Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix du Canada (12 juin 2005 - Manche 8 / 19)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

sims a écrit:
je vous propose un super pronostic: qui sera la prochain otage libéré et interrompant le grand prix sur tf1?
Very Happy
allez moi je dis la semaine prochaine c est ingrid betancourt qui est libérée Very Happy et rebelotte je vous fait les commentaires en direct Very Happy


allons chez le bookmaker !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le.must
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 339
Localisation: Namur (B)

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Dom,

les sponsors ont déjà compromis une fois le GP de Belgique ; ils ont pu remettre les pubs, mais ces c*** du parti Ecolo (équivalent des Verts, mais en moins portés pour la nature et en + extrême gauche), ont fait supprimer le GP. Puis ont participé à sa récurération et se sont vantés de l'avoir SAUVE !!! Shocked

Résultats : les Belges n'étant quand même pas tous des crétins, Ecolo s'est ramassé une sacrée claque aux élections qui ont suivi, puis aux suivantes. Malheureusement (c'est personnel, tout ça), voilà qu'ils remonteraient dans les sondages.

Bon ! STOP politique ! STOP HS !

Autre exemple : le GP d'Autriche a disparu pour les mêmes raisons, et le GP du Canada a dû verser un max d'argent en compensation ; là, ils sont passés à un doigt, mais leur accord n'est pas ad vitam eternam. Donc...

Enfin, si tu es observateur, le GP de France n'affiche pas non plus les cigarettiers !

Question d'intérêt général : la pub pour le tabac est interdite sur les autos de sports, alors que quasi partout la pub pour les boissons alcoolisées peut être mise sur les voitures ; qu'est-ce qui est le + dangereux au volant ? Wink
_________________
Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sims
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 33
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 393
Localisation: a 18km de bruxelles (B)

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

étant belge aussi (même si pas majeur) je touve aussi qu écolo était allé trop loin. faire chi.. certaines personnes pour soi disant "en sauver d autres" par la suppression des pubs tabacs, c est de la connerie!!! chacun est libre de fumer ou pas, perso je suis un non fumeur convaincu, mais si des gens fument c est leur problème!!! j en ai rien a fou...!!!!!
tant mieux s ils se son pris une claque, mais qu ils remontent c est bien aussi, car ca leur a servi de lecon et maintenant ils pourront peut etre revenir dans la majorité (mis a part leur connerie "Spa-francorchamps" ils s étaient bien débrouillé)
_________________
http://www.flickr.com/photos/sims_photos/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wha g rarement vu un gp aussi boo !!!
vive la tsr ou y a pas d'envoyés speciaux ni de jt !!!! Very Happy
bravo raikkonen Smile
et surtt, BRAVO FERRARI !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kel belle remontée apres un debut de championnat a oublier Very Happy
dommage pr renault, mais il y aura d'autres gp pour se refaire Rolling Eyes

PS: aux chiottes moi, c la 1ere fois ke je fais un prono aussi nul Mad
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR tes commentaires la-loutre !!
que ca soit pour les 5 pages précédantes ou pour le résultat de pronos, j'étais mort de rire tout du long !!

sinon, merci pour le conseil au niveau des pronos foireux !!
lol

sinon, un dernier truc : merci à la TSR pour avoir diffusé le GP dans sa totalité !! de la suisse naturellement Cool Cool Cool

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:

Déjà tout le monde - ou presque ont mit schumi 1er !
Sauf
- TopAuto

Sessons cette impatience, notre vainqueur du jour est notre monégasque : TopAuto ! Bravo, Schumi 1er et Raikko 7eme te donnent 8 points !

1 : TopAuto ([b]9 points) [/b]

2 : TopAuto (100 points) (+ 9 points) >> stable


super les commentaires lol

sauf que j'ai rien compris...

un coup c'est j'ai pas mis schumi apres en fait je l'ai mis, un coup j'ai 8points et magie j'en ai 9 apres....

m'enfin je me plaint pas, le resultat me satisfait, je suis d'ailleur tres étonné lol, je vous jure je fait pas expres d'etre 1er pourtant avec 8-9 point c'est bien un prono foiré mais bon je m'en sort mieux que les autres lol

stanou je suis sur que je te gratte pour le GP des USA ^^
plus rien ne pourra m'arreter et ma force réside dans les prono foirés lol

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TopAuto-le-vaniteux a écrit:
stanou je suis sur que je te gratte pour le GP des USA ^^

on verra sa Twisted Evil
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TopAuto a écrit:
la-loutre a écrit:

Déjà tout le monde - ou presque ont mit schumi 1er !
Sauf
- TopAuto

Sessons cette impatience, notre vainqueur du jour est notre monégasque : TopAuto ! Bravo, Schumi 1er et Raikko 7eme te donnent 8 points !

1 : TopAuto ([b]9 points) [/b]

2 : TopAuto (100 points) (+ 9 points) >> stable


super les commentaires lol

sauf que j'ai rien compris...

un coup c'est j'ai pas mis schumi apres en fait je l'ai mis, un coup j'ai 8points et magie j'en ai 9 apres....

m'enfin je me plaint pas, le resultat me satisfait, je suis d'ailleur tres étonné lol, je vous jure je fait pas expres d'etre 1er pourtant avec 8-9 point c'est bien un prono foiré mais bon je m'en sort mieux que les autres lol

stanou je suis sur que je te gratte pour le GP des USA ^^
plus rien ne pourra m'arreter et ma force réside dans les prono foirés lol


9pts car y'a un mal classé dans le reste du prono...
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah okayyy Smile
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com