Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[Bob Norwood] Testarossa Bi-Turbo s/n 88791 (1991)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Juste pour le plaisir des Yeux ! - Les Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 6:54 pm    Sujet du message: [Bob Norwood] Testarossa Bi-Turbo s/n 88791 (1991) Répondre en citant

Modèles vraiment particulier qui a reçu une préparation moteur aussi radicale que le petit dej' de Lance Armstrong sur le Tour De France...
Je vous laisse lire de descriptif (en anglais dsl)
Citation:
YOU ARE BIDDING ON A 1991 FERRARI TESTAROSSA WITH A BOB NORWOOD CUSTOM TWIN TURBO UPGRADE. THIS IS NOT A GARAGE KEPT SHOW CAR NOR IS IT FOR THE FAINT OF HEART. THIS CAR IS MEANT TO BE DRIVEN AND ENJOYED. AT 17 LBS OF BOOST THIS MONSTER CAN PRODUCE 998 HORSEPOWER @ 661 LBS OF TORQUE. THIS CAR IS EQUIPPED WITH AN ADJUSTABLE BOOST KNOB THAT CAN GO AS LOW AS TEN POUNDS OF BOOST AND AS HIGH AS YOU WANNA FIND OUT. I KEEP IT AT AROUND TEN BECAUSE TIRES FOR THIS THING ARE NOT CHEAP. WHILE ON THE SUBJECT OF TIRES, THE TIRES ON THIS CAR ARE ALL NEW. IT WILL COME WITH 4 NEW P ZEROS AND TWO NEW 14" SLICKS. THE INTERIOR IS ABOUT AN 8 BUT HAS BEEN IMPROVED(SEE PICS.) NOW THE CAR ITSELF HAS 40013 MILES BUT ONLY ABOUT 3200 SINCE COMPLETE OVERHAUL AND NEW TURBOS WERE INSTALLED. I BOUGHT THE CAR IN 2002 AND AT THE TIME IT HAD A SINGLE TURBO. IT ALSO HAS THE MOTEC SYSTEM. LIKE I SAID THIS IS NOT A CAR MEANT TO BE KEPT IN THE GARAGE. I CREATED THIS MONSTER TO BE DRIVEN SERIOUSLY.


S/N : ZFFSG17A0M0088791
Année : 1991



Je pense qu'on peut parler de bonne grosse préparation "à l'américaine" : c'est à dire bourrin sans aucune finesse... Mais bon les chiffres laissent rêveurs et en même temps font froid dans le dos... Honnêtement j'arrive pas à ma prononcer sur ce modèle Confused Confused Confused J'attends vos commentaires avec impatience Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof bof...ça a l'air d'être un truc un peu exagéré... Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah apparemment c'est pas si exagéré que ça... regarde un peu se site :
http://www.bobnorwood.com/

Ce mec à l'air d'être un sorcier de la mécanique.
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop "américanisé" à mon gout....
et ces 998 chevaux je demande à voir.... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa doit etre le pire truc inconduisible Rolling Eyes
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

massacrer ue Ferrari, j'aime pas trop-trop, mais ca dépend des modèles.
sur une Testarossa, une prépa comme calle-ci est pas mal, mais comme beaucoup on dit, c'est bien trop bourrin Confused

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai renommé le topic : "Testarossa Bi-Turbo by BOB NORWOOD s/n 88791 (1991)"
avant c'était du charabia Laughing

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Juste pour le plaisir des Yeux ! - Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com