Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix des Etats-Unis (19 juin 2005 - Manche 9 / 19)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

enzo-sf a écrit:
je viens de lire les 4 dernière pages et comme d'hab beaucoup de connerie de dites Rolling Eyes

dont le record est attribué à 308polyester qui je pense ne doit plus regarder la f1 mais ce tourner plus vers le golf ou le hockey

Rolling Eyes


sil sagit comme tu le dis de CONNERIES tu n'as qu'a pas venir les lire
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

308polyester a écrit:
italia a écrit:
308polyester a écrit:
Je suis décu pour Barichello qui était plus rapide, mais condamné par radio Scuderia. Je pense qu'il finira tout de meme devant l'autre au championnat.


je crois que "l'autre" a 7 titres de champion du monde de + ke toi !!! Wink

putain de merde !!! comme j'ai dit à Stanou, j'adore pas Renault mais je les respecte !!!

Je méprise pas Fernando Alonso qui est un excellent pilote tout comme Raïkkonen !!!

De toutes façon soit t'es jaloux, soit tu n'aime pas la F1 ! Confused


NOn je ne suis pas jaloux.

J'ai jamais eu de pilote favori ni d'equipe preferee. MAis j'ai un type que je deteste effectivement et c'est pas pour rien.
Meme avec 20 titres, il sera jamais considéré comme l'egal d'un Senna ou Clark ou Fangio.
Il a une attitude, des geste en dehors et sur la piste qui ne passent pas.

C'est une affaire de caractère, de personnalité et de dignité. Chacun son style. Pour certains, seul gagner compte (comme lui, son directeur d'ecurie) - pour mémoire il a besoin que son coequipier lui donne des points en début de saison, il a besoin de bouriner les autres pour gagner le titre etc...) , et pour d'autres, la maniere de gagner compte aussi.

Je suis désolé de te décevoir mais vu sa gueule en plus, ca me donne encore moins envie d'etre jaloux!



je pense que tu parles de Schumi
les gestes qu'il a
oui donner 1million d'euros pour le Tsunami c'est ptetre pa bien
aider la recherche pour le cerveau et la moelle epiniere c ptetre pa bien non plus!
voila ce kon peu lui reprocher de bien!!! ne te permet pas de le critiquer, ni de le juger tu ne le connait pas

_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime tout le monde
lol
le pilote que je supporte c'est Raikkonen mais c'est pas pour ca que c'est mon idole (il pourrai sourire un peu plus lol)
Schumacher a un caractere de gagnant ce qui lui a permi d'en arriver là, il va a fond et préserve ses interets normal si tu veux gagner, tu va quand meme pas faire de la courtoisie au 2nd de l'equipe, apres c'est une decision d'equipe, schumacher est incontestablement plus fort que barrichello (pasque ses derniere performance franchement sont piteuse avec la machine dont il dispose) il parait donc "normal" que schumacher gagne ce grand prix pour préserver les interet de l'equipe.
apres l'argent pour le tsunami c'est discuttable (perso c'est variable, y'a bcp de "star" qui donne pour se faire bien voir)
l'argent pour la fondation ca c'est bien (certe le souci d'image mais c'est fait sérieusement)

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi est toujours le 1er a donner
je crois aussi qu'il avai donné aux allemands qui avaient ete inondé...
je pense que c'est une personne avec un grand coeur

_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'en connais un qui va pas etre content ce soir en rentrant de l'école.
vous ne voyez pas de qui je parle ?? allez, un indice : notre stressé de la veille, notre stressé nationale. j'ai nommé : stnou !!!

pendant tout le GP, c'était "allez Barichello, faut que tu reste devant schumi !! nan schumi, ne passe pas devant ton coéquipier, j'ai pronostiqué Barichello en 1er et toi en 2nd !!"
heu, t'es sur que tu te serais pas planté frangin ?? tu les aurais pas mis en 3ème et 4ème position dans tes pronos ?? hein ??

bon, je me moque, c'est un peu vrai, mais ca me fait tellement rire que t'ai oublié à quelles places t'as mis les Ferrari !! Laughing Laughing Laughing

alors, on fait moins son malin maintenant, en 2nde place ?? et pis chuis pas si lons que toi !!
fait gaffe à tes arrières !!!

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo95
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 956
Localisation: ermont 95

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un forum Ferrari ou anti-Ferrari içi ???? parce que sinon je pense que certains se sont plantés d'endroit Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pour Ferrari !!
sinon je me serais tu Wink

je suis juste MDR de voir stanou foirer autant ses pronos Laughing Laughing

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo95 a écrit:
c'est un forum Ferrari ou anti-Ferrari içi ????


moi chui au milieu lol...enfin en F1 du moins...

(ps:je suis pourtant pas centriste en politique...)

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TopAuto a écrit:
ludo95 a écrit:
c'est un forum Ferrari ou anti-Ferrari içi ????


moi chui au milieu lol...enfin en F1 du moins...

(ps:je suis pourtant pas centriste en politique...)


Idem, j'ai juste pas aimé la décision de Ferrari sur ce coup... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ludo95
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 956
Localisation: ermont 95

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je ne vous comprend pas, Ferrari a adopté la même attitude que n'importe qu'elle autre écurie, si jamais les Bridgestone avaient été à la place des Michelin, les écuries en Michelin auraient courus ce GP, il y a un réglement que ces écuries ont signés en début d'année et donc elles savent trés bien à quoi s'attendre, maintenant je ne vois pas pourquoi on viendrait taper sur les 3 écuries qui ont pris part au GP du fait que Michelin s'est planté dans la fabrication de ses pneus (en attendant une meilleure explication)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo95 a écrit:
franchement je ne vous comprend pas, Ferrari a adopté la même attitude que n'importe qu'elle autre écurie, si jamais les Bridgestone avaient été à la place des Michelin, les écuries en Michelin auraient courus ce GP, il y a un réglement que ces écuries ont signés en début d'année et donc elles savent trés bien à quoi s'attendre, maintenant je ne vois pas pourquoi on viendrait taper sur les 3 écuries qui ont pris part au GP du fait que Michelin s'est planté dans la fabrication de ses pneus (en attendant une meilleure explication)


100% d'accord avec toi...

Mais bon de tout ce qui a été dit hier je pense qu'une partie était sur le coup de l'énervement après Michelin pour certain, FERRARI pour d'autres , (TF1 pour moi Laughing).

Alors oublions ce triste épisode pour la formule 1 (c qd même triste de ne pas avoir vu de belles passes d'armes) et redonnons un aspect joyeux, et cool à ce forum Wink
_________________
www.rosso18.com


Dernière édition par Guijuilefou le Lun Juin 20, 2005 2:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur ce forum il est clair que les ferraristes on les compte sur le bout des doigts

il y plus de fan de reno ,merco alonso etc... que de ferrariste Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enzo-sf a écrit:
sur ce forum il est clair que les ferraristes on les compte sur le bout des doigts

il y plus de fan de reno ,merco alonso etc... que de ferrariste Laughing

Allez, calme le jeu... ça sert à rien d'attiser Wink
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
enzo-sf a écrit:
je viens de lire les 4 dernière pages et comme d'hab beaucoup de connerie de dites Rolling Eyes

dont le record est attribué à 308polyester qui je pense ne doit plus regarder la f1 mais ce tourner plus vers le golf ou le hockey

Rolling Eyes


sil sagit comme tu le dis de CONNERIES tu n'as qu'a pas venir les lire


héé oui toujours la même reponse que tu dis ou que vous dites quand vous ne savez pas répondre

soit vient pas icni soit on te casse à 5, soit on te banni
avoir un avis different et obejtif n'est pas bon sur ce forum

et comme tu le dit si ludo et moi même ne venon pas lire vos poste il y aurai énormement de faute dans vos sujet Laughing Laughing

je vais le dire honnétement ce forum ne mérite pas 1sec d'avoir le logo Ferrari comme bannière Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo95 a écrit:
franchement je ne vous comprend pas, Ferrari a adopté la même attitude que n'importe qu'elle autre écurie, si jamais les Bridgestone avaient été à la place des Michelin, les écuries en Michelin auraient courus ce GP, (...)


moi je suis d'accord avec ca, Ferrari les pauvre ils ont plein d'ennui au début de la saison et y'a personne pour leur tendre la main alors pour ce grand prix y'avait pas de raison que Ferrari le fasse...
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enzo-sf a écrit:

soit vient pas icni soit on te casse à 5, soit on te banni
avoir un avis different et obejtif n'est pas bon sur ce forum

et comme tu le dit si ludo et moi même ne venon pas lire vos poste il y aurai énormement de faute dans vos sujet Laughing Laughing

je vais le dire honnétement ce forum ne mérite pas 1sec d'avoir le logo Ferrari comme bannière Rolling Eyes


rassure moi t'es bien objectif quand tu dit ca ?
moi j'ai un avis plutot objectif et ca embete les ferrariste et apres ca gueule pasque "y'en a qui ne sont pas ferrariste et qui n'ont rien a faire sur le forum" (enfin un truc dans le genre) alors etre ferrariste et avoir un avis objectif a mon avis c'est pas possible
Rolling Eyes
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TopAuto, chuis tout à fait d'accord avec toi !!
_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ferrariste est differend de tifosi
je suis ferrariste, j'adore les ferrari de route et surtt les anciennes
mais je suis pas tifosi car je suis pas specialement pr ferrari en F1

ya de tt sur ce forum
et si jamais vous etes pas content, enzo-sf et ludo, restez chez le cavallino
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais quand je vois marqué en grand Forum Ferrari avec 2 sigles ferrari + une ferrari+ 2 autre petit sigles

je me dit ça pète un forum exclu ferrari

et quand je me balade je vois des merco , des lambo , enfin tout quoi
(alors j'ai rien contre ça mais faut pas dire que ce forum est ferrari ) il y a juste des photos rien de plus, beaucoup de photo tres peu d'info

et apres quand j'en vois qui dise un truc qui est complètement faux Rolling Eyes (l'erreur est humaine et j'en fais aussi mais sans affirmer des truc que je ne sais pas )

apres quand je dit 5 x a la loutre pose une question sur ferrari et que ce dernier fait le mort et qui prefere pose des questions sur les simpsons ou autre là encore je me dit vous ne cherchez pas à apprendre quoi que se soit sur ferrari à part faire des commentaire tout le temps HS et poster les dernier voiture que vous avez vu (ouais trop intressant !! Sad )

apres quand je vois Ludo qui poste des infos preciseuse je me dit pkoi il le fait car 90% s'en pète (désolé pour les 10%)

apres quand je pose une seule question et que personne ne sait répondre alors que vous tous des ferrariste (enfin soit disant) je me dis ouais je vais voir ailleur vo mieux

apres quand la seule fois je viens chercher une info perso sur ce forum car sur le notre on pas fait le topic pour , je vois le modèle concernant je me dit haaa enfin je tien mon info et quand je rentre dans le topic 80 photo et strictement aucune info , je me dit mouais je vais me servir de google puisque sur un le Forum Ferrari il n y a rien

alors hein , et j'en passe et des meilleur ça c le seul truc dont je me souvienne si je cherche il me faudrait 4 pages Laughing

donc en bref ce forum et tout sauf un forum ferrari désolé de vous le dire car faire un forum avec des photo ferrari tout le monde c le faire mais en faire un avec des info , anecdote tres peu savent le faire et redésolé de vous le dire mais vous en faite pas parti Confused

donc le mieux c que vous me bannissiez car avec moi vous aurez pas raison Rolling Eyes
je suis pas des ceux qui disent ahhh oui c jolie c mignon mais qui pense le contraire, moi quand j'ai qq chose à dire je le dis et basta Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo95
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 956
Localisation: ermont 95

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
ferrariste est differend de tifosi
je suis ferrariste, j'adore les ferrari de route et surtt les anciennes
mais je suis pas tifosi car je suis pas specialement pr ferrari en F1

ya de tt sur ce forum
et si jamais vous etes pas content, enzo-sf et ludo, restez chez le cavallino


attend, tu as un souçis ????? d'ou t'as vu que je faisais une réflexion içi ????
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus haut
ou qq pages avt
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dom
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 2647
Localisation: genève

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

selon toi la passion pour l'autombile se restreint a ferrari???il faut aimer que ferrari et les autres marques n'existent pas???
alors là je suis pas d'accord... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c ce k'on disait ds le chat: on te parle de la carrera GT tu sais meme pas ce ke c'est
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo95
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 956
Localisation: ermont 95

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
plus haut
ou qq pages avt


relis ce que j'ai écris alors et achète toi un cerveau, tu arriveras peut être à comprendre

j'ai simplement dit que je ne comprenais pas les gens qui critiquaient le fait que Ferrari ai pris le départ de cette course ou soit disant influencé la FIA pour que celle-çi refuse les nouveaux pneus ou l'installation de la chicane
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
enzo-sf et ludo, restez chez le cavallino


non c'est vrai ludo95 ne critique pas (enfin a la limite le "c'est un forum Ferrari ou anti-Ferrari içi ????")
au contraire perso son aide sur le forum est tres apréciable et c'est vrai qu'il a toujours plein d'info (enfin oui moi perso je m'en fou mais des ferraristes apprécient)
son comportement est correct donc perso j'ai rien a redire sur lui.


enzo-sf soulève un probleme, c'est vrai que pas d'info c'est dommage (du coup ca me donne des idées pour mon forum....), je suis à peu pres d'accord avec tout ce que tu dis (les lambo, merco et autre, ormis dans des topics détaché du monde ferrari y'en a rarement qui trainent)
sinon je suis pas ferrariste donc moi je peux pas repondre a des question la dessus...

mais sinon les info tu les as sur ton forum cavalino enzo-sf, toi ta les info, nous on a la diversité des photos, les internautes n'ont plus qu'a choisir le forum qui leur plait le plus (ou les 2)...

et le "je vais le dire honnétement ce forum ne mérite pas 1sec d'avoir le logo Ferrari comme bannière" ca part contre c'est fortement condamnable, perso ce forum parle de Ferrari (et du modelisme) largement et merite emplement cette banniere, pour moi c'est comme si tu disais que mon forum ne merite pas d'avoir une SLR sur la banniere pasque je n'ai mis les 1500photos et les 2000lignes de textes minimale pour avoir l'autorisation de mettre cette SLR en tant que banniere...c'est absurde
Rolling Eyes
_________________
Mr. Green


Dernière édition par TopAuto le Lun Juin 20, 2005 6:13 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com