Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix des Etats-Unis (19 juin 2005 - Manche 9 / 19)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
qui roule en Dacia fini par lever le doigt Smile

PTDR...
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
stanou a écrit:
italia a écrit:
Ils changeront jamais chez TFRenault !!! Wink


???????


Me dit pas ke t'a rien remarqué ?!!! Laughing

t'avais dit ke t'arretais Confused
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Stanou mais t'enerve pas comme ça !!!
Remarque moi j'aime pas Renault... d'accord c un fait. Mais je supporte pas que TF1 soit une télé de vendus comme ça. ça aurait été pour n'importe quelle autre écurie c pareil ils ont pas à supporter comme ça une écurie.
En plus c'est de la publicité déloyale.
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stanou a écrit:
t'avais dit ke t'arretais Confused


Je critique pas Renault là !!! Razz Je critique TF1 ! parce que j'estime que quand on est commentateur sportif on se doit d'être impartial et objectif. voilà. Wink et ce n'est pas le cas de Jacques Laffite, Christophe Malbranque ni de Denis Brognard (on compte pas F Montagny lol)

PS : je dirais exactement la même chose si c'était en faveur de Ferrari !!! Smile (regarde JL Moncet est un tifoso et pourtant il l'affiche pas ! Cool )
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<


Dernière édition par italia le Sam Juin 25, 2005 9:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
(regarde JL Moncet est un tifosi et pourtant il l'affiche pas ! Cool )


ohh que si , écoute attentivement les remarque qu'il fait , a croire que c'est lu le crateur de Ferrari Laughing

dans auto critique il s'est presque enervé avec un journaliste qu'il lui disait " pour ferrari le chapionnat est quasi plié ) Shocked

d'ailleurs laffite est aussi un ferrariste Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enzo-sf a écrit:

d'ailleurs laffite est aussi un ferrariste Wink


Et moi chui la reine d'Angleterre! Tu plaisantais là? Wink

Rassure moi
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas le moindre du monde c'est belle est bien un tifoso Wink

il siffle l'hymne italien quand schum gagne ( ca lui est arriver qq fois)
il défend pas mal ferrari et schumacher aussi
il a toujours voulu piloter chez Ferrari à l'époque mais ferrari ne voulait pas de lui
il possède qq Ferrari

mais malhersement sur la chaine ou il est on lui demande plus de supporter Renault ( ce qui est normal )

jai le GP du japon 2000 quand schum à gagner le titre pour ferrari , laffite est tout fou fou qu'ils avaient gagné , le sourire jusqu'a dans la nuque Laughing

mais crois moi il aime beaucoup Ferrari Wink

en tous cas il a jamais casser Ferrari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo95
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 956
Localisation: ermont 95

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

car il sait que c'est la passion du sport automobile qui anime Ferrari, pour Renault, c'est juste la passion de vendre plus de voiture, ils ne sont là que pour ça
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink exacte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok Wink tant mieux si c'est un tifoso, de toutes façon je leur demande pas de supporter Ferrari Confused Juste d'être neutres (au maximum) dans leurs commentaires parce que je sui d'accord que TF1 c'est français donc on supporte Renault Arrow mais c'est pas la peine d'en faire des dieux !!! Shocked

PS : je vais m'abonner à cannalsat pour voir les GP sur la Rai uno !!! Twisted Evil
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
ok Wink tant mieux si c'est un tifoso, de toutes façon je leur demande pas de supporter Ferrari Confused Juste d'être neutres (au maximum) dans leurs commentaires parce que je sui d'accord que TF1 c'est français donc on supporte Renault Arrow mais c'est pas la peine d'en faire des dieux !!! Shocked

PS : je vais m'abonner à cannalsat pour voir les GP sur la Rai uno !!! Twisted Evil



a mon avis si tu cherches l'impartialité c'est pas vers une chaine italienne que tu vas la trouver !

Vas plutot dans les chaines d'europe de l'est si ils diffusent lol
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
LOL Stanou mais t'enerve pas comme ça !!!
Remarque moi j'aime pas Renault... d'accord c un fait. Mais je supporte pas que TF1 soit une télé de vendus comme ça. ça aurait été pour n'importe quelle autre écurie c pareil ils ont pas à supporter comme ça une écurie.
En plus c'est de la publicité déloyale.

sa ma dit pas pq italia a mis TFRenault Confused
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
Guijuilefou a écrit:
LOL Stanou mais t'enerve pas comme ça !!!
Remarque moi j'aime pas Renault... d'accord c un fait. Mais je supporte pas que TF1 soit une télé de vendus comme ça. ça aurait été pour n'importe quelle autre écurie c pareil ils ont pas à supporter comme ça une écurie.
En plus c'est de la publicité déloyale.

sa ma dit pas pq italia a mis TFRenault Confused


euh là ca se voit que t en vacances toi !

TF1 + Pro-Renault = TFRenault

On a deja ecrit ca lors des precedants GP
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui chuis en vacs > dodo lol
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
italia a écrit:
ok Wink tant mieux si c'est un tifoso, de toutes façon je leur demande pas de supporter Ferrari Confused Juste d'être neutres (au maximum) dans leurs commentaires parce que je sui d'accord que TF1 c'est français donc on supporte Renault Arrow mais c'est pas la peine d'en faire des dieux !!! Shocked

PS : je vais m'abonner à cannalsat pour voir les GP sur la Rai uno !!! Twisted Evil



a mon avis si tu cherches l'impartialité c'est pas vers une chaine italienne que tu vas la trouver !

Vas plutot dans les chaines d'europe de l'est si ils diffusent lol


oui mais je parle pas couramment l'ukrainien alors que l'italien je comprends un peu ! Wink

PS : c sur que si je comprends rien je vais croire qu'ils sont neutres !!! Laughing
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

enzo-sf a écrit:
pas le moindre du monde c'est belle est bien un tifoso Wink

il siffle l'hymne italien quand schum gagne ( ca lui est arriver qq fois)
il défend pas mal ferrari et schumacher aussi
il a toujours voulu piloter chez Ferrari à l'époque mais ferrari ne voulait pas de lui
il possède qq Ferrari

mais malhersement sur la chaine ou il est on lui demande plus de supporter Renault ( ce qui est normal )

jai le GP du japon 2000 quand schum à gagner le titre pour ferrari , laffite est tout fou fou qu'ils avaient gagné , le sourire jusqu'a dans la nuque Laughing

mais crois moi il aime beaucoup Ferrari Wink

en tous cas il a jamais casser Ferrari


Désolé mais je reste sceptique! je l'ai plus souvent entendu dire "çà c'est pas bien Monsieur schumacher" que "bravo Schumi"!

Maintenant, c'est un autre pblm, il apprécie peut etre Ferrari mais il aime pas Schumacher ce qui n'est pas pareil Crying or Very sad
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

euhh ça je ne sais pas j'aurais plus dis malbranque alors car lui il ets plus renault oui Rolling Eyes

en australie quand schum est entré en colision avec heidfeld

il est était fautif tout les deux

laffte : on ne peut rien dire sur schum car il est 7x champion Shocked Laughing

il dit toujours que schum est grand mr humainement et que c'est un gros bosseur est tout moi je trouve qu"il le defend pas mal
écoute et ecoutez attentivement ses commentaires vous verrez Wink

en fait il s'est beaucoup calmer depuis 2000, c'est vrai qu'avant 'il avait tendance a tenir des propos un peu douteux quand même Rolling Eyes

c'est vrai que j'ai entendu une fois ou deux dire de schum que c'était un con (1997)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je te remercie, je vais mieux ouvrir les oreilles maintenant! et on sait jamais, j'entendrais mon Jacquot applaudir quand Schumi doublera .....Raikkonen
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

USA, épisode III : La revanche des pneus ! Laughing

Le manufacturier Michelin a admis avoir "sous-évalué les contraintes extrêmes subies par les pneumatiques" dans le virage relevé du circuit d'Indianapolis, de sorte que les pneus fournies aux écuries étaient inadaptés, dans un communiqué reçu lundi par l'AFP.

"Les pneus n'avaient pas de défaut intrinsèque mais ils étaient insuffisamment adaptés pour les conditions de course extrêmes rencontrées cette année dans le virage 13 du circuit", affirme Michelin, qui avait demandé aux sept écuries qu'il chausse de renoncer à courir le Grand Prix, provoquant la fureur du public américain.

Les six voitures équipées par le Japonais Bridgestone avaient pris le départ et disputé la course sans difficulté.

"Le problème était que nous avons sous-évalué les contraintes extrêmes subies par les pneumatiques dans le virage 13 avec les caractéristiques spécifiques de l'année 2005", précise le directeur de la compétition Michelin, Pierre Dupasquier, cité par le communiqué.



Le manufacturier souligne en outre que le fameux virage 13 n'a pas d'équivalent sur les 19 circuits du Championnat du monde de F1, et qu'aucun essai n'avait été possible à Indianapolis avant la course.

Pour préparer les pneus d'Indianapolis, Michelin avait dû procéder à des simulations sur la base de résultats d'essais moins sévères réalisés sur d'autres circuits. Michelin admet que ses investigations "ont révélé que, dans le virage 13, les charges supportées par le pneu arrière gauche ont été très supérieures aux estimations les plus élevées des ingénieurs de Michelin."

"En revanche, les investigations sur les matériaux et l'architecture (...) ont confirmé l'absence de toute anomalie", poursuit le manufacturier. "Cette analyse, pour la firme, valide parfaitement la pertinence des mesures de précaution demandées pour la sécurité des pilotes (...). Fidèle à ses principes, Michelin n'a pas sacrifié la sécurité à la performance."

Le doute était né du spectaculaire accident de Ralf Schumacher (Toyota), dû à la détérioration de son pneu arrière gauche. Incapables de trouver l'origine de l'incident, les ingénieurs de Michelin avaient recommandé à leurs écuries de ne pas prendre le départ.

Michelin réclame, à l'avenir, de pouvoir procéder à des essais à Indianapolis.

D'après AFP
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com