vraiment credulent !!! des BBR a ce prix la ... vous etes tous tombé dans le panneaux . Quant au fait que vous avez payé par apypal , cela ne vous garanti pas d 'etre remboursé , et je sais de quoi je parle , puisque je me suis fait arnaquer sur le web , de 39 euros en achetant une brosse pour nettoyer les barbecue . |
|
La c 'est même pas prendre des risques ! c 'est aller dans le mur direct . Et puis se faire pigeonner par des grandes marques ???? personne oblige personne a acheter des miniatures , c 'est un choix délibéré de chacun . Non je pense que vous avez encore crue au père noël , alors que vous savez qu 'il n ' existe pas . |
Tu as tout à fait raison : personne n’oblige personne à acheter des miniatures ... ou a ne pas en acheter. |
|
|
|
pilou Expert(e) Ferrariste
Age: 48 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 1871 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Lun Déc 17, 2018 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
cavalino_59 a écrit: | modena06 a écrit: | Vous etes vraiment credulent !!! des BBR a ce prix la ... vous etes tous tombé dans le panneaux . Quant au fait que vous avez payé par apypal , cela ne vous garanti pas d 'etre remboursé , et je sais de quoi je parle , puisque je me suis fait arnaquer sur le web , de 39 euros en achetant une brosse pour nettoyer les barbecue . |
|
😂😂😂😂😂😂😂😂 laisse-moi deviner 🤔.......💡—>🤡 _________________ Il n'y a que Ferrari qui puissent créer de tels émotions ...🇮🇹❤️🏎 |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 18, 2018 7:22 am Sujet du message: |
|
|
pilou a écrit: |
😂😂😂😂😂😂😂😂 laisse-moi deviner 🤔.......💡—>🤡 |
visiblement il a toujours des disciples ici, ou des espions |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 19, 2018 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
cavalino_59 a écrit: | pilou a écrit: |
Je ne comprends pas ta remarque ??? va au bout de ta démarche et de ton raisonnement !!!! espion ? de qui ? disciple ? de quoi ?
Je pense que tu te trompe , ce forum est accessible a toue personne , même si elle a été éconduite de celui ci .
De plus je ne suis disciple de personne et j 'ai toute ma liberté pour côtoyer ou pas des personnes , sans avoir a me justifié et etre victime de vos remarques .
Donc pour en finir j 'apprécie tes réalisations , mais moins ton savoir vivre , si tu t 'es fait avoir comme un débutant en croyant payer une misère des modèles de haut de gamme , je n 'y suis pour rien , et te demande de mettre un mouchoir sur ton egos plutôt que de faire des commentaires digne d 'un cours de récréation de primaire , car dans la vie accepter ses erreurs , c 'est ce qui nous fait grandir . |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 19, 2018 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
modena06 a écrit: | cavalino_59 a écrit: | pilou a écrit: |
Je ne comprends pas ta remarque ??? va au bout de ta démarche et de ton raisonnement !!!! espion ? de qui ? disciple ? de quoi ?
Je pense que tu te trompe , ce forum est accessible a toue personne , même si elle a été éconduite de celui ci .
De plus je ne suis disciple de personne et j 'ai toute ma liberté pour côtoyer ou pas des personnes , sans avoir a me justifié et etre victime de vos remarques .
Donc pour en finir j 'apprécie tes réalisations , mais moins ton savoir vivre , si tu t 'es fait avoir comme un débutant en croyant payer une misère des modèles de haut de gamme , je n 'y suis pour rien , et te demande de mettre un mouchoir sur ton egos plutôt que de faire des commentaires digne d 'un cours de récréation de primaire , car dans la vie accepter ses erreurs , c 'est ce qui nous fait grandir . |
sauf erreur de ma part, c'est bien toi qui est venu attisé le feux
alors ne te plains pas de t'être brûlé |
|
|
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31353 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Mer Déc 19, 2018 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le monde se calme.
"Étrange bizarrerie de l'esprit humain, on peut convaincre un homme de ses erreurs, et ne pas le convertir."
Antoine de Rivarol
"on achète ce qu'on veut picétou et on recommence"
Q _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
|
Drifteur25 Ferrariste confirmé(e)
|
|
|
|
max19dino Ferrariste confirmé(e)
|
Posté le: Mar Jan 15, 2019 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir tout le monde, j'ai aussi été attiré par les prix du site chinois, j'ai commandé un F12 Tdf au 1/18 et j'ai envoyé un Burago au 1/24, heureusement j'avais payé avec Paypal et on m'a rendu l'argent .
J'ai compris que personne ne donne rien.
max _________________ Collezionista Ferrari 1/18 & 1/24 |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 15, 2019 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
max19dino a écrit: | bonsoir tout le monde, j'ai aussi été attiré par les prix du site chinois, j'ai commandé un F12 Tdf au 1/18 et j'ai envoyé un Burago au 1/24, heureusement j'avais payé avec Paypal et on m'a rendu l'argent .
J'ai compris que personne ne donne rien.
max |
avec quel service as tu renvoyé et à combien?
avec Colissimo y en a quasi pour 30€, donc la moitié à ma charge |
|
|
|
max19dino Ferrariste confirmé(e)
|
Posté le: Mar Jan 15, 2019 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
si vous demandez un remboursement des frais d'expédition, paypal est le remboursement _________________ Collezionista Ferrari 1/18 & 1/24 |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2019 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le remboursement par Paypal a été fait très rapidement après le dépôt de plainte, comme quoi, il doivent avoir l’habitude avec ce vendeur.
Je ne renvoie rien donc j’ai une F12TDF et une Testa au 1/24 gratuites. 😄😄😄 |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2019 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
vitajojo38 a écrit: | Le remboursement par Paypal a été fait très rapidement après le dépôt de plainte, comme quoi, il doivent avoir l’habitude avec ce vendeur.
qu'entends tu par "dépôt de plainte", qu'elle procédure as tu fais ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2019 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est aussi la fin de l'aventure
N'ayant toujours rien reçu, j'avais fait une réclamation il y a plus d'une semaine auprès de Paypal et après étude de mon dossier, ils viennent de me rembourser en intégralité. _________________ Pour visiter ma collection Ferrari 1/18 rendez-vous sur www.passion-fred.fr |
|
|
|
Domino Expert(e) Ferrariste
Age: 61 Inscrit le: 10 Juin 2012 Messages: 1570 Localisation: Corrèze
|
Posté le: Ven Jan 18, 2019 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
... Idem, du coup j'ai fait un cadeau (Ferrari F12 au 1/24) à mon petit voisin que j'ai rendu heureux pour l'occasion et c'est cool !
En tout cas j'espère juste que ce site sera blacklisté chez Paypal ?!... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 18, 2019 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
cavalino_59 a écrit: | vitajojo38 a écrit: | Le remboursement par Paypal a été fait très rapidement après le dépôt de plainte, comme quoi, il doivent avoir l’habitude avec ce vendeur.
qu'entends tu par "dépôt de plainte", qu'elle procédure as tu fais ? |
Tu vas sur la transaction et tu clic sur « signaler un problème »
Ensuite, tu suis les instructions 😉 |
|
|
|
|