Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Bahreïn (12 Mars 2006 - Manche 1 / 19)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 11:03 am    Sujet du message: Grand Prix de Bahreïn (12 Mars 2006 - Manche 1 / 19) Répondre en citant

2006 : c'est parti !!!!

A un mois jour pour jour du début de la saison de formule 1 2006 : j'ouvre le topic !!! Cool

Durant plusieurs mois, les écuries ont roulé plusieurs centaines de tours, des milliers de kilomètres sur différents circuits dans un seul objectif : développer la monoplace 2006 ! Shocked Shocked Shocked

Pour le forum, 2006 c'est aussi Arrow le championnat 2006 de pronostics F1 !!! Razz Very Happy Twisted Evil

Ce qui signifie qu'il faudra, jusqu'à la dernière heure avant le départ (fermeture des pronos), analyser le niveau des écuries pour faire le meilleur pronostic possible et voir les favoris de la saison : pour les retardataires Arrow topic intersaison 2005-2006 Wink

Le 10 mars, la machine se réveille, le stress monte, l'excitation se fait sentir et mon coeur battra au rythme des nouveaux V8 sur la piste !!! Comme en 2005 : tous les résultats des essais libres et des qualifs seront publiés dans le topic du GP ! Smile

Sur le circuit de Bahreïn l'enjeu sera de taille => Prouver que son écurie est la plus forte ! En ce qui nous concerne : 2006 sonnera t-elle le retour de la géante rouge Ferrari Question....

Alors RDV du 10 au 12 mars sur Ferrari-Modelisme, pour suivre la saison 2006 de Formule 1 !!! Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaaa le grand retour des pronos! j'ai hate!!

je pense que 2006 va etre une superbe saison! avec beaucoup de rebondissements!

en tout cas, belle présentation pour l'ouverture de ce topic!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi les pronos m'ont manqué pendant l'hiver!!
J'espère que Ferrari reviendra au top!!!
Vive les rouge!! Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en connais un qui a un peu la pression là...
Hein le rongeur !!!
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
j'en connais un qui a un peu la pression là...
Hein le rongeur !!!


tu m'etonnes !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool me confronter à des champions .....toute les infos en notre possécion sont bonne donc si j'ai bien compris !!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
Guijuilefou a écrit:
j'en connais un qui a un peu la pression là...
Hein le rongeur !!!


tu m'etonnes !

Nouveau duel Italia/la-loutre en 2006 ??? Very Happy
Arrow la différence entre la F1 et les pronos c'est que pour les pronos ya pas de problèmes techniques... Laughing Laughing Laughing
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
la-loutre a écrit:
Guijuilefou a écrit:
j'en connais un qui a un peu la pression là...
Hein le rongeur !!!


tu m'etonnes !

Nouveau duel Italia/la-loutre en 2006 ??? Very Happy
Arrow la différence entre la F1 et les pronos c'est que pour les pronos ya pas de problèmes techniques... Laughing Laughing Laughing


pour moi ya un pb technique lol, faut que je fasse un truc bien pour sélectionner les pilotes pour les pronos et surtout le calcul des points automatiques
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le système précédent est pas mal Cool mais c clair que le calcul des points automatiques faciliterait la vie à Marmotte et toi Wink Wink Wink

Seulement je ne sais pas si un pc peut faire des aussi bons commentaires que toi... Mr. Green
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<


Dernière édition par italia le Lun Fév 13, 2006 11:45 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut donner les pilotes qui rentre dans les points à chaque GP ou juste le podium ????
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
il faut donner les pilotes qui rentre dans les points à chaque GP ou juste le podium ????


il faut donner les 8 premiers pilotes du GP à chaque GP

exemple:

1er : M.Schumacher
2e : F.Massa
3e :F.Alonso
4e :G.Fisichella
5e : J.Button
6e :R.Barrichello
7e : K.Raïkkonen
8e :JP.Montoya

voilà Cool
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, bien sur ce n'est pas ton premier pronostic (je rigoles)!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur chaque Grand-Prix de la Saison, un pronostique et en fonction du résultat, des points sont attribués et le vainqueur au soir du Brésil gagnera un lot (et également le 2eme et le 3eme).

Un pronostique par personne bien sûr !

Les pronostiques sont pris en compte dès le mercredi ou jeudi du Grand-Prix et jusqu'à l'heure indiquée le dimanche (environ 2h avant le départ).


Pour l'attribution des points :

- Le Podium dans l'ordre : 2 points bonus
- Le Podium dans le désordre : 1 point bonus

- Un pilote bien classé : le nombre des points qu'il marque
1er : 10 points
2ème : 8 points
3ème : 6 points
4ème : 5 points
5ème : 4 points
6ème : 3 points
7ème : 2 points
8ème : 1 point

- un pilote mal classé : 1 point


Le classement prit en compte est celui à l'arrivée et non pas celui après d'éventuels déclassements de la FIA.

Le vainqueur gagnera un tirage photo 20 x 30 cm *
Son dauphin gagnera un tirage photo 15 x 20 cm *
Le 3ème gagnera un tirage photo 10 x 15 cm *


* les dimensions peuvent légèrement varier. Les photos seront à sélectionner le moment venu.

Le jeu est international, l'envoi est offert, quelque soit le pays.




je vais voir je la regle change mais de toute facon elle restera quasi identique si modif il y a

ca c'est celle de 2004 et 2005
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est claire comme ca merci !!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Je pense que cette année, va y avoir des concurrents ! Et on gagne une photo de qui ? Du rongeur sur la plage ? de Guijustruc en snow ? De 456 en morey ? Laughing Laughing Laughing
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guy64 a écrit:
Ah ! Je pense que cette année, va y avoir des concurrents ! Et on gagne une photo de qui ? Du rongeur sur la plage ? de Guijustruc en snow ? De 456 en morey ? Laughing Laughing Laughing


voilà le genre de photo que tu peux avoir ! Arrow http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=927

Perso, si je suis sur le podium cette année mon choix est fait Arrow 248 F1 !!! Elle est trop belle et je pense que les performances seront là Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guy64 a écrit:
De 456 en morey ? Laughing Laughing Laughing

moi pas super comprendre bien ce que toi dire.
hug

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi analyse la situation

Le septuple champion du monde allemand Michael Schumacher considère que son équipe Ferrari, le tenant Renault, ainsi que Honda et McLaren sont prétendants au titre de champion du monde des constructeurs de Formule 1, dans un entretien avec le magazine Autosport.

"Je pense qu'on assistera à une bataille très serrée entre trois ou quatre équipes, a jugé Schumacher. Je suis très optimiste sur nos chances d'être parmi elles, avec Renault et Honda. Est-ce que nous gagnerons, on verra, mais nous serons parmi ces équipes, je pense."

L'Allemand, âgé de 37 ans, espère pour cet exercice, qui débute le 12 mars à Bahreïn, effacer une saison 2005 très décevante. Il n'avait remporté qu'une course, à Indianapolis. Mais l'avant-saison le rend confiant. "Si vous regardez maintenant, nous sommes vraiment compétitifs, assure-t-il. Nous sommes au niveau pour les temps et c'est très prometteur."

Malgré les rumeurs évoquant sa possible retraite en fin de saison, Schumacher affirme être toujours pris par la passion de la Formule 1. "Je me sens très différent, simplement parce que quand vous avez connu le succès comme nous, avoir une saison difficile... vous sortez très fatigué d'une saison comme celle-ci", a-t-il expliqué.

"Après une telle saison, être hors du coup l'hiver aurait été très difficile, a-t-il poursuivi. Cela aurait consommé beaucoup d'énergie. Mais maintenant, c'est l'opposé de la saison passée. Vous vous sentez beaucoup plus motivé, heureux de conduire cette voiture, vous voyez que vous êtes là et que vous pouvez peut-être les battre. C'est fantastique."

D'après AFP
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau nez pour la 248 F1 !




italia : on ne sait pas encore si ce nouvel aileron avant sera celui utilisé à Bahreïn...mais personnellement il me plait beaucoup !!! Razz Après avoir lu des études techniques de la 248 F1 je me demandais "mais pourquoi ont ils gardé le même aileron avant qu'en 2005 ?"...Voilà mon voeu exaucé ! Surprised

Adieu le mini-aileron (abandonné par tous) et bienvenue à cet aileron tri-plan avec 2 grandes ailettes supérieures (les + grandes de toutes les F1 2006) et abaissé au centre (comme l'autorise le règlement) : il est parfait ! Wink

Désormais la 248 F1 est neuve à tous points de vue : nouvel aileron avant, nouveaux déflecteurs, nouvelles entrées d'air, nouveaux rétroviseurs, nouveaux ailerons latéraux, nouveau capot moteur, nouveaux échappements, nouvel aileron arrière et nouveau diffuseur arrière... Shocked Smile Very Happy

Bref, la 248 F1 est prête à affronter la saison 2006 et à ramener la scuderia à son plus haut niveau !!! Twisted Evil

_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<


Dernière édition par italia le Sam Mar 04, 2006 10:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GENIAL enfin !!!!!!!!!
je le trouve super il faut que FERRARI ose pour cette saison
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment tres design !!! j'adore
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super !
maintenant, elle est parfaite cette 248 !
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, le retour des nez bas ? Very Happy
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va morfler !!
(ceux qui ont compris mon jeu de mot, merci de m'en faire signe... Rolling Eyes )

j'aime bien ce nez, mais si je comrends bien c'est le 2ème pour cette 248 ?

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment je ne suis pas seul à apprécier ce nouveau nez ??? Laughing

tant mieux, j'aime cette 248 F1 !!! Cool
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com