Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Dernières acquisitions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 383, 384, 385 ... 427, 428, 429  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ce combi , seul problème c 'est de lui trouver une boite vitrine pour le protéger de la poussière .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

... modena06, tu disais quoi ?



Boîte Vitrine SAFE 1-18 - CK-Modelcars... à ton service !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayrton831
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 650
Localisation: var

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

super ! je me servirais de tes photos pour faire mien si tout est conforme à l original .
il est blanc blanc , ou ou un peu crème ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Ayrton il est un peu crème, d'ailleurs la "combi" de couleurs est superbe !
Maintenant ce n'est pas moi qui te dirais si c'est la vrai couleur, mais je pense qu'a cette époque le blanc crème était assez répandu alors que le blanc pur n'existait pas ou tout du moins était rare ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1871
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Domino a écrit:
... modena06, tu disais quoi ?



Boîte Vitrine SAFE 1-18 - CK-Modelcars... à ton service !


Une base noir ne permettait-elle pas de mieux se rendre compte des lignes de cette "fourgonnette"....?
Rouge sur rouge.....😬🤔
_________________
Il n'y a que Ferrari qui puissent créer de tels émotions ...🇮🇹❤️🏎
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1871
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne reste plus qu'à réaliser les deux autres camionnettes du garage pour terminer la série mais pas sûr qu'elles sortent un jour... Rolling Eyes
_________________
Il n'y a que Ferrari qui puissent créer de tels émotions ...🇮🇹❤️🏎
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Domino a écrit:
... modena06, tu disais quoi ?



Boîte Vitrine SAFE 1-18 - CK-Modelcars... à ton service !




Un grand merci car depuis que je l 'ai il est a l 'air libre , et il prend la poussière . Toute ma collection est dans des vitrines exclusiv car et il n 'y rentre pas . J 'avais eu pour idée de le mettre dans une vitrine pour 1/12 et de l 'accompagner de quelques voitures de l 'écurie . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

modena06 a écrit:

Un grand merci car depuis que je l 'ai il est a l 'air libre , et il prend la poussière . Toute ma collection est dans des vitrines exclusiv car et il n 'y rentre pas . J 'avais eu pour idée de le mettre dans une vitrine pour 1/12 et de l 'accompagner de quelques voitures de l 'écurie . Wink


Avec plaisir modena06...et surtout que ces boîtes vitrines sont déclinées dans trois couleur de base et que la cloche est très transparente et plutôt fine...ça met bien en valeur la miniature !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2017 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivage du jour et photo de nuit ! DINO 206 S Berlinetta #36 (CMR) Maranello Concessionnaires LeMans 66

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayrton831
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 650
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2017 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie ! alors tes premières impressions ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2017 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh sympa dis donc elle est toute mimi ! La peinture semble de qualité, tu confirmes ?

Voici la page de l'encyclopédie des Dino 206 S Berlinetta de CMR Arrow http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=6685

Il va falloir ajouter cette version que tu as reçue Domino Razz

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2017 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Domino je viens de voir ton VW du Garage Francorchamps reproduit par Schuco ! Tu as mis de bien bons commentaires, il vaut vraiment la peine alors ?

Et merci pour les infos sur la boite vitrine, ça risque de me donner des idées Wink

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2017 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayrton831 a écrit:
jolie ! alors tes premières impressions ?


Comme toutes les CMR elle est plutôt bien finie, belle peinture et proportions respectées.
Il manque quelques détails et l'essuies glace est un peu simpliste. Mais dans l'ensemble c'est une bien belle "petite" auto...
...surtout qu'à ce tarif ça permet d'avoir un autre modèle de la "Team Maranello Concessionnaires" !


Dernière édition par Domino le Mer Déc 13, 2017 1:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1871
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cette réception....comme quoi il est possible de réaliser de belles miniatures à petit prix sans passer par les fabricants plus coûteux😉😉😉
_________________
Il n'y a que Ferrari qui puissent créer de tels émotions ...🇮🇹❤️🏎
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
Au fait Domino je viens de voir ton VW du Garage Francorchamps reproduit par Schuco ! Tu as mis de bien bons commentaires, il vaut vraiment la peine alors ?

Et merci pour les infos sur la boite vitrine, ça risque de me donner des idées Wink


Pour tout te dire 456-boy il y quelques temps j'avais délaissé le FIAT Bertoletti de chez CMC (manque de place et envie d'investir la somme sur d'autres miniature) et je le regrette !...
... donc depuis que j'ai vu ce superbe "combi" VW de SCHUCO j'ai pris la décision de ne pas le laisser passer, d'autant qu'il est assez compact pour faire un diorama avec mes 250 GT Europa...

Si tu veux mon avis : fonce il est craquant et vraiment bien réalisé (peinture superbe et beaucoup de détails : roue de secours intérieure et dossier conducteur basculant pour y accéder, clé(s) de contact, rétroviseurs orientables, ouvrants qui fonctionnent bien, moteur et câbles de freins, volant actif sur la direction, vitres latérales coulissantes...) le TOP !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pilou a écrit:
Félicitations pour cette réception....comme quoi il est possible de réaliser de belles miniatures à petit prix sans passer par les fabricants plus coûteux😉😉😉


Tu as raison Pilou les (belles) miniatures CMR sont des alternatives intéressantes à Tecnomodel (avec ses dernières réalisations Bof Bof !) ou BBR qui devient inabordable !... par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1871
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Domino a écrit:
pilou a écrit:
Félicitations pour cette réception....comme quoi il est possible de réaliser de belles miniatures à petit prix sans passer par les fabricants plus coûteux😉😉😉


Tu as raison Pilou les (belles) miniatures CMR sont des alternatives intéressantes à Tecnomodel (avec ses dernières réalisations Bof Bof !) ou BBR qui devient inabordable !... par exemple.


C’est vrai que le choix d’une BBR ou MR doit se limiter a un nombre de modèle limité dans une collection vu les prix de ventes...... pour la même somme,tu arrives à acheter entre 4 et 6 miniatures CMR.......ce qui étoffe une collection !!!! Finitions correctes,rien n’en nous empêchant de palier à quelques retouches nous mêmes,le but du modélisme 😉
Petite requête : pourrais-tu nous faire profiter de ce "van" en position ouverte?
Et de la dino 206 à côté pour mieux se rendre compte des dimensions.....😜
_________________
Il n'y a que Ferrari qui puissent créer de tels émotions ...🇮🇹❤️🏎
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayrton831
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 650
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que nous sommes tous d accord pour dire que CMR tombe à point nommé pour nos budgets qui ont été mis à rudes épreuves ces dernières années , avec des prix constamment à la hausse

on vraiment le sentiment payer le bon prix , et c est pas vraiment grave si on doit remplacer par un essuie glace en photo-découpe Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pilou a écrit:


Petite requête : pourrais-tu nous faire profiter de ce "van" en position ouverte?
Et de la dino 206 à côté pour mieux se rendre compte des dimensions.....😜


... Oui c'est prévu que je fasse un shoot complet des deux, probablement ce WE (même si j'ai de belles choses qui arrivent) .


Dernière édition par Domino le Mer Déc 13, 2017 6:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayrton831 a écrit:
je pense que nous sommes tous d accord pour dire que CMR tombe à point nommé pour nos budgets qui ont été mis à rudes épreuves ces dernières années , avec des prix constamment à la hausse


... en effet nous sommes tous d'accord !
En dessous de 100 € c'est possible d'avoir de (très) belles miniatures, la preuve par CMR !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Domino a écrit:
Pour tout te dire 456-boy il y quelques temps j'avais délaissé le FIAT Bertoletti de chez CMC (manque de place et envie d'investir la somme sur d'autres miniature) et je le regrette !...
... donc depuis que j'ai vu ce superbe "combi" VW de SCHUCO j'ai pris la décision de ne pas le laisser passer, d'autant qu'il est assez compact pour faire un diorama avec mes 250 GT Europa...

Si tu veux mon avis : fonce il est craquant et vraiment bien réalisé (peinture superbe et beaucoup de détails : roue de secours intérieure et dossier conducteur basculant pour y accéder, clé(s) de contact, rétroviseurs orientables, ouvrants qui fonctionnent bien, moteur et câbles de freins, volant actif sur la direction, vitres latérales coulissantes...) le TOP !


Ouh intéressant tout ça, merci pour les détails ! C'est volontiers si tu peux inclure ces détails dans ton shooting photos de ce weekend Wink Tout comme toi j'avais laissé passer le 642 de CMC (faute de place et de trésorerie à l'époque) et je regrette aussi. Ce VW a l'air d'apporter un excellent compromis prix/dimensions/qualité/exclusivité.
_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayrton831
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 650
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2017 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quatre FXX K signature , deux pour mettre en vitrine et les deux autres pour Up grader les deux FXX K race and play déjà en ma possession ( #15 jaune et #10 rouge ) .



je vais faire un topic sur les transfo , mais pour moment j essai de réunir des photos sur les N° 10 et 15 pour voir si les toits sont carbone ou peinture .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2017 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bé Ayrton, tu n'y vas pas par quatre chemins !... mais quatre à la fois !
Belle réception et moi aussi je suis assez tenté par la #44, histoire d'avoir une FXXK en Bubu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LASSAGNE
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 70
Inscrit le: 30 Sep 2017
Messages: 827
Localisation: PUY DE DÖME

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous , si vous cherchés la 410 SUPERAMERICA vous pouvez la trouver chez MODEL CAR WORLD http://www.modelcarworld.de/Artfotos/Art251x151/214/214507.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayrton831
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 650
Localisation: var

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LASSAGNE a écrit:
Bonjour à tous , si vous cherchés la 410 SUPERAMERICA vous pouvez la trouver chez MODEL CAR WORLD http://www.modelcarworld.de/Artfotos/Art251x151/214/214507.jpg


merci pour l info mais c est pas l endroit ou poster ce sujet
Smile


Dernière édition par ayrton831 le Jeu Déc 21, 2017 6:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 383, 384, 385 ... 427, 428, 429  Suivante
Page 384 sur 429

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com