Auteur
|
madvince Maître Ferrariste

Age: 53 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3462 Localisation: Belgique-Luxembourg
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 8:46 am Sujet du message: Des ferrari a Courchevel. |
|
|
je suis arrive hier dans la soiree a courchevel. Les conditions de routes n´ étaient pas les meilleures, mais avec ma passat 4motion et mes sottozero, pas de probleme. A mon grand etonnement, a hauteur de langre, j´ ai été dépassé par une F40, puis une enzo et une F50, toutes trois immatriculees en Angleterre. Je les ai retrouvees a la pompe un peu plus loin, puis ils m´ ont redepasse... Je me demandais ou ils pouvaient bien aller. J´ ai eu ma reponse plus tard. En montanr a courchevelle, une voiture etait bloquee sur le cote droit de la route, c´ était l´ enzo. Ses deux copains l´ attendaient plus haut . Dingue, non? J´ ai fais des photos a la pompe. Je vous les donnerai a mon retour. Cerise sur le gateau, et pour rester dans l´ univers ferrari, j´ ai mangé une pizza a la table a cote d¨ alain prost... Magique courchevel... Et dire que j´ y viens pour bosser... _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme! |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Etonnante histoire, rien de pire endroit qu'une route enneigée pour une supercar _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
 |
MadMarty Silver Ferrariste

Age: 50 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9620 Localisation: Meudon
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 5:29 pm Sujet du message: Re: Des ferrari a Courchevel. |
|
|
madvince a écrit: | je suis arrive hier dans la soiree a courchevel. Les conditions de routes n´ étaient pas les meilleures, mais avec ma passat 4motion et mes sottozero, pas de probleme. A mon grand etonnement, a hauteur de langre, j´ ai été dépassé par une F40, puis une enzo et une F50, toutes trois immatriculees en Angleterre. Je les ai retrouvees a la pompe un peu plus loin, puis ils m´ ont redepasse... Je me demandais ou ils pouvaient bien aller. J´ ai eu ma reponse plus tard. En montanr a courchevelle, une voiture etait bloquee sur le cote droit de la route, c´ était l´ enzo. Ses deux copains l´ attendaient plus haut . Dingue, non? J´ ai fais des photos a la pompe. Je vous les donnerai a mon retour. Cerise sur le gateau, et pour rester dans l´ univers ferrari, j´ ai mangé une pizza a la table a cote d¨ alain prost... Magique courchevel... Et dire que j´ y viens pour bosser... |
Exceptionnel ce que tu as vu. Vraiment excellent  _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |
reycars Ferrariste de Compet'

Age: 34 Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 601 Localisation: Entre Béthune et Lens dans le Pas de Calais
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et la 288 GTO où était-elle? MDR impressionnant surtout la F50 qui est la plus rare, j'aurai trop aimé etre a ta place ce jour la!!! _________________ Le FERRARISTE!!! |
|
|
 |
MadMarty Silver Ferrariste

Age: 50 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9620 Localisation: Meudon
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
reycars a écrit: | Et la 288 GTO où était-elle? MDR impressionnant surtout la F50 qui est la plus rare, j'aurai trop aimé etre a ta place ce jour la!!! |
C'est vrai que cela aurait pu ressembler au tournage du DVD Sport-Auto sur les 4 supercars de Ferrari  _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |

Age: 53 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3462 Localisation: Belgique-Luxembourg
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 7:59 am Sujet du message: |
|
|
C´est exactement ce que je me suis dit, je venais juste de m´acheter le sport auto. J´ai d´ailleur tout de suite verifié les numéros de plaques.
Pour ce qui est de l´effet, j´étais fou, comme un pape qui découvre un nouveau bénitier!

J´aurais aimé faire une photo a Courchevel, mais il neigeait et il m´était difficile de m´arrteter. En plus, je pensais les revoir exposées quelque part le lendemain, mais rien.
Pareil pour Alain Prost, ca m´a démangé de lui demander un autographe ou de me faire prendre en photo avec lui, mais ceux qui connaissent les restos a Courchevel me diront que ca ne se fait pas, ces gens viennent la incognitto... alors, bon appétit Monsieur Prost.  _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
|
|
 |
PRANCINGHORSE Maître Ferrariste

Age: 60 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 4377 Localisation: TOURS
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Belle anecdote en tout cas mais dis moi:Tu vas à Courchevel pour bosser mais j'y penses...:
1° prendre des photos personnelles durant les heures de travail
2° acheter Sport Auto sans doute pendant la même plage horaire
2° aller au resto et dîner à côté d'Alain Prost.Etait ce bien après les heures de travail?
..........................................................
dis donc,ça manque de concentration au boulot tout ça!!!... _________________ A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE? |
|
|
 |
cavallino15 Silver Ferrariste

Age: 57 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 7801 Localisation: aurillac
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
t'es inspecteur du taf prancing
merci pour les photos madvince.  _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
T´as raison Prancing, j´vais demander une augmentation!
Pour les photos et les anecdotes, il va de sois que c´est avec le plus grand plaisir!  _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
|
|
 |
|