Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Collection de Vitajojo38
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ce qui t'arrive et à choisir entre un escroc grossier et toi mon choix est vite fait.
Que ce Philipp soit banni de FM et d'ailleurs!
Allez les modos au boulot!

Aussi en relisant le réglement du Forum l'article 6.3 prévoit des sanctions allant jusquà l'exclusion.dans le cas présent et à lire d'autres témoignages (cf Zurkocars etc...)il me semble difficile de justifier la non exclusion de ce membre pour préserver la crédibilité du FORUM et de son extension ROSSO18.
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien en voici un autre qui s 'en vat !!!!!!

pourquoi ne pas citer son vraie pseudo ?????
je crois que cette personne le merite tout a fait !!!!!!
pourquoi toujours vouloir lisser la situation la loutre ??????
quand une personne se comporte mal vis a vis des autres il est necessaire de le faire savoir .
bon courage a toi et surtout continue meme si c 'est seul dans ton coin.

dixit : mieux vaut etre seul que mal accompagne !!!!!!
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MadMarty a écrit:
C'est vraiment triste de voir partir un membre comme toi.

Pas de solutions possibles avec les modo de FM ou avec la direction de Rosso18 ?

En espérant bien te revoir sur FM, Rosso18 ou lors de rassemblements Ferraristiques. Hasta la vista Crying or Very sad


........Laughing
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PRANCINGHORSE a écrit:
MadMarty a écrit:
C'est vraiment triste de voir partir un membre comme toi.

Pas de solutions possibles avec les modo de FM ou avec la direction de Rosso18 ?

En espérant bien te revoir sur FM, Rosso18 ou lors de rassemblements Ferraristiques. Hasta la vista Crying or Very sad

........Laughing

J'ai pas compris la blague Confused

Désolé de voir ça et d'apprendre que ce genre de personne puisse sévir sur FM et que, malgré des faits avérés, l'équipe de modération n'intervienne pas Shocked
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus...
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rappelle a tous quil s'agit de faits privés.
FM ne peut pas être tenu responsable des échanges qui se passent entre membre.
nous ne pouvons meme pas les interdire car la majorité passent par MP...on est donc même pas au courant....

pour info, nous avons demandés à la personne concernée (l'escroc, l'arnaqueur comme il est appelé) de régler ses soucis avec Joel.

Nous allons mettre en place une section qui vous permettra à chacun de "noter" vos éhcnages/transactions/achats avec les membres du forum (style ebay)

POur ce qui est de SEVIR, nous ne sommes pas des bourreaux, la personne a été prévenu, a été tenu de nous fournir des explications (elle nous dit avoir envoyé les choses mais celles ci ne seraient pas arrivées...)....

apres comme je vous dit, on est pas responsable. Si vous n'avez pas confiance en quelqu'un ne faite pas de transaction avec cest tout.

mais croyez moi, Q et moi sommes très emmerd** (pour pas dire de gros mots) avec cette histoire....mais ON Y EST POUR RIEN
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pat
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 16
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1220

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte ma pierre à l'édifice :

1 - je trouve pour le moins "passive" l'attitude des responsables du Forum qui connaissent parfaitement la situation.
Désolé Quentin et Virginie, je vous tiens en estime mais il faut savoir faire le ménage.

2 - mon préjudice est de plusieurs centaines d'euro.

3 - j'ai rédigé le 13 août un post de presque deux pages sur Word intitulé "Un escroc sévit sur FM".
Voici les denières lignes de mon message :
"J’en ai fini de ce pénible exercice de délation qui a un objectif : celui de prévenir les membres FM de la mythomanie et des escroqueries d’un des membres FM.
Si vous êtes baladés à votre tour sur le mode « achète moi telle ou telle voiture et je te ferai la peinture, un montage ou autre… » Veuillez me contacter en MP.
J’en appelle aux modérateurs de ce forum et c’est un comble, pour que le ménage soit fait. Il y va de la respectabilité de ce site dont je suis l’étiquette en ne nommant pas le personnage.
Au bout d’une grande patiente, croyez qu’il m’en coûte d’en arriver là bien plus que la somme engagée mais je n’en resterai pas là
."

Ce post écrit vers minuit a été effacé moins d'un quart d'heure après !

4 - qui a effacé ce post ?
Et bien l'escroc en question qui est modérateur sur FM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne souhaitais plus intervenir sur le forum mais au vu de la tournure des évènements, il est peut être bon que j'apporte quelques précisions.

Avant tout, Virginie et Quentin, plus connus en temps que Marmotte et La Loutre, ont toujours toute mon amitié et mon estime.

Ce forum est public. C'est le moyen de mettre en rapport des personnes qui ont une même passion et de pouvoir échangerà ce sujet sur ce site.

Ce qu'il m'est arrivé, même si c'est au travers de contacts eu sur ce site, est purement à titre privé.

Pour cela, Virginie et Quentin ne peuvent en aucune façon en être responsables. Nous sommes des adultes et devons savoir quels risques nous prenons dans ce type de transactions.

Il s'avère que tout le monde n'a pas le même niveau d'honneteté, je ne peux que le déplorer, à mon dépent.

De plus, Virginie et Quentin sont entrés à de nombreuses reprises en contact avec Philipp pour lui demander de "mettre de l'ordre" dans ses affaires, ce en quoi ils n'étaient nullement tenus. Je les en remercie très sincèrement. Le réponses qu'ils ont eu et qu'ils m'ont transmises sont "abracadabrantesques" (comme disait notre ancien président Wink ).

Je maintient TOUS les termes de mon précédant post concernant cette histoire et suis prêt à les justifier à qui voudrait le demander, avec les preuves de mes achats de remplacement...même si d'ailleurs je n'ai rien à prouver à qui que ce soit !

Donc comme je l'ai indiqué, je tire un trait DEFINITIF sur cet évènement et maintien tout ce que j'ai pu écrire....

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt...peut être...

Vitajojo38

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4235

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, et bien .... Shocked

Bon, on en a longuement parlé ce WE tous ensemble... Alors, ne rajoutons pas d'huile sur le feu !

Joël, reviens, ON T'AIME ! Exclamation
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sifu-f40
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 57
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 577
Localisation: villemandeur

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très belle collection
_________________
moi j aime la f40
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2017 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, I'm back..... Cool

Un petit coup d’œil sur ma collection (dans son état actuel)





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2017 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour parmis nous Smile

et superbe vitrine avec beaucoup de trés belle pièces Smile surtout la P4/5c et l'enzo MIG-U1
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien Utilisateur
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 4006

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2017 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé à la demande de son auteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2017 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

La P4/5 vient de chez BMA et la MIG-U1 est une réalisation de Bob (Dexter Models) Cool .

Elle a d'ailleurs une vitre latérale décollée Sad Il va falloir que je trouve un super modéliste pour la recoller, je ne me sens pas capable de faire un boulot propre sur cette réalisation (peut être du niveau Versus en qualité de montage).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien Utilisateur
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 4006

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2017 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé à la demande de son auteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2017 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé à la demande d'un auteur cité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien Utilisateur
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 4006

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2017 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé à la demande de son auteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2017 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien , je suis très content moi aussi de te retrouver a nouveau sur ce forum. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2017 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome back !!
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2017 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais en quelques posts essayer de rattraper le temps... Rolling Eyes

Il y a..... 8 ans, mes Ferrari, c'était à peu près ça :



Pour peu dire, pas grand chose. En plus la place me manquait, et pour travailler, et pour assouvir cette passion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2017 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, les greniers de la maison étant libres, on a entrepris de les aménager...

Avant :





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2017 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques mois et travaux après, la pièce est prête à accueillir les belles... Cool



Bon, il y a quand même un peu de travail et d'assemblage à faire Rolling Eyes

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2017 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit à petit Cool











Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2017 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis, on a vendu la maison, il a fallu tout démonter, remettre en boites l'ensemble des voitures, descendre des dizaines de cartons et étagères depuis le 3eme étage et les stocker en attendant.



Entre temps, on a trouvé notre futur domicile. Pour le moment,la pièce qui sera mon bureau et où seront les belles est a peine présentable Rolling Eyes







A la fin du mois de juillet, les travaux devraient être terminés et ça devrait être beaucoup mieux Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2017 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du lourd ! Beau résultat dans la précédente maison. Et beau chantier en perspective dans la nouvelle. Bonne continuation Wink
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com