MR Models : Retour sur la Ferrari 458 GT2 Rosso Corsa 1/18

Très très très belle voiture que cette 458 GT2 ! Nous avons eu droit à une superbe reproduction de la part de Elite, MR Models avait proposé la sienne (sans ouvrants et en résine) en mars 2012.
Aimant les Rosso Corsa sans sponsors, les 199 exemplaires n'ont pas du avoir de mal à être vendus, malgré un tarif prohibitif pour le commun des mortels de l'ordre de 350€ à 400€ environ.
Deux socles étaient disponibles (on voit petit à petit arriver les déclinaisons que nous connaissons aujourd'hui ;), un en cuir et un autre carbone.
Face à la Elite une MR Models pur Rosso Corsa a moins d'intérêt aujourd'hui, il n'en est pas de même des versions courses.
- Rouge "Rosso Corsa" Réf : FE05A (Socle cuir) Réf : FE05A-Lux (Socle Carbone) Série limitée à 199 exemplaires Sortie : Mars 2012 Prix neuf : ??
Photos MR Models

Pour plus d'infos sur la Ferrari FF MR Models voici le topic dédié : http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=4577
Passionné par la marque ? Collectionneur ? rejoignez-nous sur le forum ! ;-)
La-Loutre
----------------------------------------------------
Article consulté 1548 fois / Ajouté le jeudi 24 avril 2014
Une Nouveauté à ajouter sur le site ? Ecrivez-moi à via le formulaire de contact.>
|