Top Marques : Preview Fin 2019 : Photos de la future Ferrari F40 Barchetta Beurlys en noir au 1/18

Top Marques vient d'annoncer sa F40 Barchetta Beurlys dans une robe noire au 1/18.
Déjà prévue en jaune et en rouge, cette version noire (et aussi une bleue) viendront compléter le choix de teinte. Toujours en résine, elle n'a pas de date de sortie d'annoncée mais les autres étant prévues pour la rentrée, la noire ne devrait pas trop tarder, disons d'ici la fin d'année. Le prix sera de l'ordre de 200e environ.
Il ne faut pas s'en émouvoir, les miniatures sortent toujours dans X variantes, même si elles sont non existentes en vrai.
Réalisée par Jean Blaton, alias Beurlys, cette F40 est unique et est régulièrement vue lors de manifestations Ferrari mais dans sa teinte jaune, les autres étant des déclinaisons inventées.
N'hésitez pas à me contacter par message ;) Facebook : https://www.facebook.com/FerrariModelisme/ Twitter : https://twitter.com/FerrariFM
Vidéos de l'originale :
Crédits YOutube / Marchettino
- Noir Référence : ? Série limitée à ? exemplaires Modèle en résine vendu monté Sortie estimée : Fin 2019 Prix neuf : 210€ environ
Photos Top Marques

TOpic du modèle sur le forum : http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=7107
N'hésitez pas à partager ;)
Quentin, La-Loutre
----------------------------------------------------
Article consulté 857 fois / Ajouté le lundi 26 août 2019
Une Nouveauté à ajouter sur le site ? Ecrivez-moi à via le formulaire de contact.>
|