Nuremberg 2019 : BBR : Photos des prototypes de la future Ferrari Monza SP1 au 1/18

La Ferrari Monza SP1 est l'une des BBR les plus attendues, une voiture incroyable qui sera fabriquée en résine sans ouvrant au 1/18 par le fabricant.
BBR, trois lettres qui annoncent un prix de l'ordre de 400€ environ, et pas de sortie prévue chez Bburago. Ils ne sont pas en concurrence mais ça serait pas mal aussi ^^.
La Monza SP1 en gris ce sont 300 exemplaires prévus, la rouge métallisé est vraiment folle elle aussi !.
Pas de date de sortie annoncée mais il y a fort à parier que la demande sera forte et que donc les délais seront plus courts, ça sera pour cette année.
Les photos sont des prototypes, il ne doit pas rester beaucoup de travail à faire dessus.
Photos http://www.auto-und-modell.de

N'étant pas allé au Salon je remercie les auteurs des photos, vous pouvez voir d'autres articles sur le site http://www.auto-und-modell.de
N'hésitez pas à partager ;)
Quentin, La-Loutre
----------------------------------------------------
Article consulté 862 fois / Ajouté le mercredi 20 mars 2019
Une Nouveauté à ajouter sur le site ? Ecrivez-moi à via le formulaire de contact.>
|