Auteur
|
ayrton831 Ferrariste de Compet'

Age: 52 Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 650 Localisation: var
|
Posté le: Ven Nov 16, 2018 5:11 pm Sujet du message: [ayrton831] 250 gt california |
|
|
j ai retrouvé dans un carton une 250 gt california Hotwheels .
pour le fun je vais lui refaire une beauté
programme :
peinture , kit trémonia , et peut être des jantes BBR si ça rend bien .
 _________________ mon blog : https://www.facebook.com/Ayrton83/?modal=suggested_action |
|
|
 |
Fredbest57 Ferrariste confirmé(e)

|
Posté le: Ven Nov 16, 2018 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Joli début, je m'installe  _________________ Pour visiter ma collection Ferrari 1/18 rendez-vous sur www.passion-fred.fr |
|
|
 |
MadMarty Silver Ferrariste

Age: 50 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9620 Localisation: Meudon
|
Posté le: Ven Nov 16, 2018 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu bosses aussi déjà sur le futur SUV ferrari ? Celui que l'on voit derrière la F1 !!
Sinon, belle combinaison de couleurs. Très bon choix ! _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 17, 2018 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
merci vos coms les gas ... un suv ... quel horreur !!!!!!!!
je me suis décidé à poser des jantes BBR , mais je préféré garder les pneus d origine ( que j ai modifiés pour que ça passe ) , elle sera moins haute sur pattes et ça donnera un meilleur rendu
 _________________ mon blog : https://www.facebook.com/Ayrton83/?modal=suggested_action |
|
|
 |

|
|
|
 |
cavalino_59 Ferrariste confirmé(e)

Age: 48 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 385 Localisation: nord - valenciennes
|
Posté le: Dim Nov 18, 2018 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
ta peinture est tout simplement parfaite  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 25, 2018 10:49 am Sujet du message: |
|
|
cavalino_59 a écrit: | ta peinture est tout simplement parfaite  |
merci pourtant j ai opter pour un peu de 2000 pour casser un peu la sur épaisseur du rouge , car la température est trop limite pour revernir l ensemble . _________________ mon blog : https://www.facebook.com/Ayrton83/?modal=suggested_action |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 25, 2018 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
il y à pas pas mal de pièces en photo découpe que j ai renoncer à poser car le rendu final ne me plaisait pas .
j ai découper la calandre pour y intégrer la Tremonia et poser des phares plus petits dans la calandre
pour la ligne chrome de bas de caisse j ai opter pour de la bande alu ...
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 26, 2018 7:02 am Sujet du message: |
|
|
nickel ton bas de caisse
c'est du barre métal ou de la bande alu de plomberie? |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 26, 2018 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc, ça avance bien ce petit projet ... J'ai toujours trouvé ce modèle mal reproduit, je ne sais pas ce qui me chiffonne sur l'avant mais pour moi, il ne transcrit pas la beauté des courbes originales. Par contre ta modif de phares est vraiment efficace, mixé avec le combo rouge/noir, ça change tout, bravo copain. _________________ Pour visiter ma collection Ferrari 1/18 rendez-vous sur www.passion-fred.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2018 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Fredbest57 a écrit: | Dis donc, ça avance bien ce petit projet ... J'ai toujours trouvé ce modèle mal reproduit, je ne sais pas ce qui me chiffonne sur l'avant mais pour moi, il ne transcrit pas la beauté des courbes originales. Par contre ta modif de phares est vraiment efficace, mixé avec le combo rouge/noir, ça change tout, bravo copain. |
entièrement d accord avec toi Fred .
quand elle est sortie , elle était déjà mieux que la Polistil 1/16 , mais les phares c était pas encore ça.
pour la petite histoire , je retrouve ce modèle dans un carton ( acheté il y à bien longtemps dans un lot ) et je me dit " je lui faire une petite peinture bien sympa pour en tirer quelques euros , ce qui me permettra d acheter un autre modèle.
pour cela plaise au plus nombreux ( toujours d ans l optique de la vendre une fois terminée ) je choisi cette robe qui lui va à merveille.
très rapidement j apporte de + en de modifs ... ce qui m amène rapidement à me dire " elle finira dans ma vitrine "
et oui je suis un sentimental tel est pris qui croyait prendre , je suis tomber sous le charme d une citrouille transformée en carrosse javascript:inserer('lol9.gif') _________________ mon blog : https://www.facebook.com/Ayrton83/?modal=suggested_action |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2018 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
la voila finie ... ou presque , car je me suis aperçu après les photos , que je n avais pas poser l écusson de capot et peints les les feux de brouillard arrière.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2018 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
de superbes photos pour une bien belle miniature
t'as tapé très fort  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2018 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
T'as assuré copain, elle est sublime ! _________________ Pour visiter ma collection Ferrari 1/18 rendez-vous sur www.passion-fred.fr |
|
|
 |

|
|
|
 |
pilou Expert(e) Ferrariste

Age: 48 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 1871 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Ven Nov 30, 2018 11:02 am Sujet du message: |
|
|
ayrton831 a écrit: |
pour la petite histoire , je retrouve ce modèle dans un carton ( acheté il y à bien longtemps dans un lot ) et je me dit " je lui faire une petite peinture bien sympa pour en tirer quelques euros , ce qui me permettra d acheter un autre modèle.
pour cela plaise au plus nombreux ( toujours d ans l optique de la vendre une fois terminée ) je choisi cette robe qui lui va à merveille.
très rapidement j apporte de + en de modifs ... ce qui m amène rapidement à me dire " elle finira dans ma vitrine "
et oui je suis un sentimental tel est pris qui croyait prendre , je suis tomber sous le charme d une citrouille transformée en carrosse javascript:inserer('lol9.gif') |
Comme souvent ...😂😂😂 on passe du temps à essayer d’en faire quelque chose pour financer ses envies et on fini par les garder 😜😜😜
Il faut juste arriver à te dire "bon elle part,j’en referais une plus tard c’est pas si difficile à faire,en attendant j’en aurais une plus belle ou une qui me fais + envie" 😇😇😇 _________________ Il n'y a que Ferrari qui puissent créer de tels émotions ...🇮🇹❤️🏎 |
|
|
 |
Dark Maître Ferrariste

Age: 66 Inscrit le: 29 Mar 2009 Messages: 3346 Localisation: Etoile Noire
|
Posté le: Ven Nov 30, 2018 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Superbe taf ayerton....top de chez.....gun |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 01, 2018 9:34 am Sujet du message: |
|
|
pilou a écrit: | ayrton831 a écrit: |
et oui je suis un sentimental tel est pris qui croyait prendre , je suis tomber sous le charme d une citrouille transformée en carrosse javascript:inserer('lol9.gif') |
Comme souvent ...😂😂😂 on passe du temps à essayer d’en faire quelque chose pour financer ses envies et on fini par les garder 😜😜😜
Il faut juste arriver à te dire "bon elle part,j’en referais une plus tard c’est pas si difficile à faire,en attendant j’en aurais une plus belle ou une qui me fais + envie" 😇😇😇 |
c est pas la première que je garde pour moi , et que fini par vendre bien plus tard après en avoir bien profiter dans la vitrine  _________________ mon blog : https://www.facebook.com/Ayrton83/?modal=suggested_action |
|
|
 |

|
|
|
 |
|