Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Collection de Vitajojo38
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip !!! Laughing

La Mondial vient de Toy Store et la 430 Scudéria aussi.

Et c'est du tout frais car j'ai été les acheter cet après midi.

28€ pièce, réduit à 20€ si l'on en prend 2 de la collection 60 ans, et là dessus mon brave Monsieur, je vous fait 10% parce que vous avez une très belle carte de la non moins belle association, Rosso 18 soit, si je calcule bien, cela vous revient à 18€ la bête !!! Laughing

Mais ce que je préfère dans les dernièrs achats, ce sont les bouquins de Prunet, Pourret et celui sur les monoplaces. Des mines de renseignements et de photos. Shocked

Il sont durs à trouver (merci Ebay) mais je les recommande vivement à toute personne atteinte d'une crise de Ferrarisme aigüe. Wink

Vitajojo38

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal de beau achat, j'aime bien les 2 ferrari 60ans (surtout qu'elle ne sont pas rouges Smile )
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de biens beaux achats vitajojo surtout les bouquins.
celui sur les prototypes doit étre passionnant
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila que je suis passé en page 2 de ce topic !!! Rolling Eyes

Il faut dire que depuis le 21 avril, je n'ai rien poste dans ce domaine.

Ma collection s'est pourtant agrandie...un petit peu... Embarassed

Bon, revue des rentrants alors :

Quelques Enzos : une noire strandard et l'Elite toit jaune



On passe aux anciennes :

166MM 60 ans Elite et 250 GT SWB CMC (une merveille Shocked )


Une petite remontée dans le temps :

512 BBi Kyosho et Mondial Elite


Deux soeurs presques jumelles :

575 GTZ Elite grise et noire


Je préfère la grise, dont la finition est meilleure, surtout au niveau peinture.

F430 Scuderia Bleue Elite



Passons aux modèles compétition :

Pour finir cette belle année 2008 :

F2008 Raïkonnen - Il faut que je trouve celle de Massa (elle était proposée un peu chère au Mugello).



Mon "grand chantier" actuel : les FXX !!!

Je pars de base boites rouges et avec l'aide de Bob et André, j'essaye d'en faire quelque chose qui ressemble à ce que l'on voyait sur les circuit l'année dernière :





Quelques unes qui subiront des modifs...

FXX Elite Pearl White, Jaune, Rosso Corsa, Suisse



...et d'autres dans leur configuration finale (presque)

FXX Elite Solar & Franck Muller - Super Elite Schumacher



Petites photos de famille... Very Happy





Allez, encore un petit effort, cher lecteur, j'arrive bientôt au bout !!! Very Happy

Une relique.... Very Happy

250 Testarossa Bburago # 37



Des P4...pas toutes en bon état...

Universal Hobies #9 (1000km Spa) en piteux état, Jouef # 21 (Le Mans 67) en bon état et # 23 ( Le Mans 67) décals à revoir.



Bon, quelques années plus tard, Ferrari sortait la Daytona :

La série des Kyosho :





Et une autre photo de famille :



Les F430 Chalenge Elite



Et avec les autres déjà postées :



333SP Toshiba base HW (décals à refaire, j'en ai une planche neuve)



575 GTC Evolution Kyosho - Magnifique, la plus belle de toutes le Kyosho pour moi



F40 Street Kyosho - Superbe qualité aussi



Un retour de chez un grand maitre en peinture qui se reconnaitra, pour avancer dans la 360 NGT...



Et une coque résine...je me demande bien ce que je vais en faire... Very Happy



Voila, voila...

Bon j'attends encore la FXX Elite Bleue TDF pour completer la série des FXX (deux autres basiques sont partie en peinture pendant le séjour au Mugello).

Et puis, un autre achat...cela fait deux semaines que je surveille la boite aux lettre avec impatience mais...rien.... Crying or Very sad

Je vous en dirai plus à la réception.

Vitajojo38

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !!!!!! cette page deux démare très fort !!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle présentation. J'adore le sextet de 365 Daytona. Je suyis vraiment fan de cette miniature. Perso, j'en suis à 4 et rêve de passer à 5.
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbo
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1392
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore également les Daytonas de compétitions.

Je négocie actuellement un prix de gros avec mon fournisseur.

Très belle collection, la 250 de CMC me tente de plus en plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle c'est même sacrément agrandie Laughing bravo pour toutes ces réceptions Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Volonté 5.9
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 5658

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas les mots !!!

Cette 360 NGT...et cette breadvan...et encore cette 333 SP....

fantastique !! Ouais c'est bien comme mot FANTASTIQUE
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci.... Embarassed

Mais là, je suis surtout dans l'attente d'une pièce que j'espère être encore plus "fantastique"...!!! Shocked Very Happy

Seul problème, elle est partie il y a déjà 2 semaines et toujours rien dans la boite à lettres. Crying or Very sad

J'ai vu avec le vendeur, si elle n'est pas reçue aujourd'hui, il m'en renvoie une autre. Rolling Eyes

A suivre alors... Cool

Vitajojo38

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vitajojo38 a écrit:
J'ai vu avec le vendeur, si elle n'est pas reçue aujourd'hui, il m'en renvoie une autre. Rolling Eyes


Comme ça tu en auras deux lol
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MadMarty a écrit:
Très belle présentation.


Ouais, dans la tour Nord du Château, face aux Alpes ! C'est bÔ !!!!!!!!!!!

Merci Joël pour ces quelques instants chez toi ! Wink
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je viens poster ce petit message aujourd'hui, c'est pour fêter le premier anniversaire de m'être fait "bais..."...., allez, restons poli, donc de m'être fait avoir par l'un des membres éminent de ce site, que je nommerai Philipp, non pas par confidentialité mais par ce que c'est son prénom.

Donc, il y a un an, Philipp me demandait de voir s'il était possible d'aller chez Toy Store, à Bourgoin (déstockage Mattel), pour lui prendre 6 F430 Challenge boites rouges.

L'ayant déjà fait pour d'autres membres, pas de problèmes...

Un petit peu plus de 70€ pour l'ensemble, ce qui n'était pas très cher !!

En échange des frais de port, je lui demandais s'il était possible de me faire la peinture noire, d'une 360 Modena que je voulais transformer en NGT, et qu'il m'enverrait le chèque de 70€ des F430, avec la voiture peinte en retour.

N'étant pas pressé (beaucoup de boulot professionnel et bricolage à la maison), j'ai laissé le temps passer puis j'ai entamé d'autres WIP (les FXX) et pour cela, j'ai eu à faire peindre deux FXX, en blanc et en gris.

Une nouvelle demande à Philipp qui me propose de le faire en échange des 70€ qu'il me devait toujours....

Bon, OK pour ce deal.

Au Mugello, en novembre dernier, il me remettait enfin la coque de ma Modena peinte (très beau travail je dois quand même avouer), et je lui transmettais les deux coques de FXX, ainsi qu'un capot et des rétros en provenance de Légende Miniatures.
Nous convenions qu'il me renvoyait le tout avant la fin de l'année car je n'avais cette fois ci pas envie de laisser traîner cela encore pendant plus de 6 mois.

Fin d'année dernière : rien....

Début février 2009 : rien....

Je lui ai envoyé un petit mail pressant et en réponse.......me suis fait INSULTER et que je n'avais qu'à avoir les COUIL....de l'appeler.

Comme j'en avais déjà eu pour lui envoyer les F430, sans le connaître, et sans être payé par avance, je pense que je n'avais rien à démontrer dans ce domaine !!

Depuis, rien....

Voila, je tire donc un trait DEFINITIF sur cette histoire qui me coûtera au bas mot plus de 150€.
- 6 F430 à 70€
- deux FXX dont je n'ai plus que les pièces sauf les carrosseries et que j'ai du racheter pour 45€
- une 360 que j'ai du racheter (35€) car je lui avait envoyé la "baignoire" et la carrosserie est donc devenue inutilisable - pour info il faut que je la repeigne!
- un capot et des rétros de chez Légende que j'ai racheté (10€)

La seule chose que je regrette donc, c'est il y a un an, d'avoir eu les "COUIL..." de faire confiance à une personne qui n'en vaut vraiment pas la peine. Je crois d'ailleurs que ce n'est pas Pat et Modena06 qui viendront me contredire.

J'ai de plus rencontré Philippe VINCENT, plus connu sous le nom de Légende Miniature en allant le voir dans son atelier. C'est une personne d'une extrême gentillesse et ce qu'il fait est réellement remarquable. Malheureusement il s'est fait lui aussi bais... par cette même personne (Modena06 l'avait déjà évoqué)

Suite à ces quelques mots, je vous annonce donc que je vais définitivement quitter ce forum ainsi que Rosso 18 qui recevra sous quelques jours ma lettre de démission de l'association. Je ne pense pas que la cohabitation avec cette personne permette de faire avancer sereinement les choses, et vous laisse donc avec elle!

Cependant, je voudrais dire que j'ai rencontré ici, des personnes charmantes, agréables, passionnées, avec qui j'ai passé de super moments.

Pour en citer quelques-uns unes : QUENTIN et VIRGINIE en tout premier sans qui rien de ce qui nous rassemble ici n'existerait (ma porte leur est toujours ouverte), GUY, GUIJUI, DANY, THOMAS (qui m'a permis de rentrer au "Paradis des ferraristes")....et d'autres qui se reconnaitrons sans problème.

Je continuerai à vivre ma passion pour Ferrari mais ce sera dans mon coin. Peut être nous croiserons-nous encore à l'occasion d'une manifestation ou sur un circuit.

Merci

Vitajojo38
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment triste de voir partir un membre comme toi.

Pas de solutions possibles avec les modo de FM ou avec la direction de Rosso18 ?

En espérant bien te revoir sur FM, Rosso18 ou lors de rassemblements Ferraristiques. Hasta la vista Crying or Very sad
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours triste de voir un membre actif comem toi partir, mais si c'est ton choix nous nous devons de le respecter.

Néanmoins je serai d'avis que tu nous donnes le pseudo de ce membre pour le moins indélicat pour que d'autres membres ne se fassent avoir à l'avenir.

Bon vent et que la force du cavallino soit avec toi. Wink
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isi74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 2885
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment triste à lire. Je tombe des nues. On est vraiment peu de passionnés réunis, encore plus au sein de Rosso18 alors apprendre des situations pareilles est un peu désolant. J'espère que tu reviendras sur ta décision car voir partir un membre actif sympa ne nous renforce pas. En espérant te rencontrer un jour sur un rassemblement. A bientôt Vitajojo.
_________________
https://www.instagram.com/scalemodelcars74/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volonté 5.9
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 5658

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh ! Mauvais plan.

Ton départ sera une perte pour F.M, mais le plus important est que ta passion demeure.

+1 pour le peudo de l'indelicat (pour ne pas dire +)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1380

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

mara550 a écrit:
Néanmoins je serai d'avis que tu nous donnes le pseudo de ce membre pour le moins indélicat pour que d'autres membres ne se fassent avoir à l'avenir.

C'est dommage d'en arriver là. Si une personne devait quitter le forum ce serait plutot ton acheteur ... dont j'aimerai aussi connaître le pseudo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasouky74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1838

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense savoir qui sait Laughing c'est philippe qui m'en a parler lui aussi c'est fait avoir par cette personne de toute manière il est rayé de chez lui .
C'est dommage c'est vrai de voir quelqu'un partir du Forum mais bon il faut le comprendre.
Moi je ne ferai d'affaire avec personne c'est clair.
_________________
Ferrari per sempre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attristé par cette nouvelle!

et je suis de l'avis de alex!
ce n'est pas a toi de partir!
mais bien a celui dont j'aimerai aussi savoir le pseudo ...

en tout cas, j'aimerai vraiment que tu changes d'avis, car, ca remet quand meme en causes toutes les bonnes relations que tu as pu établir avec divers membres de ce forum
a cause d'une seule personne!
c'est injuste!, enfin je trouve.

en tout cas, je souhaites vraiment continuer a avoir de tes nouvelles, et pourquoi pas se revoir a vigeant! Wink
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zurkocars
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 850
Localisation: Genève

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment déolé pour toi Crying or Very sad
Phillipe de Légende Miniatures m'en a aussi parlé, je trouve que tu devrais en parler avec l'un ou l'autre des modos du forum!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NO COMMENT...

bisous Joël.....
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre d'un long WE, je découvre donc cette discussion, pour un retour c'est un sacré retour !

Sujet sensible qui mérite réflexion sur tout celà.

En revanche je serai reconnaissant aux personnes au courant de ne pas publier en clair le pseudo de cette personne mais d'utiliser les MP pour vos discussions.

Sujet complexe car au final il s'agit d'un problème privé mais ayant des conséquences publiques par le fait que tu désires prendre tes distances.

Si des personnes souhaitent en parler je pense que Joel se connectera pour ses MP dans les prochains jours, pour le reste je vais réfléchir.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ferrari118
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 893
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais aussi apporter mon vécu avec cette même personne. Je connais aussi ce Philipp depuis plusieurs années, peut-être 8 ans déjà.
C'était peut-être en 2001, je lui ai envoyé une F355Challenge de la Miniminiera. Il devait me renvoyer un modèle en échange.
A chaque appel, il m'expliquait que le colis était parti. Et bizarrement le colis revenait à chaque fois à son domicile. Cette petite histoire a duré 4 ou 5 ans.
A un moment donné, j'ai fait une croix sur ma voiture. Et par un beau jour, ce Philipp s'est inscrit sur le forum.
J'ai repris contact avec Philipp, et bizarrement, j'ai reçu enfin ma voiture (après 5ans environ). J'ai donc pensé qu'il avait changé, mais en lisant l'histoire de Joël, je me rends compte qu'il est resté fidèle à lui même. Je trouve ceci très triste. Nous sommes ici pour s'entraider, passer du bon temps entre personnes partageant les mêmes passions, et là ce Philipp gâche tout.
Philipp, je sais que tu vas lire ce message, alors un conseil, reprends contact avec Joël et envoie lui ce que tu dois.
_________________
Membre #33 de Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'attendais quelque chose de cette personne, c'était un "cadeau" qu'il devait me faire, quelque chose de personnalisé. Je n'ai rien payé, rien donné en échange donc bon je ne réclame même plus et ai fait une croix dessus désormais....
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com