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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Mer Oct 26, 2011 4:21 pm Sujet du message: [Berg] 275 GTB ERTL avec des roues Hotwheels |
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Juste un petit réglage. Hotwheels roues sur ma 275 GTB. Taille me semble bien, même taille (34mm) lorsque les roues Ertle originale. J'ai un nouvel axe en aluminium à l'arrière de tourner. Mais les freins, je peux prendre sur l'original. Les porteurs des roues avant et arrière, et le transaxle, j'ai percé, puis appliquer le hotwheels parfaitement. Photos!
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madvince Maître Ferrariste
Age: 52 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3462 Localisation: Belgique-Luxembourg
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Posté le: Mer Oct 26, 2011 4:39 pm Sujet du message: |
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Incontestablement, c'est mieux!
J'ai fais ceci, mais ce sont des roues de Bburago et des roues de chez legende miniature, il me semble.
_________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme! |
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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Mer Oct 26, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
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Merci pour vos photos! J'ai pensé à Burago-roues, mais je pensais qu'ils étaient trop grands. J'aime vraiment ces autres roues! Et je vois que vous avez mis "verre" dans les fenêtres. Très belle. |
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madvince Maître Ferrariste
Age: 52 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3462 Localisation: Belgique-Luxembourg
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Posté le: Mer Oct 26, 2011 7:25 pm Sujet du message: |
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Les roues Elite sont certes plus belles, mais plus chère! _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme! |
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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Mer Oct 26, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
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Cést vrai, mais j'ai un surplus de roues. Restant de les 4 330 LMB's j'ai fait. |
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456-boy Golden Ferrariste
Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
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Posté le: Mer Oct 26, 2011 10:04 pm Sujet du message: |
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Autant profiter des pièces détachées que l'on a sous la main !
Amélioration très simple mais efficace, bien joué _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Mar Nov 01, 2011 11:30 am Sujet du message: |
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madvince a écrit: | J'ai fais ceci, mais ce sont des roues de Bburago et des roues de chez legende miniature, il me semble.
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N'est-il pas une bonne idée d'adapter des roues Burago LM 250 sur les 275? Ils sont la même taille que les roues Ertle original, et la même taille que mes roues Hotwheels. Et ils doivent s'inscrire aussi facilement que les roues 250 GTO.
Ils pourraient chercher un petit peu, mais je pense que c'est tout à fait correct.
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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Ven Nov 18, 2011 4:16 pm Sujet du message: |
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Il ya quelque temps, j'ai trouvé http://www.shapeways.com/. Je me mis au travail avec le logiciel AutoCAD, et fait, comme un test, un jeu de roues à imprimer. Aujourd'hui, ils sont arrivés. Ne suis pas mécontent! Regarde juste au niveau des roues, le modèle de Ertle est dans un état assez pauvre. J'ai dû mettre toutes sortes d'objets Burago en elle, et je l'ai fait sans trop d'exactitude. Tout ce qui arrive à un moment plus tard.
Les roues ne sont pas très lisse avec ce matériel. Il est un autre matériau, ou un processus, ce qui donne une surface plus lisse. Pour les roues, je trouve cela acceptable. Et pour l'essieu arrière DeDion, qui je veux imprimer pour mes TR 250, ce semble bon, à mon avis. Pour un jeu de miroirs (dont il ya toujours un manque chronique) Je veux essayer ce truc lisse. Peut-être qu'il ya quelque chose à voir avec la peinture, ou de papier de verre fin. Je vais essayer.
En tout cas, elle offre beaucoup de possibilités nouvelles.
Les coûts sont relativement bas! Il était environ 22 euros pour 5 roues, y compris l'expédition. L'usine est Shapeways environ 3 kilomètres de là où j'habite. Peut-être que je peux raser certains plus de matériel / volume des roues. Le prix est déterminé par le volume, quelle que soit la forme. |
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456-boy Golden Ferrariste
Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
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Posté le: Ven Nov 18, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
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Ce procédé d'impression 3D est fabuleux Je suis ravi de voir que tu as essayé et que as profité de leurs tarifs acceptables.
Pour la suite en AutoCAD, essaie de modéliser une coque complète d'un modèle inédit _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
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la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31329 Localisation: Lyon / Villeurbanne
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Posté le: Sam Nov 19, 2011 8:52 am Sujet du message: |
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Tout bonnement etonnant ce site !
le rendu ext excellent, la voiture est mieux ainsi _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
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Jaroslav Maître Ferrariste
Age: 47 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 4374
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Posté le: Sam Nov 19, 2011 10:42 am Sujet du message: |
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Nice! |
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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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Posté le: Dim Nov 20, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
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456-boy a écrit: | Ce procédé d'impression 3D est fabuleux Je suis ravi de voir que tu as essayé et que as profité de leurs tarifs acceptables.
Pour la suite en AutoCAD, essaie de modéliser une coque complète d'un modèle inédit |
Je pense à la création d'un modèle complet et l'avoir imprimé. Mais qui va prendre un certain temps. Il est très difficile d'obtenir de belles lignes circulant dans AutoCAD, autres que les cercles ou ellipses. Aussi je suis un peu inquiet de la construction illégale d'un modèle Ferrari. Parce que Ferrari fait plus d'argent avec le merchandising qu'avec des voitures, je pense qu'il y aura un avocat à ma porte dans une semaine.
La première chose que je veux faire maintenant est de faire un essieu arrière DeDion pour mon 250 TR'58. Mais cela va prendre un certain temps. |
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MadMarty Silver Ferrariste
Age: 49 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9615 Localisation: Meudon
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Posté le: Dim Nov 20, 2011 7:05 pm Sujet du message: |
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Ce procédé ressemble à du frittage de poudre. Très utile dans l'automobile pour réaliser des pièces prototypes (avant de réaliser les moules de fabrication en série) pour pas trop cher.
http://www.youtube.com/watch?v=wSkaQu9Dpfw
Excellente idée que de s'en servir pour nos minis _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
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Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
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