Auteur
|
Message
|
Berg Ferrariste confirmé(e)

Age: 50 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 12:35 pm Sujet du message: (Berg) 250 TDF Interim, Base UH. |
|
|
Bonjour,
Un nouvaux project. Pas tres dificile. Je le veut finir cette weekend.
Je n'ai pas encore choisi quelle couleur je veut.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaroslav Maître Ferrariste

Age: 48 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 4374
|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 1:01 pm Sujet du message: Re: (Berg) 250 TDF Interim, Base UH. |
|
|
Very good project  |
|
Revenir en haut |
|
 |
john.D Golden Ferrariste

Age: 58 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 17660
|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une belle réalisation à venir !!
de combien de mm tu a rallongé l'avant ?? _________________ www.ROSSO18.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
MadMarty Silver Ferrariste


Age: 50 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9620 Localisation: Meudon
|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pas très difficile ??? Si je devais le faire, je trouvera surement cela difficile
Bravo pour ce challenge au 1/18.
Je crois que c'est la première 250 GT Interim du forum. _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
Revenir en haut |
|
 |
Berg Ferrariste confirmé(e)

Age: 50 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
john.D a écrit: | Encore une belle réalisation à venir !!
de combien de mm tu a rallongé l'avant ?? |
Entre les roues il y a 1.1cm (20cm) plus. Mais l'avant est seullement 8mm plus longe.
Merci a tous pour les bien mots! |
|
Revenir en haut |
|
 |
fiorano Ferrariste de Compet'


Age: 46 Inscrit le: 22 Aoû 2009 Messages: 639 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Berg a écrit: | john.D a écrit: | Encore une belle réalisation à venir !!
de combien de mm tu a rallongé l'avant ?? |
Entre les roues il y a 1.1cm (20cm) plus. Mais l'avant est seullement 8mm plus longe.
Merci a tous pour les bien mots! |
tout à fait correct berg ! la 250 GT dite "Interim" fut le brouillon du futur Passo-Corto de 1960 , elle conservait le chassis des Tour de France ( 2,60m ) d'ou la présence la vitre de custode et les ailes un peu plus allongées , je suis tout à fait de l'avis de Mad , ce n'est pas si facile que ça à réaliser notamment le galbe des ailes G et D , bon courage Berg pour ta réalisation ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
greg Ferrariste de Compet'


Age: 51 Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages: 936 Localisation: amiens (80)
|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 1:45 am Sujet du message: |
|
|
encore un bon projet  _________________ echange fxx evo bleu "elite" contre , soit une enzo toit jaune ,360 stradale rouge ,f430 challenge ou scuderia ,f40 ,f40 competizione ,333 risi racing 99 le tout en "elite" => mp |
|
Revenir en haut |
|
 |
NONO 54 Expert(e) Ferrariste


Age: 52 Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 1590 Localisation: Nancy
|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Que de beaux projets tu nous présente à chaque fois, et bravo pour cette première 250 Gt Interim sur le forum  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dark Maître Ferrariste


Age: 66 Inscrit le: 29 Mar 2009 Messages: 3346 Localisation: Etoile Noire
|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
top  |
|
Revenir en haut |
|
 |
madvince Maître Ferrariste


Age: 53 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3462 Localisation: Belgique-Luxembourg
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Yahooo, ca c'est une modif!
Dis moi, il doit y avoir des transformations au niveau du châssis aussi, non? _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Berg Ferrariste confirmé(e)

Age: 50 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!!
Le chassis est modificé aussi. Je va expliqué en Englaise. Excusé moi.
First thing is to cut and lengthen the "Interieur-part" of the chassis by 1.1 centimeter. With this you get the new wheelbase correct.
Than you cut the "Chassis-part" of the chassis, and lenghten that, so it fits with the upper interieur part. I still have to fill the gap with something.
And finally the "Radiator-part" of the chassis has to be shortened by 3mm.
This part is screwed in the body, so it doesn't need gluing.
C'est pas trés complicé, mais plus de travaille que jái enticipé. (Comme d'habitude.) |
|
Revenir en haut |
|
 |
MadMarty Silver Ferrariste


Age: 50 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9620 Localisation: Meudon
|
Posté le: Sam Fév 26, 2011 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ton travail est extraordinaire  _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaroslav Maître Ferrariste

Age: 48 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 4374
|
Posté le: Sam Fév 26, 2011 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
It´s a very good documentation of your work. Nice  |
|
Revenir en haut |
|
 |
la-loutre Enzo lui-même


Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Sam Fév 26, 2011 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Google Trad ==>
La première chose est de couper et de prolonger la "Interieur-partie" du châssis de 1,1 centimètre. Avec ceci vous obtenez le nouvel empattement correct.
Que vous couper le «châssis-cadre" du châssis, et allonger que, si elle s'inscrit dans la partie supérieure interieur. Il me reste à combler le vide avec quelque chose.
Et enfin le "radiateur-pièce" du châssis doit être raccourcie de 3 mm.
Cette pièce est vissée dans le corps, de sorte qu'il n'a pas besoin de collage. _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Berg Ferrariste confirmé(e)

Age: 50 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la traduction! Je ne savais pas ce google-outil! Très pratique! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Berg Ferrariste confirmé(e)

Age: 50 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 3:23 pm Sujet du message: 250 TDF Interim |
|
|
Il est fini. Pour le moment. Il y a des detailles que je veut changer, mais autre fois.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
john.D Golden Ferrariste

Age: 58 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 17660
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
un travail très propre splendide !! _________________ www.ROSSO18.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
guy64 Maître Ferrariste


Age: 58 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 4242
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Very nice job. I enjoy it. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Volonté 5.9 Maître Ferrariste


Age: 55 Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 5658
|
Posté le: Ven Avr 01, 2011 4:57 am Sujet du message: |
|
|
beau travail, mais les images en grande résolution, dur dur pour les détails. _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Berg Ferrariste confirmé(e)

Age: 50 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
|
Posté le: Ven Avr 01, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le premier est toujours un peu d'un banc d'essai. Dans ce cas, en particulier autour de la troisième fenêtre. Je couper le verre, et jái pensée de graver le style de fenêtre avec le dremel. C'est tout à fait non salissante. Je vais une fois et l'air plus carré qu'un dimensionnement fenêtre de style complètement nouveau. Ensuite la connexion à la porte mieux, et il est également utile pour peindre les cadres de fenêtres soigneusement.
La peinture a été mal, autre fois. J'avais une bombe de peinture de Flexa et la peinture a été très modérée de couverture, et ultra-mince. Juste peinture très pauvres, donc. Quelques gouttes, je ne peut donc pas éviter.
Alors la prochaine fois acheter la peinture bonne. Épais et opaque! Mais je l'ai laissé reposer un moment. Une autre fois, je vis en dehors et obtient un total "make-over".
Je suis heureux avec la ligne et la façon dont il se tient sur ses roues. C'est juste, je pense.
(I'm not sure the google translation is entirely correct. Sorry.) |
|
Revenir en haut |
|
 |
greg Ferrariste de Compet'


Age: 51 Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages: 936 Localisation: amiens (80)
|
Posté le: Ven Avr 01, 2011 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
good job  _________________ echange fxx evo bleu "elite" contre , soit une enzo toit jaune ,360 stradale rouge ,f430 challenge ou scuderia ,f40 ,f40 competizione ,333 risi racing 99 le tout en "elite" => mp |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mekateknic Expert(e) Ferrariste


Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 1903 Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)
|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
très beau travail berg !
A la vue de ton travail je te félicite , la base est vraiement très peu utilisée pour des modifications ici sur le forum et toi tu as très bien donné une nouvelle version de la 250 GT à ta collection !
je me pose une question , d'autres membres sur le forum j'espère pouront peut etre y répondre
peut on arriver à faire une 250 tdf en utilsant ta technique pour l'avant et biensur refaire l'arriere qui est très différent d'une 250 gt lwb /swb ...
http://www.luxist.com/2010/06/09/stunning-59-ferrari-250-tour-tdf-race-winner-for-auction-in-mon/
A+Meka |
|
Revenir en haut |
|
 |
Berg Ferrariste confirmé(e)

Age: 50 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre repondre.
Ici est le "link" pour un autre modification.
http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=4497
Je pense que cette modification est plus presque a le 250 TDF.
Il n'est pas fini. L'arrierre a besion de travaille. Et l'avant est un peut differant aussi. Je va finir cette model un fois, mais maintenant j'ai beaucoup de travaille au des autres projets. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|