Auteur
|
dam51 Ferrariste confirmé(e)

Age: 46 Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 122 Localisation: Epernay (51)
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 1:35 pm Sujet du message: [2012] Tour auto |
|
|
Vu sur le site du Tour auto...
"Le Tour Auto Optic 2ooo édition 20212 prend ses marques et peut désormais annoncer son itinéraire pour cette 21e édition qui se déroulera du 16 au 21 avril :
Le rallye partira comme à l’habitude de Paris, pour une arrivée à Nice comme lors des premières éditions de cette rétrospective du Tour de France Automobile il y a vingt ans.
- Les villes étapes : Beaune – Aix les Bains – Clermont Ferrand – Nîmes - Nice
- Les circuits : Dijon Prenois – La Bresse – Charade – Paul Ricard"
"En 2012, la célèbre 250 GTO fêtera son cinquantenaire, une occasion unique de la célébrer comme il se doit lors de la 21ème édition du Tour Auto Optic 2ooo. Un retour aux sources pour celle qui a tout gagné lors de sa carrière : les 24 Heures du Mans, le Championnat du Monde Grand Tourisme en 62, 63 et 64 et bien sûr le Tour Automobile de France...
Avec seulement 38 modèles produits, la 250 Grand Tourismo Omologato fait partie des voitures que l’on rencontre extrêmement rarement sur les routes, sauf au Tour Auto Optic 2ooo qui en accueille une ou plusieurs à pratiquement toutes ses éditions. La liste des concurrents 2012 en révèlera très certainement plusieurs exemplaires venus célébrer leur anniversaire sur l’asphalte." |
|
|
 |
MadMarty Silver Ferrariste

Age: 50 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9620 Localisation: Meudon
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente news. Merci je crois que je suivrai la caravane du tour la 1ère journée, pourquoi pas jusqu'à Dijon-Presnois  _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |
456-boy Golden Ferrariste

Age: 36 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Ven Nov 04, 2011 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Aix-les-Bains : entre les montagnes, au bord du lac... Le pied Bon, et bien j'y serai, tout comme à Bresse
La 250 GTO est à l'honneur, espérons surtout que les propriétaires répondront présent à l'appel des organisateurs ! _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
A y est, journée du mardi 17 posée. Direction Dijon en suivant la caravane, accompagné d'un ou deux amis. Quelqu'un se rendra-t-il à Dijon ? Artho, j'imagine ? _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |
arthobald Ferrariste confirmé(e)

|
Posté le: Dim Avr 29, 2012 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je commence à raconter mon Tour Auto, avec d'abord le Grand Palais, seule opportunité de voir trois 250 GTO dans un Tour qui était censé leur être consacré. Cela dit, le déplacement n'a pas été vain car les Art Cars dans ce cadre très graphique, c'était bien cool. Le reportage de cette journée est en ligne sur le site, pour les curieux.
http://arthomobiles.fr/TDFOptic%2012/tourautod1.htm
Teaser.
 _________________ www.arthomobiles.fr Itinéraire d'un passionné à la poursuite du cheval cabré |
|
|
 |
defre Ferrariste de Compet'

|
Posté le: Dim Avr 29, 2012 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
merci encore pour ce beau reportage!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
On ne se lasse pas de tes reportages. Une mauvaise grippe (précédant une gastro) m'a empêché de prendre ma journée pour suivre les concurrents jusqu'à Dijon.
Je ne regrette pas quand j'ai vu la météo.
Je regrette quand je vois la liste des engagés et l'ambiance de tes images.
Rendez-vous l'an prochain. _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |
arthobald Ferrariste confirmé(e)

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci.
C'était très bien encore une fois cette année. L'an prochain, oui, mais dans quelle direction? _________________ www.arthomobiles.fr Itinéraire d'un passionné à la poursuite du cheval cabré |
|
|
 |
|