Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Ferrarno03 / Ferrari P4/4 Kit DJZ Création

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ferrarno03
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 63
Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 36
Localisation: HURIEL / ALLIER

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2016 4:23 pm    Sujet du message: Ferrarno03 / Ferrari P4/4 Kit DJZ Création Répondre en citant

A la demande de tous , les photos de la galère dans laquelle il faudra se lancer

Vue générale au déballage et j'avais plutôt le moral car à première vue, gros progrès sur la coque ....

Des progrès que sur l'extérieur et en regardant vite car pour l'intérieur ...les contre portes toujours à la hache , les ailettes de blocs de phares sous une forte houle de l'Ouest et les déflecteurs AR certainement en cours d'étude à Maranello



Les roues ... Cherchez le centre .Meme le mandrin de mon tour n'a pas trouvé

Tableau de bord et les pièces détachées ... On va suaver les échappements ..Quoi que

La verrière
Certainement la meilleure surprise ..au début car la lecture de la fiche d'instruction de la découpe m'a vite calmé


Faudrait acheter la base HW ENZO pour finir de mesurer l'ampleur du travail à réaliser . Franchement je n'ai pas le niveau pour venir à bout d'un tel travail .Si ça sort un jour monté à des prix raisonnables , je ferai une fondue avec ce kit ou je tenterai de trouver un plus fou que moi sur EBAY à l' € symbolique !!
Davide ZORZi est trop fort pour moi .Surtout quand je vois les photos de ces 1er exemplaires finis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien Utilisateur
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 4006

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2016 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé à la demande de son auteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Depassage
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 66
Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 560

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2016 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé à la demande d'un auteur cité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien Utilisateur
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 4006

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2016 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé à la demande de son auteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com