Auteur
|
TopAuto Silver Ferrariste

Age: 38 Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 6074 Localisation: Monaco
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 10:02 am Sujet du message: F430 Spider (2005 - 2011) |
|
|
Kyter-Ferrari a écrit: | La F430 Spider : (je poste on c jamais)
C'est pour kan celle la ??  |
tres belles photos _________________
Dernière édition par TopAuto le Ven Fév 11, 2005 6:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
stanou Silver Ferrariste

Age: 33 Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 8553 Localisation: Annemasse, pres de Genève
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
warf
tofs officiels
j y crois pas !!!!!!!!!!!!!
serieux ceux ki iront au salon de geneve auront la chance de la decouvrir  _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures |
|
|
 |
stanou Silver Ferrariste

Age: 33 Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 8553 Localisation: Annemasse, pres de Genève
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme c pour 2006 _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
heu explike moi pk t'a remis les meme tofs ? _________________
|
|
|
 |
stanou Silver Ferrariste

|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
oh merde je les avais pa vu ds le 1er post  _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
|
|
 |
456-boy Golden Ferrariste

Age: 36 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
elle est trop belle !!! vivement le salon de genève, des tof suplémentaires et tout et tout !!! _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
|
 |
Kyter-Ferrari Expert(e) Ferrariste

Age: 37 Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 1139 Localisation: Principauté de Monaco
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
vous voyé ke vous aV du bol kan meme, nous on a pa ce genre de salon, les plus prestigieux du coin étant celui de Paris et Geneve, ca fé un pe loin pour nous, mais bon pour les fous de caisses, il y a kan meme le top marques ki soulage certains |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
lol uéué ca soulage... _________________
|
|
|
 |

Age: 37 Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 1139 Localisation: Principauté de Monaco
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
oéu je pensé ca pour toi lol |
|
|
 |
Brizio Ferrariste de Compet'

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 583 Localisation: Saint Laurent du Var (06)
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | nous on a pa ce genre de salon, les plus prestigieux du coin étant celui de Paris et Geneve, ca fé un pe loin pour nous |
pour celui de Paris je suis d'accord
et encore ca m'a jamais empeche de faire l'aller retour pour faire les 3 derniers
mais pour celui de Geneve, la on peut pas dire que c'est loin et puis avec Easyjet en s'y prenant a l'avance ca coute rien maintenant
Citation: | mais bon pour les fous de caisses, il y a kan meme le top marques ki soulage certains |
par contre avec celui la on se rattrape et bien en plus
il est deja magnifique ce salon mais en plus l'opportunite de monter dans qq voitures, ca ca vaut tt les salons du monde !!!!!
Ps : dsl pour le HS |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Brizio a écrit: | mais en plus l'opportunite de monter dans qq voitures, ca ca vaut tt les salons du monde !!!!! |
ué ca c'est grandiose, pour 40€ tu est au volant d'une Saleen, Ferrari, Maybach et d'autre encore...mais pas la Zonda lol
Brizio a écrit: | Ps : dsl pour le HS |
arf ué, en + y'a un topic dédié au top marques dans BlaBla -> Autres discution sur l'automobile...mais bon ca va embeter la-loutre qui n'aime pas du tout ca ...moi...moi j'en fait plein de HS donc moi j'di rien
mais je note le HS c'est a cause de Kyter cette fois ci _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 9:30 am Sujet du message: |
|
|
stanou a écrit: |
serieux ceux ki iront au salon de geneve auront la chance de la decouvrir  |
non, c lui la cause du HS, mais bon c pa grave, on sen fou  |
|
|
 |
stanou Silver Ferrariste

|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Kyter-Ferrari a écrit: | vous voyé ke vous aV du bol kan meme, nous on a pa ce genre de salon, les plus prestigieux du coin étant celui de Paris et Geneve, ca fé un pe loin pour nous, mais bon pour les fous de caisses, il y a kan meme le top marques ki soulage certains |
par contre nous on a pas le topmarques et le salon ambulant ds monaco (je veux dire par la :plein de belles bagnoles ke tu verras jamais sur la route ailleurs ke monaco) _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 9:36 am Sujet du message: |
|
|
moué c vré, mais le salon ouvre seulement kan il fé tre bo, sinon elles ont peur de sortir, la preuve ces 2 derniers jours :
- jeudi : fabuleux
- vendredi : pa de koi grimpé au plafond (dsl, petetre certains, mais pa pour moi ) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 9:58 am Sujet du message: |
|
|
bon oki a fond dans le HS on peut aller plus loin pasque fo pas oublier a Monaco les CanonBall, Supercar Rally et autre Gum Ball qui sont toujours fabuleux a voir arriver chez nous
meme tu rajoute la F1, le WRC, grand prix et rally historiques et bien d'autre evenements et là tu te di que finalement tu n'ira pas a Geneve
on a fait le tour, non ? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 10:34 am Sujet du message: |
|
|
oui je pense, mais c pa tjs qu'il font un tour a monaco c evenements la !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
regardez la plaque !?
ils se la sont fait livrée avant nous !!
 _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31363 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
mais elle n'a jamais été presentee, comment elle peut rouler ? c des versions de test a mona vis encore.
Bizarre, ya des tofs visiblement officielles ds Auto journal _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
tu parles des tof rouges ??
elles y sont dans l'Automobile Magazine _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
c ca ke d'avoir du fric avec un compte blindé avec un 1 et plein de zero derriere !!!!!
sinon a monaco, juste comme ca, y a plein de gars ki viennent de cette region du monde (arabie en general) ca fé kon peut voir des voitures du Quatar, de Dubai ....
nempeche c bon ca d'avoir du blé  |
|
|
 |
dom Expert(e) Ferrariste

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
la jaune c'est a dubai pour des test sont conditions de chaleur!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 26, 2005 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Kyter-Ferrari a écrit: | oui je pense, mais c pa tjs qu'il font un tour a monaco c evenements la !! |
tous les ans comme le salon de geneve lol _________________
|
|
|
 |
stanou Silver Ferrariste

|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
en parlant de sa:
g pas le tps de mettre d autres tofs mais si vous voulez voir les autres: www.salon-auto.ch  _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
|
|
 |
dom Expert(e) Ferrariste

|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
simply magnificient!!!  |
|
|
 |
stanou Silver Ferrariste

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
rdv au salon de l'auto pr le juger vraiment  _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
|
|
 |
|