Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
599 GTB Fiorano (2006 - 2012)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Juste pour le plaisir des Yeux ! - La Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 10:03 pm    Sujet du message: 599 GTB Fiorano (2006 - 2012) Répondre en citant

Je vais mettre ca ici, je ne vais pas faire une new au 1/18 pour ca lol. et puis ca resvira de récapitulatif


Peut-être que certains d'entre vous vont découvrir les trais de la remplaçante de la 575 Maranello, les première photos viennent de sortir !

Elle se nomme : 599 GTB

Nom de code : F139 (la F138 ayant été la 612 Scaglietti).

Un numéro étrange mais le retour du sigle "GTB" Smile ce qui n'avait plus été le cas depuis la 348 (d'abord TB puis GTB en fin de carrière).

Ceci confirme le recent retour en arrière de Ferrari vers des noms sans "adjectif" comme Modena, Maranello, Scaglietti, ce qui a déjà été le cas pour la F430.

La rumeur portait sur le nom de "600 Imola" mais les rumeurs se trompent toujours !

Quoi qu'il en soit elle succèdera à la sublime lignée des Maranello.

Son design est discutable, certains aiment, d'autres n'aiment pas. Pour ma part j'ai un peu de mal. Mais j'ai lu la phrase "c'est l'effet Pininfarina, d'abord on a du mal puis finalement on adore !" . Le choc le plus important concerne les feux arrières qui ne sont plus doubles et la carrosserie visiblement plus massive. Les jantes "étoiles" ne font pas non plus l'unanimité mais je vois déjà les propriétaires lorgner sur des jantes Stradale, c'est sur et certain !.

Cette Ferrari devrait être présentée en Mars au salon de Genève 2006 Smile

Elle sera d'après cette source disponible vers novembre 2006 au 1/18, reproduite par HotWheels en rouge, jaune et argent.




photos




La source est confirmée par la présence de ces photos sur le site des propriétaires de Ferrari https://www.owners.ferrari.com


_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69


Dernière édition par la-loutre le Mar Fév 28, 2006 8:02 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brizio
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Saint Laurent du Var (06)

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
ce qui fait avancer ce topic, depuis quelques jours, c'est les photos. mais le moteur ? hein ? aucune rumeur, rien, peut-etre le bloc de la 612, issu de la 575, encore plus abouti, ou peut-etre un bloc de Enzo plus "civilisé".


si si on connait depuis un moment deja les details techniques niveau moteur :

Ferrari 599 GTB

Maranello, 9th January 2006 - With the release of the 599 GTB Ferrari is presenting its most powerful V12-engined production car of all time.

Amedeo Felisa, Ferrari's Vice General Manager will announce today at the Detroit Motor Show the birth of the latest model developed in Maranello.

The new car is a concentration of Ferrari's most innovative and technologically advanced engineering solutions applied to a mid-front engined two-seater coupé. The result is a new benchmark for performance, driver involvement and design.

The Ferrari 599 GTB boasts class-leading power thanks to its 5,999cc V12 - derived directly from the Enzo Ferrari supercar - which produces no less than 620hp at 7,600 rpm for a weight/power ratio of just 2.6 kg per horsepower.

Ferrari has adopted the latest evolution in its tried and tested all-aluminium construction technology for the body and chassis.

The unmistakable Pininfarina design gives the Ferrari 559 GTB aggressive yet elegant lines which are perfectly integrated with the advanced aerodynamic solutions adopted to reach the performance figures attainable.

This new model is the symbol of Ferrari's production - the V12 berlinetta - and represents the latest interpretation of a theme that has seen such classics as the 250 GT, the 275 GTB, and the 365 GTB4.

The Ferrari 599 GTB replaces the last in that great line of berlinettas, the 575M Maranello, of which - together with the 550 Maranello introduced in 1996 - no fewer than 5,700 have been produced, a record for this type of model for the Prancing Horse.

The new car will be officially unveiled on the 28th of February 2006 at the Geneva Motor Show.


Citation:
Les jantes "étoiles" ne font pas non plus l'unanimité mais je vois déjà les propriétaires lorgner sur des jantes Stradale, c'est sur et certain !.


c'est ce genre de remarque qui fait peur : le modele n'est meme pas encore sortit, on sait que certain detail ne plaise pas mais on se dit que ca ira en modifant certain truc comme les jantes ...

Citation:
Mais j'ai lu la phrase "c'est l'effet Pininfarina, d'abord on a du mal puis finalement on adore !"


dites moi si je me trompe mais la 612, bien que se soit Pininfarina qui l'ai dessiné, n'est pas franchement une reussite sur le plan esthetique comme l'etait en son temps la 456 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au niveau des jantes c'est pas faux, et a mon avis elles seront en option, comme pour la F430.

la 612 j'ai tjs du mal, mais j'ai trouvé la phrase pas mal.

non ?

PS : j'ai tjs aussi du mal avec la Fxx de l'arrière

PS2 : on critiquait la F430 !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brizio
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Saint Laurent du Var (06)

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
au niveau des jantes c'est pas faux, et a mon avis elles seront en option, comme pour la F430.

la 612 j'ai tjs du mal, mais j'ai trouvé la phrase pas mal.

non ?


oui c'est certain que d'autres jantes seront proposées en option mais pas sur que se soit celle de la CS

la-loutre a écrit:
PS : j'ai tjs aussi du mal avec la Fxx de l'arrière


moi j'ai du mal avec la FXX tout court !!! j'ai beau la regarde sous toute les coutures, y'a rien a y faire j'aime pas ... je prefere 100 fois la MC12 dans le genre "Enzo version course"
mais bon c'est encore différent dans le sens ou la FXX est tellement exclusive et tellement en retrait que je regarde plus le cote esthetique mais plutot les performance

la-loutre a écrit:
PS2 : on critiquait la F430 !


perso de memoire je pense que j'ai jamais critique la F430 ...
bien au contraire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrari_IDF
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1490
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j adore le 612 je trouve sa tellement bien ce rapport classe et puissance. Son long capot et tout en font une beauté impressionnante et original par rapport aux autres marque. Mais bon après sa sert a rien de déblatéré sur ce que les uns et les autres aime cat les goûts et les couleurs sont dans la nature. Wink

Je pense qu avant d allé plus loin d en au déclaration il faut attendre de vrai photo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrari118
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 893
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

A part les jantes, j'aime cette 599GTB! comme le dit Tony, attendons de la voir sur d'autres photos! des photos sur circuit, devant l'usine! et puis attendons de la voir en vrai!
je n'ai jamais eu de mal avec la 612Scaglietti! elle est superbe! et puis j'adore la FXX! quelle voiture!!!!

Sinon vous avez regarder tous les détails de la 599GTB?
les trois photos en haute résolution!

http://img373.imageshack.us/my.php?image=ferrari014go.jpg
http://img373.imageshack.us/my.php?image=ferrari024xm.jpg
http://img373.imageshack.us/my.php?image=ferrari031uo.jpg

regardez au niveau de la vitre arrière! la vitre arrière est reliée aux 2 petites vitres latérales sans être séprarées par de la carosserie! waouhhhh!

Vous critiquez cette 599GTB, mais je suis prêt à parier, que lorsque vous le verez en vrai, que vous aurez la possibilité de tourner autour, vous en baverez par sceau entier!!!!
_________________
Membre #33 de Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrari118 a écrit:
Je ne vois pas Ferrari faire une petite "farce" à ce site!

Surtout que le premier avril est encore loin... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci Brizio pour les détails sur le moteur, j'ai du zapper Wink

moi j'attends de la voir en vrai, un pote ira très certainement sur le stand Ferrari, je serai de la partie Cool

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
ok, merci Brizio pour les détails sur le moteur, j'ai du zapper Wink

moi j'attends de la voir en vrai, un pote ira très certainement sur le stand Ferrari, je serai de la partie Cool

tu parle de Genève cette année j'y vais aussi et je pense que nous vérons bien la bas
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrari118 a écrit:
A part les jantes, j'aime cette 599GTB! comme le dit Tony, attendons de la voir sur d'autres photos! des photos sur circuit, devant l'usine! et puis attendons de la voir en vrai!
je n'ai jamais eu de mal avec la 612Scaglietti! elle est superbe! et puis j'adore la FXX! quelle voiture!!!!

Sinon vous avez regarder tous les détails de la 599GTB?
les trois photos en haute résolution!

http://img373.imageshack.us/my.php?image=ferrari014go.jpg
http://img373.imageshack.us/my.php?image=ferrari024xm.jpg
http://img373.imageshack.us/my.php?image=ferrari031uo.jpg

regardez au niveau de la vitre arrière! la vitre arrière est reliée aux 2 petites vitres latérales sans être séprarées par de la carosserie! waouhhhh!

Vous critiquez cette 599GTB, mais je suis prêt à parier, que lorsque vous le verez en vrai, que vous aurez la possibilité de tourner autour, vous en baverez par sceau entier!!!!

je suis absolument de ton avis Wink
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ferrari118
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 893
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Jantes: 19" à l'avant et 20" à l'arrière! chaussée par des Pirelli!
et j'ai l'impression qu'ils ont fait des efforts pour lui donner un vrai coffre!
_________________
Membre #33 de Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je la critiqué quand je voyais les 1ere photos mais maintenant quand on voit le resultat final bah je la trouve magnifique et j'espere pouvoir en voir une un jour pour baver à sceau entier comme tu dis Very Happy
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vitre arrière ressemble à une partie arrière d' Enzo au niveau de sa forme , bon c'est vrai les traits de crayon du studio pininfarina sont la et il faudra faire avec comme les dernière production du carrossier , approuver avec le temps.C' est vrai il ya des parties qui choque , il y'en a eu des plus moches dans le passé , ce sont quand meme des ferraris....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrari118
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 893
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffff!

de toute façon un design qui marque à long terme est un design qui choque au 1er abord!
Les Ferraristes criaient au scandale quand la Testarossa est sortie!
Je suis impatient de la voir en vrai!
_________________
Membre #33 de Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brizio
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Saint Laurent du Var (06)

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C' est vrai il ya des parties qui choque , il y'en a eu des plus moches dans le passé


plus moche dans le passe ? oui la 612 ou la Mondial ...
mais a part celle ci je vois pas ... mais bon ca reste perso bien sur Wink

Citation:
ce sont quand meme des ferraris....


et ouais mais c'est ca qui me gene : sous pretexte que c'est une Ferrari alors elle est belle ... la meme voiture sous un badge different je pense pas qu'elle vous plairait autant ... Rolling Eyes

j'ai beau etre a 200% ferrariste et passionne de toute les productions Made in Maranello mais la je suis desole cette 599 GTB (rien que le nom il est ridicule ...) et ben elle est moche ... Ferrari ou pas ... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'y feras a force de la voir meme toi tu va AIMER
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brizio a écrit:
Citation:
ce sont quand meme des ferraris....

et ouais mais c'est ca qui me gene : sous pretexte que c'est une Ferrari alors elle est belle ... la meme voiture sous un badge different je pense pas qu'elle vous plairait autant ... Rolling Eyes

tout à fait d'accord avec toi, mais bon, on est un peu (beaucoup) chauvins quand-meme.
moi j'attends de la voir en VRAI pour me faire une VRAIE idée, bien que les photos en HRes me donnent deja un paercu plus poitif qu'auparavant.

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrari118 a écrit:
pffffffff!

de toute façon un design qui marque à long terme est un design qui choque au 1er abord!
Les Ferraristes criaient au scandale quand la Testarossa est sortie!
Je suis impatient de la voir en vrai!

c'est ce que je disais a 456-boy l'autre jour
chaque V12 a été une quasi-revolution par rapport a la V12 qu'elle remplacait
quand on voit une BB512 par rapport a une Daytona, on se demande si c'est la meme marque, pareil pour la Testa face a une BB, etc....
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
c'est ce que je disais a 456-boy l'autre jour
chaque V12 a été une quasi-revolution par rapport a la V12 qu'elle remplacait
quand on voit une BB512 par rapport a une Daytona, on se demande si c'est la meme marque, pareil pour la Testa face a une BB, etc....

Pu*** Stanou qd tu réfléchis avant de parler c'est beau ce que tu dis !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
stanou a écrit:
c'est ce que je disais a 456-boy l'autre jour
chaque V12 a été une quasi-revolution par rapport a la V12 qu'elle remplacait
quand on voit une BB512 par rapport a une Daytona, on se demande si c'est la meme marque, pareil pour la Testa face a une BB, etc....

Pu*** Stanou qd tu réfléchis avant de parler c'est beau ce que tu dis !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


j'en pleure lol

Brizio attend de la voir en Bleu tdf, gris ou bordeau métal et tu aimeras lol

moi je l'ai mise en fond d'ecran au bureau pour m'y habituer.

vivement Genève !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai bien de toute façon c'est fait et comme la dit très justement FERRARI 118 au debut de la testa tout le monde ne la trouvait pas belle et maintenant pplus personne ne fait attention se seras pareil pour la 599 gtb
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fusion de Topics :

stanou a écrit:
et oui, il fallait le créer ce topic maintenat que c'est officiel ! Smile

V12 6.0L 620 ch (!!)
ligne massive, a couper le souffle
on aime ou on n'aime pas, mais on ne peut pas rester indefferent devant cette voiture
moi, en tous cas, je l'adore !!!

http://www.rsportscars.com/foto/02/ferrari599gtb_01.jpg
http://www.rsportscars.com/foto/02/ferrari599gtb_02.jpg
http://www.rsportscars.com/foto/02/ferrari599gtb_03.jpg


pierre - 355 berlinetta a écrit:
Je bave devant mon écran
Un V16 de 620ch une vrai tuerie Exclamation c vraiment incroyable Exclamation


456-boy a écrit:
la 599 GTB a été ajoutée à l'index Wink

moi je l'aime de plus en plus, mais ca je l'avais prédit Cool
on en a discuté avec Fab e dom cet aprèm, et elle plait de plus en plus, pour (presque) tout le monde !


Brizio a écrit:
Citation:
V16 6.0L 620 ch (!!)


Citation:
Je bave devant mon écran
Un V16 de 620ch une vrai tuerie Exclamation c vraiment incroyable Exclamation


V12 Wink

pour le V16 on va attendre encore un peu ... Rolling Eyes Laughing


456-boy a écrit:
lol trop fort stanou, de 1 tu sais pas lire mais de 2 tu sais pas écrire Laughing Laughing Laughing Wink


merci F188 pour les High Rez
Wink

http://img373.imageshack.us/my.php?image=ferrari014go.jpg
http://img373.imageshack.us/my.php?image=ferrari024xm.jpg
http://img373.imageshack.us/my.php?image=ferrari031uo.jpg


Fab a écrit:
lol V16 rien que ça... Laughing
non moi pour l'instant je suis assez sceptique..mais bon j'attend de la voir en vrai et je me dis que peut être avec le temps je vais commencer à l'apprécier....


stanou a écrit:
hihi Razz
faute de frappe desolé Wink


la-loutre a écrit:
456-boy a écrit:
merci F188 pour les High Rez


T'as du mal toi aussi lol

_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
moi je l'ai mise en fond d'ecran au bureau pour m'y habituer.


lol bonne idée...
c'est vrai que avec le temps je pense qu'on va l'apprécier..c'est dur de se faire aux chamgements de style...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
stanou a écrit:
c'est ce que je disais a 456-boy l'autre jour
chaque V12 a été une quasi-revolution par rapport a la V12 qu'elle remplacait
quand on voit une BB512 par rapport a une Daytona, on se demande si c'est la meme marque, pareil pour la Testa face a une BB, etc....

Pu*** Stanou qd tu réfléchis avant de parler c'est beau ce que tu dis !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je sais pas si je devrais, mais je prends ca comme un compliment Wink
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol

bah moi ca fait comme ca avait été prédit : je comemnce à adorer sérieusement Razz et l'intérieur est vraiment chouette !

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Juste pour le plaisir des Yeux ! - La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com