La 456 GT Venice Break Bruneï en promotion !
Vous devez très certainement tous connaitre les "venice" du Sultan de Bruneï.
Le kit de MTK de la Venice Station Wagon était jusque là cher (environ 200 / 250 euros) mais actuellement le prix a fortement baissé !
Contre 80euros MTK vous enverront la coque de la Station Wagon !
Alors certe pour le prix là vous n'avez que la coque nue, à vous de la poncer, de la peindre et la monter. Les vitres latérales sont également fournies.
La coque de pose sur une base de 456 GT Burago, les élements intérieurs et extérieurs (phares, rétros, ...) sont les Burago à réutiliser.
Voici la coque de la Break

Sur cette photo on remarque bien les feux arrières, les logos, les jantes et les échappements de la Burago.

Sur celle-ci nous voyons les rétros, calandre, etc de la Burago

D'ailleurs en ce qui concerne les essui-glaces et les autres petites pièces, si jamais vous achetez cette coque allez faire un tour sur le site de Tremonia et achetez le transkit 456GT à 6.66€ ! "Monsieur Tremonia" est super sympa et connait bien FM, on est des gros acheteurs chez lui ! :)
Voici les photos du transkit 456 GT de Tremonia


Vous êtes décidé ? C'est par ici que ça se passe !
Juste pour info : le transkit FXX de MTK est passé à 40€ : dispo ici , nous en avions parlé sur cette news.
et tant qu'à faire, poussez la commande un peu plus et commandez chez MTK toujours les logos Ferrari pour 3euros ici et les decals ici

Bon montage à vous et si vous vous lancez dans ce projet venez nous montrer ça sur le forum !
La Loutre
----------------------------------------------------
Article consulté 8834 fois / Ajouté le jeudi 27 juillet 2006
Une Nouveauté à ajouter sur le site ? Ecrivez-moi à via le formulaire de contact.>
|