Photos de la FXX Evoluzione Rosso Corsa Elite 1/18 !

Après la folie engendrée par la sortie de la FXX et des multiples versions en ayant été dérivées (par Elite ou de manière personnelle) la folie perdure avec les FXX Evo
Exemples - FXX : http://www.rosso18.com/ferrari-fxx_c10.html - FXX Evo : http://www.rosso18.com/fxx-evolution_c33.html
Cette FXX est dérivée de la FXX premier du nom en y ajoutant des accessoires (comme les rétroviseurs-caméra des ailes, les ailettes) et des modifications techniques comme le moteur plus puissant encore par exemple.
Après la FXX Evo d'un rouge plutot orangé et pas assez pour un Rosso Scuderia la voici dans un beau Rosso Corsa. Cette Rosso Corsa permettra de faire de nombreuses versions grace à des decals :-)
Il faudra en revanche enlever l'antenne pour plus de réalisme en fonction du N°, nombre de FXX Evo ne l'ayant pas.
Pas de différences au 1/18 avec la FXX hormis la décoration, le pare-soleil reste toujours trop petit.
Carte d'identité Modèle : Ferrari FXX Evoluzione Fabricant : Elite Couleur : Rosso Corsa Echelle : 1/18 Reference : T6247 Sortie : Fin 2010 Série limitée à 5.000 exemplaires
Photos La Loutre


La Loutre
----------------------------------------------------
Article consulté 1780 fois / Ajouté le lundi 07 mars 2011
Une Nouveauté à ajouter sur le site ? Ecrivez-moi à via le formulaire de contact.>
|