Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Ce qui vous révolte...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba tu vera!
surtout en septembre
ta les impots, les assurances, les factures courantes....pout linstant tu connais rien de tout ca, et je te souhaite de la connaitre le plus tard possible

_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4236

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
cf message de topauto je suis tout a fait daccord
aujourdui la france = societe de conso
sans fric tu fai rien
reve pas tu verra kan tora un loyer, des charges, des gosses...


Fô juste faire des choix....et prendre la vie du côté pile, ou face, et en profiter. Very Happy
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le choix de te payer un tour en ferrari ou de payer tes factures???? tu choisisra pa longtps si ta le fisc qui te tombe sur le dos
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
pas chez tout le monde lol


si, l'amour et de nature (par définition) dissociée de l'argent,
une personne ne pe pas en aimer une autre si c'est pour un interet quelconque
l'amour n'est pas quelque chose de matériel, c'est une chose abstraite, donc tu ne pe pas la relier a quelque chose de matériel comme l'argent...

demande a marmotte pourquoi elle t'aime et tu verra que c'est pas simple de répondre a cette question parcequ'on n'arrive pas a matérialisé ou a définir lamour avec des sentiments ou des objets de la vie commune.

si tu n'es toujours pas convaincu donne moi un exemple d'un couple qui ne serait lié d'amour que par l'argent...


tient j'ai trouvé ca sur le net :
définition:amour:"c'est un sentiment puissant qui se manifeste par une affection particulière pour quelque chose : une personne, un objet ou une entité abstraite"

affection particulière...qu'est ce qu'on entend par là ? affection ca c'est bon, mais particulière...quelque chose d'unique... mais cela ne défini pas vraiment l'amour...pasque tu pourrait avoir une affection particulière pour ton chien sans pour autant éprouver ce sentiment d'amour...

vive la philo lol

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement octobre !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour Topauto


_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TopAuto a écrit:
la-loutre a écrit:
pas chez tout le monde lol


si, l'amour et de nature (par définition) dissociée de l'argent,
une personne ne pe pas en aimer une autre si c'est pour un interet quelconque
l'amour n'est pas quelque chose de matériel, c'est une chose abstraite, donc tu ne pe pas la relier a quelque chose de matériel comme l'argent...

demande a marmotte pourquoi elle t'aime et tu verra que c'est pas simple de répondre a cette question parcequ'on n'arrive pas a matérialisé ou a définir lamour avec des sentiments ou des objets de la vie commune.

si tu n'es toujours pas convaincu donne moi un exemple d'un couple qui ne serait lié d'amour que par l'argent...


tient j'ai trouvé ca sur le net :
définition:amour:"c'est un sentiment puissant qui se manifeste par une affection particulière pour quelque chose : une personne, un objet ou une entité abstraite"

affection particulière...qu'est ce qu'on entend par là ? affection ca c'est bon, mais particulière...quelque chose d'unique... mais cela ne défini pas vraiment l'amour...pasque tu pourrait avoir une affection particulière pour ton chien sans pour autant éprouver ce sentiment d'amour...

vive la philo lol


chui dacc avec toi
juste un bemol les minettes ki vont avec un vieux de 80 ans...je pense pas ke se soit de lamour

_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:

chui dacc avec toi
juste un bemol les minettes ki vont avec un vieux de 80 ans...je pense pas ke se soit de lamour


cf photo du dessus, c'est pas vieux mais c'est la meme vue de l'esprit Very Happy
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
chui dacc avec toi
juste un bemol les minettes ki vont avec un vieux de 80 ans...je pense pas ke se soit de lamour


(lol tu as fais editer au lieu de citer, j'ai vu Razz )

bref, non justement ce n'est pas de l'amour! c'est par interet donc un attachement a une personne pour un bien donc ce n'est pas de l'amour...


la-loutre a écrit:


2 options :
soit la femme a vraiment des sentiment pour le mec pasqu'il est sympa/different etc... amour donc.
soit il a de l'argent et c'est un attachement par interet...

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Tony, si ta pa besoin de tes sous pr vivre ta ka men donner lol

ps: je menporte ptetre mais c pa pr ca que je tapprecie pa, je dis juste mon point de vue

_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ferrari118
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 893
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de discussions philosophiques!
Je pense qu'on peut vivre heureux sans beaucoup d'argent! Il faut juste trouver la paix en soi!
Le problème de notre société à l'heure actuelle (je pense, les pays développés) est que nous sommes des éternels insatisfaits. Nous ne sommes pas heureux avec ce que nous avons, mais nous pensons être heureux avec ce que nous n'avons pas.
Soyez déjà heureux avec ce que vous avez, n'attendez pas d'être heureux avec ce que que vous pourriez avoir.
_________________
Membre #33 de Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est bien dit !

Ceci Clos le sujet !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi je vais clore le sujet Exclamation Exclamation Exclamation

Comme dirait coluche :
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade !!!
Laughing Laughing Laughing
_________________
www.rosso18.com


Dernière édition par Guijuilefou le Mer Sep 28, 2005 8:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

pffff lol
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui menerve c'est les gens qui croient que l'on est a leur disposition...qu'on fait rien d'autre que d'être la quand ils le veulent et de faire ce quils veulent quand ils le demandent.... no comment!
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me revolte aussi c'est les potes qui te wizz sur msn pour que t'aille passer la soirée chez eux sur PES4 alors que tu dois etre concentré pour finir ta course sur GT4...
pfff
Laughing

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol!!!
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas révoltant mais Honteux
Je ne sais pas si vous avez regardé le reportage de "7 à 8" hier sur TF1...sur la Duchère, une cité lyonnaise...faut dire que les jeunes ce font controler 4-5 fois par jour et que les policiers les provoquent...yen avait un qui disait "tu veux que je t'emmene dans un transfo comme tes potes à Paris?"...le respect de la personne existe, jeune de banlieue ou pas...bien sur tout bruler ne va rien arranger...mais les laisser un peu tranquilles dans leur cité ne ferait pas de mal...moi j'ai rien a dire je me fais pas controler dans la rue....enfin c'est pas bien drole...

_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que si les parents étaient un peu derriere a les faire bosser (les devoirs) plutot que de les laisser sortir j'uska 3H du mat on en serait pas la...
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me révolte le plus, c'est que les jeunes lancent des pières sur les pompiers !!
ca c'est pas normal, ils font leur boulot et ils ont rien fait à ces jeunes.

ce qui me ferait bien marrer tien, c'est que un gars mette le feu à la voiture de sont pote ou de sa famille, là il rigolerait moins et il comprendrait ce que ca fait d'etre sans voiture, deja parce que ya plus de moyen de transport, mais ausi parce que c'est pas qu'un simple objet : ca coute cher !!

moi qui ai eu le G8 près de chez moi il y a quelques années, et ben ces jeunes, ils se tenaient bien tranquiles avec tous les cars de CRS qui patrouillaient. meme à un controle ils ne disaient rien, la trouille ils avaient.
mais là, dans les banlieues, y en a des flics, mais c'est eux qui ont peur des jeunes. Mettez moi quelques cars de CRS, comme en haute savoie pour le G8, et ils se tiendront à carreaux ces jeunes.

c'est vrai qu'après, si les flics provoquent, c'est le monde à l'envers, s'est à plus rien y comprendre. Bientot il va falloir controler les flics et ce qu'ils disent. ok il ont la tension, ok ces jeunes sont peut-etre racistes, insolents, irrespectueux envers les flics, mais merde à la fin, les flics c'est des hommes comme les autres, ils font leur job, point barre.
ces jeunes, ils se respctent entre eux, hein ? donc ils respectent des hommes, hein ? bah voilà, les flics sont des hommes également, ils ont qu'à les respecter aussi.

et puis mince à la fin, c'est peut-etre un peu radicale, mais un arrivage massif de l'armée avec couvre-feu et controle répétés, ca les calmera.

ou alors, les envoyer 1, 2 voire 3 ans à l'armée, ca les calmera bien.

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyliner42
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les 2 derniers messages vite fait où l'on parle des parents.

C'est vrai qu'à la base c'est les parents et qu'ils laissent un peu trop leur gosse faire se qu'ils veulent. Mais se que vous ne savez pas et que moi je sais (du fait que je suis moi même issu de la communauté magrebine), c'est que les parents, souvent la 50aine passée, la mère qui est restée au foyer depuis plusieurs années, le père qui travail encore à l'usine ou dans certains cas les parent à la retraite, se font envoyé chié (dsl du terme j'ai pas mieu) par leur gosses.
Ils n'ont pas de respect bien qu'ils se disent tousrespectuer des vraies valeurs, c'est-a-dire respecter tout d'abords les membres de sa famille et ensuite les gens,...
Même si un parent s'enflamme pour corriger son gosse (et croyer il ne font pas dans la dentelle) l'autre est la pour le consoler ou le défendre. La cause des parents n'est pas à exclure bien sur, car on nait tous pareil et reste à voir l'éducation pour arrivé à se que l'on est maintenant), mais ces jeunes en profite pas mal.
D'accord le ministre de l'intérieur aurait du garder ses propos pour lui même, mais cela n'est pas une excuse pour en faire autant, de même de ce qu'ils s'agit des 2 jeunes électrocutés (et à mon avis ils n'ont pas été coursé par les flics pour rien).
Les médias y joue eux aussi: à la 1, la cause de ceci est Sarkosy et a la 2 c'est les 2 jeunes qui sont pris pour causes Confused faut savoir.
Le pire c'est que cela se produit dans toute la France: Ici à saint-étienne, dans la nuit de dimanche à lundi,un bus à brulé avec à la clef le chauffeur grievement brulé (à l'hosto en ce moment) et une belle greve du résaux local pour la journé. dans mon quartier aussi, un nombre encore incertaint pour moi de voiture brulées mais ce qui est sur, un semi remeroque assez vieux de fruit et légume, une école et la 348 du gars (ne pleuré pas je plaisante).
Ce qui est dommage c'est que pour des personnes magrebine cela va détériorer l'image et je sais pas si vous le voyez. Maintenant on va etre en habillé en survette, on va marché la nuit et on va se faire controllé comme les 5 fois que j'ai put en faire les frais hier (3 en voiture (et dépouillé a fond) et 2 à pied).Même si on a rien a se reproché sa fait quand même chié. Sans compter les autres domaine,...
Devant chez moi il y a un grand boulvard où des jeunes Zone avec un très grand Z. En espérent qu'ils ne touche pas à une de nos voitures (concessionnaire Citroën je précise avec une Xantia pour le pere, LA BX avec ma mère et moi et une Xsara pour la franjine).
Une histoire ma bien fait de la peine: une personne de 55ans a peu près, de type margrebin s'est acheté une voiture à crédit. Mais son aquisition n'était pas assuré (et oui quand c'est neuf), et le matin c'était le michioui alor qu'il allait l'assuré le surlendemain, je vous laisse imaginer les concéquences...C'est regrettable quand on voit des personnes qui economise, se font plaisir, ou un bien de nécessité pour aller bosser et de voir que sa fini comme sa.
Pour suivre 456 et finir sur ceci, c'est completement con de voir qu'il "lapide" des pompiers ou des flics(quoique là...) mais c'est surtout pour les pompiers. et après, comme je l'est dit, sa se prétend respectueux et non rasciste envers les autres. et dès que c'est l'effet inverse ils pleurnichent.

Voyons le résultat de cette nuit encore une fois....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à la duchère ya la concession Ferrari ....espérons qu'elle va pas cramer!
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

skyliner42 a écrit:
Ce qui est dommage c'est que pour des personnes magrebine cela va détériorer l'image et je sais pas si vous le voyez

ca se voit effectivement, alors qu'il n'y a pas que les personnes d'origine magrébine qui le font : des jeunes de parents d'origines francaises le font aussi.

ya l'image des flics ausi qui descend bien bas en ce moment. c'est vrai qu'on les évite, c'est vrai qu'on fait les innocents devant eux, mais quand-meme, ils font leur job, c'est pas les faits et dires de certains flics qui vont faire des généralités

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
[color=darkred]ce qui me ferait bien marrer tien, c'est que un gars mette le feu à la voiture de sont pote ou de sa famille, là il rigolerait moins [color]


ils le font eux -même lol

c'est le grand nimporte quoi ce qui se passe ! sans plus aucune logique.

v lire les posts apres le tien...
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
bonne lecture en tout cas, les idées se rejoignent mais sont toutes intéressantes
c'est cool un débat comme ca, ca défoule les doigts et les yeux au moins

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante
Page 2 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com