Auteur
|
jldmodélisme Apprenti(e) Ferrariste

Age: 67 Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 19 Localisation: Hainaut / Belgique
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 4:43 pm Sujet du message: Ferrari F 2007 "Marlboro" Red Line 1/43 |
|
|
Modèle Red Line
Ici encore, juste la pose des décals du sponsor cigarettier.
Vous pourrez remarquer les détails et le fini des modèles Red Line par rapport à d'autres marques de F1 1/43 (les boucles de harnais sont en photodécoupe, les éléments aéro sur le dessus des pontons ne sont pas des rajouts de pièces plastic, les bords d'ailerons Av en carbone...etc)
 _________________ Jiel
http://maquetteloisir.forumsactifs.net |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31363 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi.
Si tu veux je t'invite à poster ta collection et tes réalisation dans un topic dédié dans les collections des membres.
a tout bientot  _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
 |
jldmodélisme Apprenti(e) Ferrariste

Age: 67 Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 19 Localisation: Hainaut / Belgique
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
C'est très sympa et je t'en remercie, mais j'ai réalisé très peu de Ferrari, il y en a bien une en préparation (une 312T 1975 de Niki Lauda au 1/12)
mais vu que je souhaite la détailler le plus possible, c'est une réalisation qui va prendre longtemps pour arriver à maturité. _________________ Jiel
http://maquetteloisir.forumsactifs.net |
|
|
 |
Sharknose Ferrariste de Compet'

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour moi c'est plus joli comme çà, sans les Marlb... çà fait un peu vide sur la Ferrari
Chao |
|
|
 |
|