GT Spirit : Retour sur la Ferrari F50 en Rosso Corsa au 1/18

Retour sur la nouvelle Ferrari F50 proposée par GT Spirit au 1/18.
Bien entendu en rouge et toujours fabriquée en résine, elle est de très belle facture et mérite une place dans nos vitrines.
Personnellement, j'ai toujours eu du mal avec la version ELite, que la GT Spirit a avantageusement remplacée. La Looksmart est encore plus belle mais ce n'est pas le même budget.
Cette miniature coûte environ 109€, tarif habituel des GT Spirit au 1/18.
Limitée et numérotée à 1800 exemplaires, elle sera très probablement assez rapidement indisponible.
Mon exemplaire est impeccable, aucun problème de finition, bien que sans ouvrant elle remplacera avantageusement la vôtre si vous n'avez que la Bburago, Maisto, HotWheels ou autre Mira.
Les lignes de cette F50 GT Spirit sont très bien rendues, je noterait toutefois de petites remarques : - l'absence de pare-soleil - la présence d'un logo "F50" sur les côtés de l'aileron - l'absence des "Pininfarina" sur le devant des roues
Hormis le pare-soleil, les logos sont facilement corrigeables bien que ceci reste étonnant.
J'ai un peu de mal avec les logos à l'aspect métallisé utilisés actuellement par GT Spirit (capot et Scudettos)
Voici un lien Ebay de recherche directe : ferrari f50 gt spirit gt342 1/18 en vente - | eBay
- Rouge Réf : GT342 Edition limitée à 1800 Exemplaires numérotés Modèle vendu monté en résine Sortie : Septembre 2021 Prix neuf : 109€ environ
Photos La-Loutre















Topic du modèle sur le forum : http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=7343
Page Encyclopédie : http://www.ferrari-modelisme.com/ferrari-f50-gt-spirit-118_e7343.html
N'hésitez pas à partager ;)
Quentin, La-Loutre
----------------------------------------------------
Article consulté 562 fois / Ajouté le lundi 22 novembre 2021
Une Nouveauté à ajouter sur le site ? Ecrivez-moi à via le formulaire de contact.>
|