Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
transkits rares
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 936
Localisation: amiens (80)

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite contribution

kit f355 "omp" racing 1997 de chez meri kit












_________________
echange fxx evo bleu "elite" contre , soit une enzo toit jaune ,360 stradale rouge ,f430 challenge ou scuderia ,f40 ,f40 competizione ,333 risi racing 99 le tout en "elite" => mp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 16
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1220

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:
petite contribution
kit f355 "omp" racing 1997 de chez meri kit


C'est un transkit rare qui bizarrement n'est même pas référencé sur le site Mérikit !
Mais je rassure les inquiets c'est bien un Mérikit réf.MA18-11.

On peut voir une photo de la véritable voiture dans le magnifique bouquin de Serge Bellu "Ferrari Journal d'une légende" à la page 493.

J'ai acheté ce kit en août 2009, il est maintenant monté... Cool

P.S.: Il existe de quoi faire aussi la F355 OMP 1996 Vallelunga que j'ai et une planche decals pour la version 1998...
QUE JE CHERCHE DÉSESPÉRÉMENT SI QUELQU'UN ENTEND MON APPEL...MP/FAX/TEL FIXE MOBILE/SMS/MAIL/TAM-TAM/PIGEON VOYAGEUR/SIGNAUX DE FEU Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaroslav
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 4374

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very good decals Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 936
Localisation: amiens (80)

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suppose que tu connais


http://www.scuderiamodelli.com/Francese/index.htm
_________________
echange fxx evo bleu "elite" contre , soit une enzo toit jaune ,360 stradale rouge ,f430 challenge ou scuderia ,f40 ,f40 competizione ,333 risi racing 99 le tout en "elite" => mp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 16
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1220

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:
je suppose que tu connais
http://www.scuderiamodelli.com/Francese/index.htm


Oui merci, Greg et c'est malheureusement inefficace pour cette recherche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav125s
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 53
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 678

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le kit MA 18-15 que tu cherches?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 16
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1220

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xav125s a écrit:
c'est le kit MA 18-15 que tu cherches?


Merci de ton attention.

Je suis en déplacement et n'ai pas les infos pour te répondre mais tout de même une photo d'un ami. Voilà je cherche de quoi faire ce modèle :



Ce n'est pas un transkit Mérikit mais seules sont disponibles des planches décals (dont je n'ai pas identifié le fabriquant -ce n'est pas Interdecal) faites pour Miniminiera...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu trouve des planches n'hésite pas à me le faire savoir elle me plait bien cette decos
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 2:38 am    Sujet du message: transkit F40 LM Répondre en citant

salut à tous ! le transkit APM pour la f 40 est correct sans plus , ya pas mal de problèmes pour l'alignement des capots AV et AR mais sinon cela reste un transkit qui ne rentre pas dans les détails de l'auto , on est par exemple loin des merveilles produites par robustelli , ya-t-il parmi vous d'autres acquéreurs de ce transkit et qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharknose
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 870

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 8:40 am    Sujet du message: Re: transkit F40 LM Répondre en citant

fiorano a écrit:
salut à tous ! le transkit APM pour la f 40 est correct sans plus , ya pas mal de problèmes pour l'alignement des capots AV et AR mais sinon cela reste un transkit qui ne rentre pas dans les détails de l'auto , on est par exemple loin des merveilles produites par robustelli , ya-t-il parmi vous d'autres acquéreurs de ce transkit et qu'en pensez-vous ?


Salut fiorano
en effet j'ai aussi remarqué ce problème d'alignement sur ce transkit
il semble être légèrement plus petit que la base de la F40 donc du boulot encore à prévoir et c'est dommage voir même chiant, car de plus en plus les kits et transkits sont inexats et demandent beaucoup de rattrapage(idem pour le transkit de la Target Design)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 4:27 pm    Sujet du message: transkit F40 LM Répondre en citant

d'autant que certaines pièces spécifiques à la version le mans ne sont pas disponibles ?! comme les rétroviseurs , les jantes OZ et les pneus slicks , concernant l'interieur c'est de série , idem pour le moteur et toute la partie avant je trouve cela dommage , concernant l'alignement des capots je pense que c'est lié à la délicate phase du démoulage , je pense que les pièces ont été démoulées trop tot et cela à entrainé un rétrécissement , au passage je possède le fameux transkit réalisé par bosica pour la ferrari 250 gto burago est-ce que la liste de transkit continue d'etre à jour ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharknose
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 870

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui plus rien ne me choque concernant les kits et transkits, çà fait plus de 15 ans que j'en achète et les monte, et je peux te dire que j'en ai vu de la merde oups!! de la m....
Il y a des kits que tu es obligé de reprendre complêtement parce qu'ils ne sont pas du tout fidèle et des transkits qui ne s'ajustent même pas
Et quand tu vois les prix exhorbitants que certains les vendent alors que t'es obligé de tout reprendre dessus concernant parfois même l'aspect général de la caisse c'est limite l'arnaque
Maintenant concernant APM c'est vrai qu'il y a un ajustement à faire mais ce ne sont pas les pires, leurs kits ou transkits restent quand même assez corrects et propres comme ceux de Légende Miniatures ou Apycar, ce n'est pas le cas de certains kits Italiens ou allemands (dont je ne citerai pas les marques), qui sont carrément inexats et grossiers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 7:44 pm    Sujet du message: transkit F40 LM Répondre en citant

des noms , des noms !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharknose
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 870

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en MP pour éviter une éventuelle polémique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 936
Localisation: amiens (80)

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus pour les italiens ils ne repndent meme plus aux commandes . j'ais du faire 10 commandes et pas de reponses .... mais l'annee n'est pas encore finit Laughing
_________________
echange fxx evo bleu "elite" contre , soit une enzo toit jaune ,360 stradale rouge ,f430 challenge ou scuderia ,f40 ,f40 competizione ,333 risi racing 99 le tout en "elite" => mp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pourtant un bon souvenir des italiens robustelli notamment qui faisait vraiment des merveilles ! apparemment ceux qui ont suivi se sont plus souciés de l'oseille que de la qualité ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharknose
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 870

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les réalisations de Robustelli sont très correctes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 936
Localisation: amiens (80)

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part c'est pas de que je parle Wink

robustelli c'est la meme chose Wink
_________________
echange fxx evo bleu "elite" contre , soit une enzo toit jaune ,360 stradale rouge ,f430 challenge ou scuderia ,f40 ,f40 competizione ,333 risi racing 99 le tout en "elite" => mp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que la base était burago !!! il faut dire qu'il y a 20 ans le 1:18 n'était pas aussi détaillé qu'aujourd'hui , d'ailleurs la majorité des transkits de l'époque en plus de proposer une variante inédite améliorait le rendu final alors qu' aujourd'hui la vocation du transkit est plus de proposer des variantes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 8:56 pm    Sujet du message: transkit bosica ferrari 250 GTO 1:18 Répondre en citant

je joint une photo d'une adaptation de jantes bosica sur une 250 gto kyosho ( à l'avant les jantes d'origine en plastique , et à l'arrière les jantes en métal bosica )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zxxjr1300
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 1247
Localisation: lyon/vénissieux

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut les amis... je feuilletais ce topic , la f40 totip lemans moi je l'ai pris chez tremonia en allemagne... la difficultée de la realisation est qu'il faut suprimer une aeration de chaque coter (du coffre arriere) sur burago il y en a cinq. il faut egalement supprimer l'arrete entre le debut de l'aileron arriere "qui est visser sur le model reduit" pour donner l'effet que l'aileron et belle et bien comme sur la vrai un meme bloc...

la f50GT moi c'est une mds..je l'avais pris monter..

la 348 zagato honnetement j'ai hacheter le transkit ,je l'ai fini il y a bien longtemps mais impossible de savoir qui est le fabricant..
_________________
le hasard ne favorise que les esprits préparés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ferraritoutcourt
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 33
Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 369
Localisation: Monaco,Aix en provence

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est rare les transkits MSM Model ???
_________________
Ma future voiture:ferrari 288 GTO !!!!! Non trop chere alors 430 scuderia !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com