Solido : Preview 2022/2023 : S1810202 : L'Alfa Romeo C42 de Guanyu Zhou au 1/18

A l'image de la version du GP d'Emilie Romagne 2022 de Valtteri Bottas, Solido va reproduire l'Alfa Romeo de Guanyu Zhou du GP du Canada 2022
Depuis que GT Spirit / Otto Models est aux commandes, Solido offre aux collectionneurs de plus en plus de belles miniatures, à un prix contenu et à la finition excellente.
J'espère qu'ils vont suivre la voie d'autres fabricants et proposer des Ferrari un peu (ou plus) anciennes au 1/18. Et si on achète tous cette C42 ils seront peut-être motivés pour faire la superbe Alfa de Charles Leclerc de 2018.
En attendant ces beaux jours nous allons pouvoir profiter de leur savoir-faire avec l'Alfa Romeo Racing Orlen C42 de la saison 2022 de F1 :)
Vu la qualité de l'Alpine de 2021 je suis ravi de cette nouvelle ! Pour les amateurs, ils feront les Alpines 2022 (en bleu et en rose) ainsi que les McLaren.
Solido va donc reproduire l'Alfa de 2022 de Valtteri Bottas et Guanyu Zhou, équipée du Ferrari V6 turbo Type 062 EVO
Celle de Guanyu Zhou reproduit le GP du Canada qu'il termina à une belle 8e place.
Le visuel de Solido montre des pneus pluie, ça serait excellent car on pourra ainsi combiner les modèles pour faire des F1 en pneus pluie :) A confirmer car la course s'est déroulée sur le sec mais les qualifications sous la pluie.
Le tarif estimé de 49€ (prix de l'Alpine 2021) est très appréciable actuellement, la finition est très bonne pour cette gamme de prix. Bien entendu le niveau ne sera pas celui des Minichamps et Spark mais pour qui veut la C42 l'alternative est excellente.
La date de sortie est inconnue mais il faut prévoir fin 2022 / courant 2023 vu que nous sommes déja mi septembre passé.
- Guanyu Zhou - N° 24 - Grand-Prix du Canada 2022 - Pneus Pluie (bleus) Réf : S1810202 Matière : métal Ecurie : Alfa Romeo Racing Orlen Moteur : Ferrari V6 turbo Type 062 EVO Pilote : Guanyu Zhou (CHI) Qualifications : 10e Classement course : 8e Classement général Saison : Saison en cours Sortie Estimée : Fin 2022 / 2023 Prix neuf : 49€ environ
Visuel Solido

Pour les curieux, voici le résumé du GP du Canada 2022 (YOutube / Canal+)
TOpic du modèle sur le forum : http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=7405
Page Encyclopédie : http://www.ferrari-modelisme.com/alfa-romeo-racing-orlen-c42-solido-118_e7405.html
N'hésitez pas à partager ;)
Quentin, La-Loutre
----------------------------------------------------
Article consulté 496 fois / Ajouté le lundi 19 septembre 2022
Une Nouveauté à ajouter sur le site ? Ecrivez-moi à via le formulaire de contact.>
|