Auteur
|
stanou Silver Ferrariste

Age: 33 Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 8553 Localisation: Annemasse, pres de Genève
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
sympa la Donkervoort  _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures |
|
|
 |
madvince Maître Ferrariste

Age: 53 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3462 Localisation: Belgique-Luxembourg
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
J'ai convoyé ceci du Havre à Paris hier. C'est pour le moins rigolo. 7m25, totalement insonorisé et sur coussins d'air. En plus, le V8 ne rechigne pas a en donner. Un seul petit problème, le parking!

Lincoln "Towncar"(pour info, la Smart est une City car!) Rallongée chez DaBryian. _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme! |
|
|
 |
cavallino15 Silver Ferrariste

Age: 57 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 7801 Localisation: aurillac
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'est assez maniable  _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
La grande class mais ne montre pas à tout le monde ma voiture  _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |

Age: 53 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3462 Localisation: Belgique-Luxembourg
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
cavallino15 a écrit: | c'est assez maniable  |
Ca va, j ai ete surpris, je m attendais a pire.
P.S. John, tu m avais dis de ne pas parler de toi et de cette voiture, faudrait savoir ce que tu veux, deja que j ai du me battre avec les paparazi pour ne pas qu ils te voient avec Jeniffer!  _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
|
|
 |
pierre - 355 berlinetta Silver Ferrariste

Age: 33 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 7987 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
venue par beteau des U.S.A ? fallait le dire que tu étais au Havre, c'est là que j'habite _________________ -> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-
Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
pierre - 355 berlinetta a écrit: | venue par beteau des U.S.A ? fallait le dire que tu étais au Havre, c'est là que j'habite |
Mais je sais, je `t´avais dis que je devais prendre une voiture au Havre mais tu n as pas reagis.
Sinon, au Havre, il y a un petit modeliste qui a le 575GTC Kyosho noire ä 89€. _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
madvince a écrit: | pierre - 355 berlinetta a écrit: | venue par beteau des U.S.A ? fallait le dire que tu étais au Havre, c'est là que j'habite |
Mais je sais, je `t´avais dis que je devais prendre une voiture au Havre mais tu n as pas reagis.
Sinon, au Havre, il y a un petit modeliste qui a le 575GTC Kyosho noire ä 89€. |
excuse moi
au havre ?? je savais meme pas  _________________ -> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Arrete deux fois par des douaniers...heu...curieux et interpelle par un gars sur un parking pour savoir si j`avais conduit la famille Seraux pour l`enterrement...
Pour info, je serai a Calais Demain. Je pars pour l`engleterre voire une Aston.  _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
madvince a écrit: | Arrete deux fois par des douaniers...heu...curieux et interpelle par un gars sur un parking pour savoir si j`avais conduit la famille Seraux pour l`enterrement...
Pour info, je serai a Calais Demain. Je pars pour l`engleterre voire une Aston.  |
où en angleterre ?? Birmimgham ?? je viens avec toi  _________________ -> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Southampton pour commencer. _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
|
|
 |
cavallino15 Silver Ferrariste

Age: 57 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 7801 Localisation: aurillac
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
quel type d'aston stp  _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
madvince a écrit: | Southampton pour commencer. |
bon ba tant pis bon voyage
si c'est à Birmimgham pense à moi lol _________________ -> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-
|
|
 |
ferariman Apprenti(e) Ferrariste

|
Posté le: Lun Oct 22, 2012 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Dit donc madvince je lis là que tu travaille plus ou moins dans l'immobilier alors jme permets cette petite annonce clin d'oeil. Moi j'men sors pas dans toutes ces recherches de logement pour ma soeur à Carpentras (84), ya des sites immo qui proposent des trucs sympas comme http://www.immobilier-luxe.net/immo,,carpentras.html mais je me méfie des prix. Tu connais pas des sites pas mal ou je pourrais dénicher une bonne affaire ?
(Pierre355, l'Audi noire sur la photo est de toute beauté !) |
|
|
 |
|