Nouveauté : Ferrari 348 TB Rouge HotWHeels 1/18
Voici une nouveauté qui passera très probablement inaperçue mais qui confirme la volonté de Mattel de redonner de la qualité à la gamme HotWheels.
Suite logique de la version Elite, voici la version HotWheels de la Ferrari 348 TB.
Présentée ici en rouge, elle semble très présentable et peut à première vue remplacer une Burago dans les collections de personnes ne souhaitant pas acheter la Elite. A confirmer toutefois avec de nouvelles photos.
Proposée autour des 45€, elle reste bien plus chère qu'une Burago aisément modifiable et finalement presque aussi chère qu'une Elite en promo, mais celle-ci sera aussi en promo dans quelques temps ;)
Pour ma part je ne la prendrai pas, préférant la série Elite.
Fabricant : HotWheels Echelle : 1/18
Versions Disponibles
- Rouge Ref : ? Sortie : Décembre 2012 Prix neuf : env 45€
Topic dédié à la Ferrari 348 TB HotWheels 1/18 : http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=5255
Photo : http://myworld.ebay.fr/merge-left/
Bénécifiez en tant qu'adhérent au Club de modélisme Rosso18 (Association de loi 1901) de réductions sur vos achats de miniatures ainsi que la possibilité de participer à des opérations réservées aux adhérents. Plus d'informations sur le site www.rosso18.com et sur la page partenaires.
Twitter Ferrari Modélisme : @FerrariFM
La-Loutre
----------------------------------------------------
Article consulté 1625 fois / Ajouté le dimanche 30 décembre 2012
Une Nouveauté à ajouter sur le site ? Ecrivez-moi à via le formulaire de contact.>
|