Photos de la Ferrari 250 GT California CMC au 1/18
Cette fois on est pas là pour rigoler !
Tant attendue depuis Nuremberg et même depuis des premières annonces, voici que la Ferrari 250 GT California arrive dans les vitrines.
GROSSE, GROSSE sortie !!!
Et vous ne serez pas déçus, finition exceptionnelle comme d'habitude, couleurs choisies parfaites, une California comme on en rêvait finalement.
Idôle, la California a pour ainsi dire toujours été réalisée au 1/18, par Tonka Polistil puis HotWheels, Elite pour finalement être proposée par CMC. De mieux en mieux en terme de finition.
Je ne l'ai pas encore vue en vrai mais d'après les photos vues le moteur est superbe, les siège très bien réalisés, il y a même le système de fermeture de capot arrière de réalisé.
Un Best Seller ;-)
Prévue également en bleu, grise et noire (ces dernières à 2500 ex.), elle est à mon sens la plus dérisable en rouge :-)
Seul l'angle du pare brise me laisse un petit peu perplexe (trop anguleux ?) mais j'attendrai de la voir en vrai pour me faire une idée.
CMC frappe un grand coup et se positionne en leader des Ferrari 1/18 "classiques" ouvrantes.
Revers de la médaille : un prix avoisinnant les 380-400€ :-/
Visitez le topic dédié à la Ferrari 250 GT california CMC 1/18
- Rouge Réf : M-091 Annoncée : Février 2011 Sortie : Septembre 2012
Crédit Photos Cobos©

Un petit bonus de la Belle avec l'autre Idôle des jeunes ;-)
Bénécifiez en tant qu'adhérent au Club de modélisme Rosso18 (Association de loi 1901) de réductions sur vos achats de miniatures ainsi que la possibilité de participer à des opérations réservées aux adhérents. Plus d'informations sur le site www.rosso18.com et sur la page partenaires.
Twitter Ferrari Modélisme : @FerrariFM
La-Loutre
----------------------------------------------------
Article consulté 2526 fois / Ajouté le jeudi 20 septembre 2012
Une Nouveauté à ajouter sur le site ? Ecrivez-moi à via le formulaire de contact.>
|