Auteur
|
greg Ferrariste de Compet'

Age: 51 Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages: 936 Localisation: amiens (80)
|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 4:05 pm Sujet du message: astuce pour enlever une deco |
|
|
voici une astuce pour enlever une deco du style f430 challenge pour ceux qui ne veulent pas repeindre une caisse ( je suis un nul en peinture )
- j'ai d'abord enlever la deco avec du diluant ( comment ca barbare !!) avec un essuis tout , banal
ensuite il faut du " MEGUIAR'scratch X " ( c'est un polish pour les micro rayures ) que l'on applique avec une micro fibre
apres un petit temps de sechage on essuis le tout avec une autre micro fibre
resultat : une peinture comme neuve !!
desoler si y'a pas de photo avant , apres mais j'ai plus le cordon de mon apm pour le relier a l'ordi |
|
|
 |
le66 Ferrariste de Compet'

Age: 58 Inscrit le: 06 Mar 2010 Messages: 773 Localisation: North of France
|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Et tu te dis nul en peinture?? MENTEUR
Tu viens de découvrir le truc pour redorer un vernis terni par un produit aggressif... elle est pas belle la vie hum?
Et retrouve ton cordon d'APN...  _________________ MAD BAD AND TOTALY RAD" HAVE A VIPER IN YOUR LIFE,YOUR NIGHTMARES WILL BE FABULOUS !!!
 |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je prend du disolvant sans acetone,attention il faut etre très doux avec ce produit,car meme si il n'y a pas d'acetone la peinture peut en prendre un coup si il y a une trop longue application !! Mais le résultat est parfait une fois la technique bien en main !! _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 11:21 am Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'il ne faut pas frotter comme un malade sinon adieu peinture mais juste de quoi enlever la deco . par contre faut faire attention au parties plastique .
je n'ais pas fait le capot (en plastique sur hw bas de gamme ) avant car dans la deco qui vient il n'est pas rouge donc je vais essayer de le faire et de prendre des photos du resultat pour les poster |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Uploaded with ImageShack.us
photo du resultat !!
le capot est en plastique donc il est vite agresser par le dilluant .
on perçois toujour l'ancienne deco , comme incruster dans la peinture .
mais sur le metal y'a aucun trace
meme ou le dilluant a enlever de la peinture ca brille !
je deconseille donc l'utilisation du dilluant sur le plastique . trop agressif |
|
|
 |
|