Auteur
|
Ferrari118 Ferrariste de Compet'

Age: 51 Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 893 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pas fantastique? Il est parti de zéro pour la faire. Il a fait un travail monstre.
Le pb est que les photos ne donnent pas grand chose, mais même sans celà la voiture a l'air réussie. |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ca super bien fait quand comme tu dis on part de zero !
je me verrais pas créer une 1/18 de toutes pieces, interieur, photodecoupe, parties plastiques, Stanou tu critiques comme si ct un industriel ! _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
 |
stanou Silver Ferrariste

Age: 33 Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 8553 Localisation: Annemasse, pres de Genève
|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
c vrai excusez-moi, g bcp moins de notions de realisation artisanales ke vous  _________________ 1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures |
|
|
 |
le.must Ferrariste confirmé(e)

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends quand même stanou : sachant que le gars (Steffen) vend ses autos montées vers les 300euro-, comment se fait-il que certaines d'entre elles soient si "mal" réalisées ?
Cela dit, si la 412i est comme sur les photos, aux approximations près, elle est superbement réalisée, celle-ci
P.S. : si comme moi, vous lui achtez un jour quelque chose, prenez un kit NON PEINT : gare )à la qualité de la peinture (30 euro en +, mais ça ne les vaut pas )
 _________________ Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
le.must a écrit: | je comprends quand même stanou : sachant que le gars (Steffen) vend ses autos montées vers les 300euro-, comment se fait-il que certaines d'entre elles soient si "mal" réalisées ? |
tu penses à un modèle en particulier?
je pense qu'il a du s'améliorer après après avoir subi les foudres de guerre d'un client très mécontent! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
La 512S proto est assez désastreuse...
Et j'avais acheté la bertone en kit, la peinture est à refaire ; Steffen s'en est excusé, il a dit que j'étais un des rares clients à m'être plaint ; mais tu aurais dû voir ma tête quand j'ai débalé et vu le DESASTRE ! _________________ Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
à ce que je vois, il n'a fait pas des grands progrès en peinture! il devrait faire l'acquisition d'un compresseur et d'un aérographe!
J'ai vu sa 512S, et j'avoue qu'elle n'est pas terrible! j'oserais même pas la vendre! j'aurais honte!
J'ai vu aussi sa 360 version Imola Racing! et j'ai été déçu! il l'a présenté à Imola et ils n'ont pas été emballés (je les comprends).
Je l'avais prévenu qu'il fallait faire des voitures parfaites si ils voulaient en faire sa profession. Il ne m'a pas écouté! J'avais même mis en garde les Ferraristes américains concernant la qualité de cette 360 Imola Racing. il a vendu une 360 Imola Racing à un américain, qui a été très déçu, et l'a descendu en flèche sur Ferrarichat.com... voilà le lien... http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=9120
Cette 412i a l'air pas trop mal, maintenant il faut la voir en vrai, la tourner dans tous les sens...
J'aurais bien voulu voir ta tête! ça c'est sûr! mais tu aurais du voir la mienne quand j'ai vu sa 512S et sa 360 Imola Racing! en plus il était à côté de moi! |
|
|
 |
enzo-sf Expert(e) Ferrariste

Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 1099 Localisation: Strasbourg ( 67 )
|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
ah ouais elle completement baclée la 360 IR
je comprend l'acheteur  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Nouveauté à venir
s/n 2821 GT
Trouvée sur eBay (son site, il est pas souvent mis à jour).
250 GT spéciale !
Je lui fait encore de la pub, mais celle-ci paraît meilleure. Avis à ludo95 : peux-tu me trouver des images de la vraie ?
Merci _________________ Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.
 |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 44 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31361 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
le.must a écrit: | La 512S proto est assez désastreuse...
Et j'avais acheté la bertone en kit, la peinture est à refaire ; Steffen s'en est excusé, il a dit que j'étais un des rares clients à m'être plaint ; mais tu aurais dû voir ma tête quand j'ai débalé et vu le DESASTRE ! |
la 512S est pas terrible ?
ah la la c'est dommage elle semblait pourtant sur les photos :'( _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ferrari118 a écrit: | à ce que je vois, il n'a fait pas des grands progrès en peinture! il devrait faire l'acquisition d'un compresseur et d'un aérographe!
J'ai vu sa 512S, et j'avoue qu'elle n'est pas terrible! j'oserais même pas la vendre! j'aurais honte!
J'ai vu aussi sa 360 version Imola Racing! et j'ai été déçu! il l'a présenté à Imola et ils n'ont pas été emballés (je les comprends).
Je l'avais prévenu qu'il fallait faire des voitures parfaites si ils voulaient en faire sa profession. Il ne m'a pas écouté! J'avais même mis en garde les Ferraristes américains concernant la qualité de cette 360 Imola Racing. il a vendu une 360 Imola Racing à un américain, qui a été très déçu, et l'a descendu en flèche sur Ferrarichat.com... voilà le lien... http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=9120
Cette 412i a l'air pas trop mal, maintenant il faut la voir en vrai, la tourner dans tous les sens...
J'aurais bien voulu voir ta tête! ça c'est sûr! mais tu aurais du voir la mienne quand j'ai vu sa 512S et sa 360 Imola Racing! en plus il était à côté de moi! |
http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=9120
je viens de lire ca et en effet il en prend pour son grade....
je me demande quand meme comment il a pu envoyer ce modele... _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |
Guijuilefou Maître Ferrariste

Age: 42 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 4092 Localisation: LYON
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
ouahhhh cette remontée de topic de la mort qui tue !!!  _________________ www.rosso18.com |
|
|
 |
Mekateknic Expert(e) Ferrariste

Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 1903 Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
http://www.sm-model-art.de/html/330p3.html moi, j'aimerais bien savoir si celle la existe j' ai pas trouvé de photo de ce modelle en particulier modifié pour une course des 1000 km de Monza en 1968 , c'est une de ses inventions , des entrées d'air moteur type 250 lm sur une 330 P3  |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
|
|
 |
456-boy Golden Ferrariste

Age: 36 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
super ce nouvel habillage du site la navigation y est plus facile qu'auparavant.
Méka : dans un livre de papa il me semble avoir vu il y a quelques temps une photo de cette version, je regarderai à l'occasion  _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui la version existe, mais les montants latéraux sont plus bas et plus courts (façon dino 206S de MDS)
Sinon, j'ai déjà demandé, il n'envisage pas d'en faire un kit
++  _________________ Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.
 |
|
|
 |

Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 1903 Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)
|
|
|
 |
gasgasjt Ferrariste de Compet'

Age: 52 Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 534 Localisation: rhone
|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
ca n'a pas l'air nickel le moulage du kit |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Exact et deja il passe pas mal de mastic Tamiya dessus mais au niveau de la carosserie la cela va etre difficile a faire lisse  |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
ca n'a pas l'aire d'etre de première qualité sont truc _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mekateknic a écrit: | http://project118.com/forums/viewtopic.php?t=2794&sid=fee0283ee939e210e86f29d5f05938d0 Allanmodel est en train de monter la Ferrari 412i en resine de sm-model-art et il rencontre un gos probleme deja dessus  |
oh là là ! 200€ le kit avec plein de bulles, il a du retapper tout l'interieur !
ca fait deux posts que je vois comme ca deja.
monj hard top est bien lui par contre mais simple à mouler.
il parait clair qu'il y a une difference de traitement entre ses rea et celles vendues. _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Steffen veut jouer dans la cour des grands, mais il a encore énormément à apprendre! il n'a pas une cuve vide d'air, donc ça fait des bulles! _________________ Membre #33 de Rosso18 |
|
|
 |
456-boy Golden Ferrariste

Age: 36 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 10:10 am Sujet du message: |
|
|
c'est bien dommage, ses voitures sont pourtant belles, dommage que les kits ne suivent pas
et mouler une voiture en entier ne doit pas etre simple non plus, mais bon, quand on voit d'autres marques, on voit qu'on peut arriver à beaucoup mieux que les tutures de SM-Model-Art ! _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Il veut vendre des kits mais il devrait faire quelques stages chez les artisans pour apprendre le métier. _________________ Membre #33 de Rosso18 |
|
|
 |
|