Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix d'Angleterre (10 Juillet 2005 - Manche 11 / 19)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment c'est devenu chiant la F1 :'(

en plus ya même plus les Ferrari devant alors c'est encore pire :'(

Je sais pas ce qu'il faut faire pour rendre de nouveau bien mais là ca commence à devenir urgent ! Rolling Eyes
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me suis grave fé chié pour les 15derniers tours...

bravo a Montoya et à Kimi

prend ca dans la tete Fisico
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
le pauvre il a vraiment pas de chance




ps: prono foiré...

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah GP... comme d'ab koi !!! Laughing

Content de voir que McLaren revient à son meilleur niveau, Renault roule toujours très bien, Ferrari beaucoup moins... Confused

Bravo à Montoya !

Voilà Cool @ part ça bon prono : j'ai le point du podium ds le désordre ! Very Happy cool.
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout ca mes pronos sont foirés de bout en bout lol
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le.must
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 339
Localisation: Namur (B)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de faire mon prono Evil or Very Mad

En +, j'aurais au moins fait dans les 12 points aujourd'hui, il n'y avait rien de compliqué à trouver les 4 premiers...
Bah, j'espère ne pas trop reculer au championnat LOL

Ca paraitrait difficile quand même ! Laughing
_________________
Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le.must a écrit:
il n'y avait rien de compliqué à trouver les 4 premiers...


heuuuu













non rien...
Rolling Eyes
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le.must a écrit:
il n'y avait rien de compliqué à trouver les 4 premiers...


Moi j'ai 7 pilotes sur 8 (trulli est 9è)... le problème c'est de trouver l'ordre !!! Confused

Quelqu'un a trouvé Montoya 1er ??? Razz
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Put*** de Gp chiant comme la mort! On critiquait Ferrari quand ils gagnaient trop mais là c'est encore pire que tout! j'ai même regardé le Tour de France à un moment. En tout cas, j'ai relevé 2 ou 3 petites choses dans les commentaires. Bravo Mc laren en tt cas! Bravo Renault aussi (faut être réaliste non?)
Pronos moyens, je dois avoir le podium ds le désordre avec Kimi bien placé quand même, çà sauvera les meubles! Mais laissons maitre La Loutre faire ses calculs savants
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le.must
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 339
Localisation: Namur (B)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trouver le bon ordre, c'est une autre histoire ! Wink
_________________
Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c clair! maintenant merci Renault car sans le calage de Fisico, j'aurais pas kimi de bon
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu.................
il est possible d'avoir le classement s'il vous plait?

j'ai pas pu suivre le gp mais apparement, c'est montoya qui a gagné!!!
et apparement, prono foiré!!!!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Course

P. No Pilote Team - Moteur Pneus Ecarts/Trs Moyenne Stops
1. 10 MONTOYA McLaren Mercedes M 1h24'29"588 218.968 Km/h
2. 5 ALONSO Renault M + 0'02"739 218.850 Km/h
3. 9 RAIKKONEN McLaren Mercedes M + 0'14"436 218.346 Km/h
4. 6 FISICHELLA Renault M + 0'17"914 218.197 Km/h
5. 3 BUTTON BAR Honda M + 0'40"264 217.243 Km/h
6. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B + 1'15"322 215.762 Km/h
7. 2 BARRICHELLO Ferrari B + 1'16"567 215.710 Km/h
8. 17 R.SCHUMACHER Toyota M + 1'19"212 215.599 Km/h
9. 16 TRULLI Toyota M + 1'20"851 215.531 Km/h
10. 12 MASSA Sauber Petronas M 1 lap(s)
11. 7 WEBBER Williams BMW M 1 lap(s)
12. 8 HEIDFELD Williams BMW M 1 lap(s)
13. 14 COULTHARD RedBull Cosworth M 1 lap(s)
14. 11 VILLENEUVE Sauber Petronas M 1 lap(s)
15. 15 KLIEN RedBull Cosworth M 1 lap(s)
16. 4 SATO BAR Honda M 2 lap(s)
17. 18 MONTEIRO Jordan Toyota B 2 lap(s)
18. 21 ALBERS Minardi Cosworth B 3 lap(s)
19. 20 FRIESACHER Minardi Cosworth B 4 lap(s)
20. 19 KARTHIKEYAN Jordan Toyota B 50 lap(s)
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci!!!!!!!!!

confirmation, prono complètement loupé!!!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enzof430 a écrit:
merci!!!!!!!!!

confirmation, prono complètement loupé!!!

IMOTEP Pareil Laughing Laughing Laughing
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les réactions d'après course:

Hier, l'équipe Ferrari, et Jean Todt en particulier, n'avait pas l'air très optimiste pour la course. Michael Schumacher était bien sûr mal placé sur la grille de départ, mais Rubens Barrichello partait depuis la troisième ligne.

Aujourd'hui, on comprend mieux ce manque d'enthousiasme chez les Rouges. Les Ferrari n'étaient tout simplement pas dans le rythme et si Barrichello était bien placé sur la grille de départ, c'est parce qu'il était léger en carburant.

"J'avais dit hier que ce serait une course difficile et que notre objectif réaliste était de placer nos deux voitures dans les points - commente Jean Todt - mes prévisions étaient justes. Nous n'étions pas en mesure de soutenir le rythme des leaders et le classement d'aujourd'hui à Silverstone reflète bien la hiérarchie actuelle en F1. Notre seul motif de satisfaction est notre niveau de fiabilité."

Michael Schumacher marque les trois points de la sixième place. C'est bien sûr trop peu pour faire son bonheur. "Je ne suis évidemment pas satisfait de cette sixième place, surtout si l'on regarde les temps au tour. Actuellement, nous ne sommes tout simplement pas assez rapides. Si je n'avais pas été ralenti par Trulli, j'aurais certainement pu me battre pour la cinquième place avec Button, mais je ne cherche aucune excuse. Si l'on compare nos performances lors des deux courses en Amérique avec celles enregistrées lors de ces deux dernières courses, on peut affirmer que nous avons fait un pas en arrière. Nous ne sommes pas au niveau de nos adversaires. Je suis maintenant impatient de rouler chez moi à Hockenheim et j'espère offrir à mon public un meilleur résultat que celui de cet après-midi."



Rubens Barrichello était optimiste hier. Il a très vite déchanté aujourd'hui. "Ce fut une course difficile. Pour faire court, nous n'avions pas le rythme espéré. J'ai pris un bon départ. Je savais que je devais dépasser Trulli si je voulais faire la course que j'avais prévue. Tout se passait selon nos prévisions malgré le fait que j'ai été un peu ralenti par Button et cela m'a coûté un temps précieux. Quoi qu'il en soit, ma stratégie à trois arrêts n'a pas fonctionné comme prévu. J'ai eu quelques problèmes avec mes freins, comme cela m'était déjà arrivé à Magny-Cours. Cependant, je ne pense pas que j'aurais pu faire beaucoup mieux."

Ross Brawn, le directeur technique, espérait une meilleure course et il est donc un peu surpris. "C'est bien sûr une course décevante. Après les essais libres et les qualifications, nous espérions que cela allait mieux se passer en course. Au contraire puisque ce fut une journée très difficile. Nos pilotes étaient satisfaits de leur voiture, le seul point qui posait problème c'est qu'elle n'est pas assez rapide. Nous n'avons connu aucun problème spécifique, à part le fait que lors de la première partie de la course, Michael est resté longtemps derrière Trulli. Cependant, même sans ça, je ne pense pas que nous aurions fait beaucoup mieux."


Conclusion: c'est pas la joie!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins ils sont réalistes... C'est déjà un bon point...
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis il faut "limiter les dégats" cette saison... Rolling Eyes

...Et mettre le paquet pour 2006 !!! Very Happy Revenir au Top, en force avec une voiture rapide fiable et avec des bon pneus !!! Razz

PS : maintenant ils font ce qu'ils peuvent parce que c'est facile à dire.... mais après... Confused

PS² : et puis FORZA FERRARI
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais encore réclamer mais les pronos çà donne quoi?
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

draven0 a écrit:
Je vais encore réclamer mais les pronos çà donne quoi?


je finis de debarrasser et je viens a vous
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prends ton temps! je préfère que tu finisses de débarasser sinon tu vas te faire engueuler! Ah c'ets malheureux les soirs ou "Dolmen" passe à la télé
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou a vous tous !

11 pronos, comme d'hab, un peu moins peut etre

Des absents de marque tout de même : le.must qui a dû avoir du mal à se remettre de sa place perdue Rolling Eyes Tr@sos qui a du oublier mais surtout notre grand-frero de FM : 456-Boy !

456-Boy ou comment être parmis les meilleurs, redescendre puis remonter en 3eme place pour encore oublier !!!!!! résultat : du podium vers la 7eme place ! Rolling Eyes Confused

Ce qui est rigolo c'est que "petit-frero", malin comme chepakoi "oubli" de rappeler à 456-boy de pronostiquer ! Pas folle la guepe ! Very Happy

Mais les absents ont tjs tord !

Donc déjà, Montoya, PERSONNE n'y avais pensé, uniquement du Alonso sauf deux "Kimi" : Stanou et Fab mais bon ils ont pas remporté le mago ! Montoya est sorti du bocal !

Mais ce Pronostique cuvée "GB 2005" a été marqué par 3 cas rares ! 3 podiums ds le désordre !!!!!!! Ce n'était pas arrivé depuis l'an dernier. Et les heureux gagant dont : La Loutre (alonso - kimi - montoya) puis Draven0 et Italia qui s'en sortent meiux grace à Raikonnen bien placé (donc Alonso - Montoya - Kimi)

Bravo a eux

(LOL je m'auto congratule c'est pas beau ca ? Smile )

Et donc ceci explique celà : ITALIA 1er ! Mais il a assuré ! kimi, fisico et Schumi bien placé ! 19 points ds la besace et 4places de grignotées ! 5eme au général ! Pas mal du tout !


Draven0 en profite aussi ! Il devient 3eme a la place de 456-Boy ! Décidemment cette 3eme place est difficile a garder !!!! Il doit se demander ce qu'il fait là mdr

Moi je reste stable comme beaucoup !

Fab place alonso 2eme et gagne pas mal de point et gagne ...aucune place il a trop de retard, le pauvre

Ensuite pas grand chose à dire, beaucoup de "mal classés", sauf quelques belles places comme Raiko de EnzoF430, Barrichello bien placé par Marmotte;, la-loutre, TopAuto, c'est cool !

Ah oui Guijuilefou a eu 6pts, mais a, accrochez-vs bien ! trouvé Ralf 8eme, super pratique ! C'est dommage Guijui, c'est pas le 8eme qu'il faut trouver, c'est le reste Et pour cause bien placé ou mal c'est 1point, ininterressant en vrai mais aussi aux pronos, telle est la 8eme place : ingratte !

Papamobile classe Schumi correctement, 1place de gagnee

Autrement Marmotte pour une fois bouge mais pas ds le bon sens : -1 place, elle va se rattraper !

Donc ce GP marque encore une fois de plus le rapprochement en tête de la course ! La 2eme partie du championnat s'averre passionnant !

RDV au prochain GP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien entendu : Merci a vous !


Classement du GP de Grande-Bretagne

1 : Italia (19 points)
2 : Fab (13 points)
3 : Draven0 (12 points)

4 : Tifo13 (11 points)
- : EnzoF430 (11 points)
6 : Papamobile (9 points)
- : La-Loutre (9 points)
8 : TopAuto (8 points)
9 : Marmotte (7 points)
10 : Guijuilefou (6 points)
- : Stanou (6 points)




Classement Général

1 : Stanou (127 points) (+ 6 points) >> Stable
2 : TopAuto (125 points) (+ 8 points) >> Stable
3 : Draven0 (117 points) (+ 12 points) >> + 1 place

4 : Tifo13 (115 points) (+ 11 points) >> + 1 place
5 : Italia (111 points) (+ 19 points) >> + 4 places
6 : La-loutre (107 points) (+ 9 points) >> Stable
7 : 456-boy (105 points) >> - 4 places
8 : EnzoF430 (104 points) (+ 11 points) >> - 1 place
9 : Marmotte (99 points) (+ 7 points) >> - 1 place
10 : JoDu72 (89 points) >> Stable
11 : Fab (73 points) (+ 13 points) >> Stable
12 : Darkel (54 points) >> Stable
13 : sv (46 points) >> Stable
14 : j2b (43 points) >> Stable
15 : Guijuilefou (42 points) (+ 6 points) >> Stable
16 : Papamobile (32 points) (+ 9 points) >> + 1 place
17 : Pedrolane (25 points) >> - 1 place
18 : Dryms (22 points) >> Stable
19 : Tr@sos (20 points) >> Stable
20 : le.must (18 points) >> Stable
21 : Moutti (5 points) >> Stable
22 : Caius (3 points) >> Stable
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi bon les commentaires du chef!

3ème!!!!!!! cool, j'avais dit que je remonterai
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSSSSSSS !!!!!!!!!

Cool : j'ai enfin compri comment fallait faire pour avoir un bon prono... être OBJECTIF !!! Cool (bon il m'aura fallu 1 an qd même Laughing)

Mon objectif : LE PODIUM ! Twisted Evil

Merci la-loutre pr tes super comms Wink Wink Wink

RDV à Hockenheim !!!! Wink

PS : ça fai une petite consolation à la défaite de Ferrari... Confused
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com