Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
transkits rares
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 1:14 pm    Sujet du message: transkits rares Répondre en citant

j'ai décidé de créer ce topic afin de pouvoir répertorier le maximum d'informations sur les transkits rares, chers, difficile à trouver voire même inconnus.
Je compte sur vous tous pour nous dénicher des merveilles Wink

[EDIT 22/06/05 09:43] Ce premier post regroupera toutes les kits que vous trouverez Wink [/EDIT]

1°) transkit en photodécoupe pour la 288 GTO Bburago :
marque : DIME MODELLBAU HANDELS
pays de fabrication : Allemagne
année : 1995
composition du kit : pièces photodécoupées uniquement
prix neuf : 398 francs (60€)


2°) transkit FERRARI 348 TB "zagato"
marque : HOSTARO
pays de fabrication : France
composition du kit : pièces photodécoupées, en résine, métal, polycarbonate (pour les vitres)
année : ???
prix neuf : 800 francs (120€)




3°) transkit FERRARI F40 ROBUSTELLI pour Bburago
marque : ROBUSTELLI
Référence : R802
pays de fabrication : ITALIE
année : années 90
composition du kit : pièces photodécoupées, pièces en métal, résine, décalco Kevlar...
prix neuf : ???



4°) TRANSKIT Ferrari Dino 308GT4 LM Team Nart 74 sur base Kyosho
marque : ???
pays de fabrication : ???
année : ???
composition du kit : Tout métal (à 2 3 détails près)
prix neuf : ???


5°) transkit FERRARI F40 pour Bburago
marque : Warnup Maranello
pays de fabrication : ???
année : ???
composition du kit : photoetched parts for the windshield, front grille, drilled pedals, windshield wipers, seat belts, cross-drilled brake discs and more like vinyl acetate for windows, wyres and tubes for the engine, set of white metal Speedline wheel-rims with slick tyres (dsl flemme de traduire Wink)
prix neuf : 87€50



6°) Transkit FERRARI 288 GTO ROBUSTELLI sur base Bburago
marque : ROBUSTELLI
pays de fabrication : Italie
année : années 90
composition du kit : The transkit contains a lot of photoetched parts, a lot of parts in metal, a lot of wires and tubes for the engine, acetate for windows, an unedited photoetched frame for the front windshield, new set of decals and an instruction notice.
prix neuf : ???



7°) Transkit FERRARI F50 GT pour Bburago
marque : fabrication artisanale, peu d'exemplaires
pays de fabrication : ???
année : ??
composition du kit : This transkit include everything you need for the conversion, such as, resized front bumper, front and rear engine hood, GT spoiler, Sport seat, racing seat belt, gearbox, fire extinguisher, side mirrors, etc
prix neuf : ???





TRANSKIT FERRARI F40 LM PILOT ROBUSTELLI POUR BBURAGO
marque : ROBUSTELLI
pays de fabrication : Italie
année : Années 90
Description du kit : Very very rare transkit Ferrari F40 in "Pilot" version made by Robustelli (blue). This kit has number 19 out of a production of 100 kits. The kit is totally complete including slick tyres and is in a perfect condition. The kit also contains a considerable quantity of photo-etched and white-metal parts. As donor kit a Bburago F40 1:18 must be used.
prix neuf : ???




TRANSKIT FERRARI F40 LM Art Sport ROBUSTELLI POUR BBURAGO
marque : ROBUSTELLI
Référence : R808
pays de fabrication : Italie
année : Années 90
Description du kit : Very very rare transkit Ferrari F40 in "Art Sports" version made by Robustelli. This kit has number 27 out of a production of 100 kits. The kit is totally complete including slick tyres and an extra set of decals and is in a perfect condition. The kit also contains a considerable quantity of photo-etched and white-metal parts. As donor kit a Bburago F40 1:18 must be used.
prix neuf : ???
Contenu du Kit : pièces photodécoupées, en résine, métal, polycarbonate (pour les vitres et phares), décals



TRANSKIT FERRARI F40 LM TOTIP MERI KIT POUR BBURAGO
marque : MERI KIT
pays de fabrication : ???
année : ???
Description du kit :
prix neuf : ???



TRANSKIT FERRARI F40 LM PILOT MERI KIT POUR BBURAGO
marque : MERI KIT
pays de fabrication : ???
année : ???
Description du kit :
prix neuf : ???



Transkit FERRARI Testa Rossa Spider Agnelli
marque : PCM Création
Référence : 109
pays de fabrication : France
composition du kit : pièces photodécoupées, en résine, métal, polycarbonate (pour les vitres et phares), décals, cuir
année : ???
prix neuf : ???



Transkit FERRARI Testa Rossa Spider Straman
marque : PCM Création
Référence : 108
pays de fabrication : France
composition du kit : pièces photodécoupées, en résine, métal, polycarbonate (pour les vitres et phares), décals, cuir
année : ???
prix neuf : ???



Transkit FERRARI Robustelli F 40 Cavallino Tuning
marque : ROBUSTELLI
Référence : BB 1802
pays de fabrication : Italie
composition du kit : pièces photodécoupées, en résine, métal, polycarbonate (pour les vitres et phares), décals
année : ???
prix neuf : ???



Transkit FERRARI Robustelli F 40 Evoluzione
marque : ROBUSTELLI
Référence : R804
pays de fabrication : Italie
composition du kit : pièces photodécoupées, en résine, métal, polycarbonate (pour les vitres et phares), décals
année : ???
prix neuf : ???



Dernière édition par Guijuilefou le Jeu Sep 06, 2007 1:45 pm; édité 17 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en novembre dernier, y avait un transkit pour la 456 GT de Bburago au 1/18 : il était trop bien !! malheureusement, mon père n'a pas continué les enchères.
à 55€ ca fait un peu mal quand-meme.
deuxième chose malheureuse, j'ai pas de tof Crying or Very sad


sinon, c'est une super idée de topic Very Happy

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink là pour commencer à le nourrir je suis en train d'écumer les Ebay de tous les pays Laughing
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre petit pour la route

TRANSKIT FERRARI F40 ROBUSTELLI POUR BBURAGO
marque : ROBUSTELLI
pays de fabrication : ???
année : ???
composition du kit : pièces photodécoupées, pièces en métal, résine, décalco Kevlar...
prix neuf : ???


_________________
www.rosso18.com


Dernière édition par Guijuilefou le Mer Juin 22, 2005 2:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'achète dans les magazins de modélisme les transkits?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ceux là ne s'achètent que sur ebay, ou dans des bourses d'échanges de miniatures.
faut pas les louper, et en général, ca part cher, très cher !!

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour certains oui... regarde j'avais créé un topic à ce sujet, ou alors dans l'annuaire des sites...

Mais bon là je recense les transkits qu'on trouve pas en magasin... Sinon ça serait trop simple !!! Laughing Laughing Laughing
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ferrari118
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 893
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le transkit Robustelli pour la F40 doit tourner dans les 200€! mais ce transkit est superbe!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
en novembre dernier, y avait un transkit pour la 456 GT de Bburago au 1/18 : il était trop bien !! malheureusement, mon père n'a pas continué les enchères.
à 55€ ca fait un peu mal quand-meme.
deuxième chose malheureuse, j'ai pas de tof Crying or Very sad


sinon, c'est une super idée de topic Very Happy


C'était pour faire koi comme 456 ??? Un spider ? un Break ?? car les 2 sont en vente sur www.tunning18.com Wink
Mais bon le prix fait pas plaisir Sad
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrari118 a écrit:
Le transkit Robustelli pour la F40 doit tourner dans les 200€! mais ce transkit est superbe!

Tu peux arriver à un résultat presque équivalent sans transkit... Au nivo des détails en tout cas... Enfin à ce niveau je ne t'apprends rien Wink
Mais par contre comme c'est trop beau les pièces photodécoupées !!! et ça donne un style !!! laisse tomber !!!
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou : c'était un transkit en pièces photodécoupées, pour la 456 GT 2+2, la "normale" quoi.
il n'y avait qu'une photo du transkit non-monté.

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK faudrait pouvoir remettre la main dessus
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ferrari118
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 893
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:

Tu peux arriver à un résultat presque équivalent sans transkit... Au nivo des détails en tout cas... Enfin à ce niveau je ne t'apprends rien Wink

Je ne pense pas... ce transkit est très détaillé! il faudrait au moins 6 mois pour le faire! il y a tellement de pièces! pffffffffff
j'ai eu le plaisir de voir ce transkit dans sa boîte, et c'est impressionnant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrari118 a écrit:
Guijuilefou a écrit:

Tu peux arriver à un résultat presque équivalent sans transkit... Au nivo des détails en tout cas... Enfin à ce niveau je ne t'apprends rien Wink

Je ne pense pas... ce transkit est très détaillé! il faudrait au moins 6 mois pour le faire! il y a tellement de pièces! pffffffffff
j'ai eu le plaisir de voir ce transkit dans sa boîte, et c'est impressionnant!

Mais moi je pensais en mettant qd même la main au portefeuille et en achetant des pièces à droite, à gauche... Donc en gros se faire un partie du transkit... c'est vrai que là c pas pareil dans ce cas là...
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autre transkit pour F40

transkit FERRARI F40 pour Bburago
marque : ???
pays de fabrication : ???
année : ???
composition du kit : photoetched parts for the windshield, front grille, drilled pedals, windshield wipers, seat belts, cross-drilled brake discs and more like vinyl acetate for windows, wyres and tubes for the engine, set of white metal Speedline wheel-rims with slick tyres (dsl flemme de traduire Wink)
prix neuf : ???


_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

abusé le nombre de piece !

j'y pense y'en avait un ya 1mois environ pour une 328 Anson de transkit...
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
abusé le nombre de piece !

j'y pense y'en avait un ya 1mois environ pour une 328 Anson de transkit...


lequel de transkit ??? Celui là ?

_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

non pour une Anson, pas une Kyosho, yavé la grille, etc, il etait pas tres gros, juste des details.

Mais celui-ci c'est plus qu'un transkit lol ya que le chassis qui est gardé ! Smile
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
non pour une Anson, pas une Kyosho, yavé la grille, etc, il etait pas tres gros, juste des details.

Mais celui-ci c'est plus qu'un transkit lol ya que le chassis qui est gardé ! Smile


M**** dsl j'ai confondu...
Bon pour ce kit en même temps fo transformer un 308 GTB en 308 GT4, vas-y paye ton transkit de malade !!! Shocked
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est abusé non? un transki pour la F40 POCHER, je pense pas qu'on l'a modifie si on la possède....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5981577924&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID
Mais bon, c'est pas trop chere encore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tr@sos a écrit:
Ca c'est abusé non? un transki pour la F40 POCHER, je pense pas qu'on l'a modifie si on la possède....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5981577924&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID
Mais bon, c'est pas trop chere encore...


Là c'est juste un kit moteur mais t'as des kits de malade pour la F40 Pocher...
Mais bon c du 1/8ème pas du 1/18 Confused
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, et 1/8 ca coute moi chere que 1/18? Shocked (niveau transkit je veux dire...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tr@sos a écrit:
Ah ok, et 1/8 ca coute moi chere que 1/18? Shocked (niveau transkit je veux dire...)

Non celui là est anormalement pas cher en fait... Il faut dire que les kits 1/18 sont bcp plus rares (à part les quelques kits résine que l'on trouve facilement)
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, merci pour ces rensignements Guijuilefou
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais celui là jamais je le fais... Trop peur de me planter !!!
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com