Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Actualités & Nouveautés : ABC Brianza
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Marques : Actualités & Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zxxjr1300
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 1247
Localisation: lyon/vénissieux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'on n'est dans le topic brianza excuse moi, pour brianza je ne peux pas te dire, je ne les connais pas toutes demonter ,peut etre que pat le sais lui.. mais sa reste une galere,ah ma licorne..
_________________
le hasard ne favorise que les esprits préparés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à choisir tu préfère un kit très détaillé et fidèle à la réalité mais cher , ou un kit simple et farci d'inexactitudes qui reste à un prix raisonnable ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zxxjr1300
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 1247
Localisation: lyon/vénissieux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rajoute que les 4 que j'ai fait avait a peu pres le meme nombre de pieces, et bizzarement on peut pas dire quelle soit soeurs ou cousine... moi c'est sa qui paru etrange... juste au niveau des boites la je suis ok.
_________________
le hasard ne favorise que les esprits préparés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zxxjr1300
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 1247
Localisation: lyon/vénissieux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa depent fiorano, parfois c'est parce que j'ai commencé la collection d'un fabricant alors comme tous les collectionneurs je regarde plus ce que j'ai et regarde ce que je n'ai pas... puis faut comme meme mettre les sous a plat.. faut tomber au bon moment au bon endroit. mais la plupart du temps c'est souvent une ferrari que je connais en vrai et que je tient absolument a avoir en 1:18! pour brianza mon point de depart etais la rossa... j me souvient quant j lai vu en 1:18 c'etais en photo dans un salon,y a bien 8,9 ans de sa!! la j me suis dit! TOI TU SAURA MIENNE! et apres ba sa s'enchaine tu t dis o la la elle va s'ennuyer sans sa famille. alors arrive les autres brianza derrieres. j rigole un peu mais y a un peu de vrai aussi... mais ma preferer de toutes restera pour moi la testa koenig versus!
_________________
le hasard ne favorise que les esprits préparés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zxxjr1300
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 1247
Localisation: lyon/vénissieux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et j te jure ,lol, la ou ta les boules c'est quant tu t prend la tete a faire un kit super rare"la brianza 375plus" par ex, et qu apres tu la vois chez bbr avec tous les details possible et inimaginable. la tu t dis j aurai su j srai pas venu. c'est m'est arriver souvent... mais y a pas de regret a avoir..
_________________
le hasard ne favorise que les esprits préparés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zxxjr1300 a écrit:
et j te jure ,lol, la ou ta les boules c'est quant tu t prend la tete a faire un kit super rare"la brianza 375plus" par ex, et qu apres tu la vois chez bbr avec tous les details possible et inimaginable. la tu t dis j aurai su j srai pas venu. c'est m'est arriver souvent... mais y a pas de regret a avoir..


Laughing je sais parfaitement de quoi tu parle ! quand j'ai pas du carrément arrèter un projet en cours quand j'apprenais la prochaine sortie du modèle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouveauté.

Le modèle d'origine est franchement pas une réussite...

Sur base F430, geneve 2012

Base : Ferrari F430

- Salon de Genève 2012 - Modèle en Kit - Non peint
Ref : ABCK1825
Sortie : 2014
Prix neuf : 315€
Modèle en résine

- Salon de Genève 2012 - Modèle en Kit - Non peint
Photo http://www.abcbrianza.it


Source : http://www.autoblog.gr/2012/03/08/geneva-2012-bertone-nuccio-concept/

Genève 2012



Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bertone_Nuccio
"La Bertone Nuccio est un concept car portant le nom du fils du créateur de la Carrozzeria Bertone, Nuccio Bertone (1914-1997), qui succéda à son père Giovanni en 1946. Conçue pour célébrer le centième anniversaire de l'entreprise, elle a été présentée pour la première fois au public lors du Salon automobile de Genève 2012."

Visuels Bertone


_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ancien Utilisateur
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 4006

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé à la demande de son auteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ce que je dis dans la fiche , c'est le prix du kit

Mon avis : http://www.ferrari-modelisme.com/abc-brianza-nouveaute-bertone-nuccio-salon-de-geneve-2012-en-kit-au-118_i3154.html
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Marques : Actualités & Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com