Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
333 SP MOMO Finish line

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drifteur25
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 26
Inscrit le: 11 Mai 2016
Messages: 238

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2016 8:27 pm    Sujet du message: 333 SP MOMO Finish line Répondre en citant

Je vous présente ma 333, la base est une Hotwheels Finish line, vous allez donc me dire: mais ou est le travail, c'est déjà une finish line Laughing . En fait je l'ai cherché un moment et quand je l'ai reçu j'ai été déçu par les salissures qui faisaient trop aérographe et plate pour moi, et aussi par les échappements qui ne ressemblaient pas à grand chose.

Donc au programme salissures Twisted Evil ,détaillage avec un kit Tremonia et du hand-made Smile :














Exclamation Je sens arriver les messages disant qu'elle est trop sale et pour ma defense je veux ajouter que si je l'ai resali c'est parce que les traces d'aérographes étaient trop plates et sans relief or ces traces sont jusque sur l'aileron donc si de la saleté arrive sur l'aileron, partie la plus haute de la voiture, il est normal que le reste en ai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2016 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat est beaucoup plus réaliste que la version série de Hotwheels. Il faudrait voir des photos de la vraie voiture à l'arrivée de la course pour comparer. En tout cas, les années pluvieuses les voitures finissent particulièrement salies. C'est d'autant plus vrai depuis que le diesole a débarqué en piste Very Happy
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drifteur25
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 26
Inscrit le: 11 Mai 2016
Messages: 238

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com