Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[SCUDERIAMODELLI] Les news
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok !

ben tant mieux alors !

ca reste cher, mais là vraiment exclusif !

http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?p=83322&highlight=#83322

voila le topic de la SM Model Art montée par Modena06
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un super modelle pas très répendu mais bon 249€ avec ce qui arrive
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere encore les mettre dans une 375 plus Razz
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alex
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1380

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout super moche avant d'être cher ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
C'est surtout super moche avant d'être cher ! Rolling Eyes


y a de ça aussi Laughing
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant c'est une FERRARI !!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Et pourtant c'est une FERRARI !!!!!!!!!!


toutes les ferrari ne sont pas superbes Confused

la mythos je la trouve horrible
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre ??????

Fin du HS
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as oublié le principal !!!!! le 512S c'est un ABC Brianza !!!!!! ca n'a donc en effet rien a voir avec SM !

je ne savais pas qu'ils continuaient à faire des kits ferrari

Pas la meilleure affaire du site : Transkit 166 Special à 55€ au lieu de 35 !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le.must
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 339
Localisation: Namur (B)

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a moyen de trouver ça où, à un prix décent ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu vas a retromobile brianza expose. c'est un italien et si tu negocie tu peu l ' avoir a un meilleur prix. mais pas pour rien aussi il faut rester raisonnable aussi.
je l' ai achete mardi je peu dire que la qualite est au rendez vous mais cela reste quand meme une realisation artisannale avec un prix minimum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[MODE COUP DE GUEULE ON]

La semaine dernière j'ai commandé le transkit "F430 Safety Car" (visible sur cette page) en me disant que ça pourrait faire une p'tite modif sympa accompagnée d'un transkit Tremonia Cool Le contact avec le staff de Scuderiamodelli a été super, je ne peux pas le nier Smile

Cet aprèm direction la Poste pour aller chercher mon colis Razz Et quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le paquet : la barre de toit n'est ni en résine, ni en métal, mais en vulgaire plastique avec encore la trace de l'injection sur le dessous, et qui plus est n'est même pas aux bonnes dimensions Evil or Very Mad

Elle n'est pas assez arrondie et dépasse du toit de bien 1,5mm de chaque coté !!! Alors comme c'est du plastique, je le chauffe un peu pour pouvoir le tordre gentiment... et hop une belle fissure Evil or Very Mad Une fois remise à sa position initiale pas de souci, elle ne se voit plus !

Par ailleurs les plaques d'immatriculation sont bien trop petites pour du 1/18 (sur du 1/20 ça pourrait éventuellement passer) et les écriture "SAFETY CAR" sont de vulgaires autocollants...

Vous allez me dire, ça arrive d'etre déçu par un produit... mouais mais à 19€ la déception (hors ports) c'est carrément de la rage Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils vont m'entendre demain !!!!!!

[/MODE COUP DE GUEULE OFF]


Je ne vais pas vous interdire de commander sur ce site bien entendu, ils ont probablement des pièces tout à fait correct, mais à l'avenir faites attention à ce que vous commandez, renseignez vous TRES bien !! Et si Légende Miniatures vous convient mieux, n'hésitez pas à aller chez lui...

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je n'ai jamais eu de pb, hormis parfois des délais un peu à rallonge. Dans l'ensemble, assez cher, mais emballage correct, produits corrects. Je n'ai jamais commandé de kits, seulement des décals et des phares, des roues aussi.
J'ai été très déçu aussi de TallyoShop (décals TRES artisanaux). Je crains que ce ne soit un des aléas de notre hobby ! En l'occurence, les gyrophares doivent être les éléments les plus chers... Confused
Comme chez tous ces vendeurs, Tremonia à part, les infos sont difficiles à obtenir...
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guy64 a écrit:
Je crains que ce ne soit un des aléas de notre hobby ! En l'occurence, les gyrophares doivent être les éléments les plus chers... Confused
Comme chez tous ces vendeurs, Tremonia à part, les infos sont difficiles à obtenir...


Un aléas qui nous pousse à faire de plus en plus attention et qui parfois nous laisser passer de belles affaires sous le nez ! mais bon, c'est comme ça...
Les gyrophares ce sont de simples LED avec les pates coupées. Le genre de chose que j'aurais pu faire tout seul pour 4x moins cher !!
Pour ce qui est des infos il faut bien l'avouer, André (Tremonia pour ceux qui l'auraient oublié Wink ) est joignable très facilement, très sympa. Un plaisir de traiter avec lui et de découvrir ses produits !!


A part Guy et moi, qui a déjà commandé sur Scuderiamodelli ?

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi
il y avait une erreur de référence sur un article, à réception de la commande. Il m'a renvoyé la bonne pièce à ses frais dans la semaine qui a suivi, donc, plutôt sympa Smile

coté qualité, la coque résine de la F48 n'est pas au top, mais ça reste correct...
après, certaines pièces sont d'une qualité médiocre, comme le tableau de bord de 456 conduite à droite...

le reste était d'une qualité tout à fait honorable Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja eu l'occasion e commander aussi chez eux. J'ai pris des bacquets styles F40 bubu en resine ( ils sont corrects) des pneus slicks ( corrects eux aussi ) par contre j'ai pris des arceaux metalliques pour 360 ( ils sont très fragiles j'en ai cassé un ) et des planchers courses avec extincteur en métal ( qualité médiocre car un peu mou et facilement pliable)

Lors d'une autre commande j'ai commandé une F355 GTS Hot Wheels et pas de problèmes.

Je ne vais pas dire que je suis mécontent de mes commandes chez scudéria mais si il me faut des pièces je regarderai ailleurs avant ( legendes, tremonia, ou autres) avant de commander chez eux.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un vague souvenir de ce site, + de 3 mois d'attente pour 2 pièces ( 30 € sans port )
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau qualité de pièces il faut faire attention à ce que l'on prend chez eux.
Niveau contact avec Robert, tout est niquel, c'est un type fort sympa qui répond à chaque mail qu'on lui envoie... en anglais ou allemand si possible, car son français n'est pas top...

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com