Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Bahreïn (12 Mars 2006 - Manche 1 / 19)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
Important : Fonctionnement des pronos 2006
Donc voici, fin pret la mouture 2006 !!!!!


tip top les nouveau pronos Very Happy

j'ai fais mon prono, sans conviction comme d'hab...

en tout cas c'est super comme nouveau principe Smile

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
furious360
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 36
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 400
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Super séance de qualif,1 et 2,c'est de bonne augure pour le grand prix...

a++
_________________
www.espritferrari.c4.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment dommage qu tu ne puisse pas voir le premier grand prix de cette saison qui à l'air genial rien qu'a voir cette grille avec une pole 100 % Ferrari Laughing Laughing Laughing

Je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde devant sa télévision demain midi Cool Cool


_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dom
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 2647
Localisation: genève

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tifo13
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 296
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les essais qualificatifs et il y a deux trucs qui m'ont choqué :
- tout d'abord dans le "premier quart d'heure" de la séance : Raïkkonen a cassé son aileron à 4min 40 sec de la fin de ce premier tiers de séance, ensuite le drapeau rouge est sorti, donc tout le monde rentre aux stands. Comme on le sait, si on passe la ligne de chronométrage après les 15 minutes imparties, le temps n'est pas validé. Schant que toutes les monoplaces étaient aux stands, il fallait un tour de lancement, plus un tour de qualification ce qui ne fait pas loin de 4min 35sec (1'34'' au tour environ + 2'00'' de tour de lancement).
Que serait-il arrivé si kimi avait cassé à 3min de la fin, on aurait eu une dizaine de monoplaces non qualifiées pour la suite des qualifs ??

- les pilotes ont dans la troisième partie des qualifs roulé pour "consommer du carburant sans chercher à faire un temps, afin d'être plus léger en fin de séance, donc aller plus vite. Je pense qu'en ces temps où on nous dit de ne pas gaspiller l'essence, je trouve que c'est un gros gaspillage !!!

voila, c'est tout.
sinon, Michael était super content, ça fait plaisir de voir une "effusion de joie"
A bientôt
_________________
Forza Ferrari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je n'ai vu aucune image :'(

tu comptes faire les pronos cette annee ?
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonnes remarques Tifo : le système de qualification a changé 3 fois en 3 ans, laissons le temps à la FIA de corriger certains défauts mais je pense que ce système est attractif et assez équitable contrairement à la règle d'1 seul tour et du départ inversé...

En ce qui concerne l'essence, ça vient du fait que l'essence dépensée dans le 3e relais est remise dans les réservoirs à la fin Arrow stratégie.
Mais c'est vrai que le gaspillage n'est pas nécessaire... Confused
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tifo13
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 296
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:

tu comptes faire les pronos cette annee ?


Bien sûr, je vais essayer de ne pas rater un seul grand prix (l'année dernière, j'en avais raté deux !!).


Sinon, Italia, j'espère en effet qu'ils vont effectuer un petit changement car on a vu une limite du règlement. Le spectacle est de retour, enfin j'espère.
Pour l'essence, je sais, c'est la FIA qui est coupable de ce gaspillage : il faudrait "rendre" moins d'essence par tour validé, les F1 gaspilleraient moins leur carburant, puisqu'elles en auront besoin pour le lendemain.

@+
_________________
Forza Ferrari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le reposte pour ceux qui ne lisent pas la page 2



Important : Fonctionnement des pronos 2006

Donc voici, fin pret la mouture 2006 !!!!!

Principe tout nouveau mais finalité identique.

Il faut pour pronostiquer vous enregistrer sur le site.

Si vous n'avez pas de compte créez en un ici : http://www.ferrari-modelisme.com/create_account.php


ensuite la page d'accès aux pronos est celle-ci : http://www.ferrari-modelisme.com/pronos0.php

Vous ne pouvez pas modifier un prono effectué, comme l'an dernier.

Une fois que vous aurez cliqué sur "faire mon prono" vous aurez 8places et les autres pilotes en dessous à gauche.

Les 8pilotes en haut sont ceux du pronostique, en haut le 1er, etc.

Pour mettre l'ordre il suffit de cliquer sur un pilote, par exemple Schumi, et de le déplacer à la place voulue, par exemple la première. Alors le pilote qui était 1er se retrouve là ou était Schumi, ca s'inverse, et comme ca jusqu'a faire son prono.

une fois tout fait vous validez, là un récapitulatif s'affiche, si vous validez le prono est enregistré et vous recevrez un mail de confirmation de pronostique avec votre classement.

C'est simple comme tout.


je vais voir à faire une "boite" spéciale pronos mais pour l'heure il y aura un lien sur la page d'accueil en haut sur www.ferrari-modelisme.com

Attention ils sont ouverts et donc il n'y a plus de test, c'est "en production".

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu les interview des différentes écuries et des manufacturiers j'ai remarqué quelque chose : les pilotes équipés en "Michelin" ont quasiment tous chaussé un train de pneu neuf au cours de la dernière partie des qualifications (la 3e)... Shocked Shocked Shocked

Apparamment ce n'est pas le cas des "Bridgestone"... Confused

Conclusion : les rumeurs qui disaient pendant les essais hivernaux que les "Michelin" tournaient 1 seconde plus vite au tour...peut-être mais sur combien de tours ??? lol.

A suivre demain... Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fin des pronos a 12h demain
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula j'ai pas encore fais mes pronos
ca va pas le faire ... lol
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tifo13
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 296
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
Après avoir lu les interview des différentes écuries et des manufacturiers j'ai remarqué quelque chose : les pilotes équipés en "Michelin" ont quasiment tous chaussé un train de pneu neuf au cours de la dernière partie des qualifications (la 3e)... Shocked Shocked Shocked

Apparamment ce n'est pas le cas des "Bridgestone"... Confused


Michael et Massa ont aussi changé leurs pneus vers la moitié de la 3eme session, peut-être faut-il qu'ils montent en température ...
_________________
Forza Ferrari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’Allemand Michael Schumacher a signé samedi sur le circuit de Sakhir, la pole position d'un Grand Prix de F1 pour la 65ème fois de sa carrière, égalant le record détenu jusque-là par Ayrton Senna et qui était l'une des dernières statistiques significatives que l'Allemand ne dominait pas.

Le patron de son écurie Ferrari, Jean Todt, s'est dit "particulièrement content", tandis que l'intéressé lui-même s'est déclaré "très fier".

Si sa monoplace tient les promesses entrevues à Bahreïn, Michael Schumacher pourrait rapidement devenir seul détenteur de ce record.

Depuis sa première course en 1991 au GP de Belgique au volant d'une Jordan, l'aîné de frères Schumacher, aujourd'hui âgé de 37 ans, a marqué son sport comme nul autre pilote. Au moins sur le plan comptable.

Pour commencer, l'Allemand a coiffé à sept reprises la couronne mondiale des pilotes, en 1994 et 1995 avec Benetton, puis de 2000 à 2004 avec Ferrari.
Soit deux de plus que l'Argentin Juan Manuel Fangio, trois de plus que le Français Alain Prost et quatre de plus que les Brésiliens Ayrton Senna et Nelson Piquet, l'Autrichien Niki Lauda, l'Ecossais Jackie Stewart ou l'Australien Jack Brabham !

Mais Michael détient également le record du nombre de victoires : avant Bahreïn, qui sera sa 232e course, il en compte 84, soit 33 de plus que Prost et 43 de plus que Senna.

Il est aussi le pilote qui a terminé le plus de fois sur le podium : 142 contre 106 à Prost. Outre les victoires, il est celui qui est le plus souvent monté sur la deuxième marche (39.)

En pourcentage, la statistique podiums/GP courus (231) est impressionnante : 61,47 % !

Ce qui en nombre de points représente le total record de 1248, alors que Prost en a marqué 798,5... Plus grand nombre de victoires en une saison ? Schumacher... Treize victoires sur 18 GP en 2004. Sur les 63 fois où il s'est élancé depuis la pole position, Schumacher s'est imposé à 37 reprises – record -, contre 29 à Senna.

Record du nombre de meilleurs tours en course (69, Prost 41), Schumacher a également réussi le nombre record de 20 "hat-tricks" (pole-victoire-meilleur tour en course) contre 11 à Jim Clark.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
furious360
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 36
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 400
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

que de chiffre!!!!! Sacré palmarès
_________________
www.espritferrari.c4.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tifo13 a écrit:
Michael et Massa ont aussi changé leurs pneus vers la moitié de la 3eme session, peut-être faut-il qu'ils montent en température ...


ah, autant pour moi... Wink
Merci pour l'info. Cool

Le pneu délivre ses meilleures perfs lors du 1er tour alors, quel que soit le manufacturier...c'est ce qui a couté la pôle à Alonso (son temps est son 2e tour avec pneux neufs)...

Je pense sincèrement que les Bridgestone ont un léger avantage sur les Michelin (qui souffrent de graining en fin de course) mais les Michelin sont meilleurs dans la chaleur (23°C aujourd'hui à Bahraïn il en faut + pour les Michelin)...

Voilà, sinon c'est moi qui m'occuperait des pronos demain (la-loutre étant absent) alors n'oubliez pas de pronostiquer avant 12h !!! ça serait bête de louper le 1er GP de la saison. Wink Merci.

Cool Bon GP à tous Cool
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, me voilà sorti de ma période bac blanc et tpe (enfin lundi j'ai l'oral) et de ce fait, je vais essayé d'être beaucoup plus présent!
Mes pronostics ont été envoyé ... malgré le fait que je sois Renaultiste en F1 lol, bein ça fait plaisir de revoir des "rouges" devant Embarassed
Bonne chance @ tous,
++ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bonne chance à toi aussi et à tout le monde !!!

j'ai rien vu j'étais au salon à Genève !!!!!!!
mais j'ai vite compris quand je sui arrivé chez FERRARI meme pas le temps de comprendre et déjà j'avais une coupe à la main !!!!!!!

pronostics fait....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance a tous!! pronos fait completement nimporte comment comme d'habitude!!

enfin le retour des grand prix et des pronos!! et du suspence qui va avec!!
trop trop bien! ^^
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau venu sur le site, et plus particulièrement dans le topic formule1 c'est un pote de ma classe!

son pseudo: RomuFormula1

il est fan de f1, je lui ai dit que ce serai sympa si il venait pronostiquer! donc le voila!!!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde!!!!!!!!! qu'est-ce qu'il a eu massa?????????

jvois rien moi!!!!!!!!!!!

je n'ai que les temps d'écarts entre les pilotes!!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui en on marre des pub vous pouvez zapper avec une chaine allemande :
canal 341 sur CanalSat
canal 220 sur TPS

Belle course Smile

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!

enfin des images!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.Alonso
2.Schumi
3.Raikko
4.Button
5.Montoya
6.Webber
7.Rosberg
8.Klien

c'était chaud ce GP !

enfin des dépassements Very Happy
enfin un peu plus de spectacle Smile

super grand prix pour commencer la saison,
a noter la belle remontée de Raikko Cool

...qui a les 3 premiers pour son prono ?
personne je crois Laughing

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Course

1. 1 ALONSO Renault M 1h29'46"205 Km/h
2. 5 M.SCHUMACHER Ferrari B + 0'01"250 205.970 Km/h
3. 3 RAIKKONEN McLaren Mercedes M + 0'19"330 205.282 Km/h
4. 12 BUTTON Honda M + 0'19"940 205.258 Km/h
5. 4 MONTOYA McLaren Mercedes M + 0'37"000 204.613 Km/h
6. 9 WEBBER Williams Cosworth B + 0'41"990 204.425 Km/h
7. 10 ROSBERG Williams Cosworth B + 1'03"000 203.636 Km/h
8. 15 KLIEN RedBull Ferrari M + 1'06"750 203.496 Km/h
9. 6 MASSA Ferrari B + 1'09"990 203.376 Km/h
10. 14 COULTHARD RedBull Ferrari M + 1'15"550 203.169 Km/h
11. 20 LIUZZI Toro Rosso Cosw. M + 1'25"990 202.781 Km/h
12. 16 HEIDFELD BMW Sauber M 1 lap(s)
13. 21 SPEED Toro Rosso Cosw. M 1 lap(s)
14. 7 R.SCHUMACHER Toyota B 1 lap(s)
15. 11 BARRICHELLO Honda M 1 lap(s)
16. 8 TRULLI Toyota B 1 lap(s)
17. 18 MONTEIRO Midland Toyota B 2 lap(s)
18. 22 SATO S. Aguri F1 Honda B 4 lap(s)
19. 23 IDE S. Aguri F1 Honda B 22 lap(s)
20. 17 VILLENEUVE BMW Sauber M 22 lap(s)
21. 2 FISICHELLA Renault M 36 lap(s)
22. 19 ALBERS Midland Toyota B 57 lap(s)
_________________
Mr. Green


Dernière édition par TopAuto le Dim Mar 12, 2006 2:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com