Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Monaco (22 mai 2005 - Manche 6 / 19)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
je sais pas vraiment pr r.schum mais en ts cas, qd montoya a percuté schumi, il avait pas vraiment le choix de faire autrement Confused


ct l'inverse mais c pas grave.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non

c schumi ki a freiné ds le tunnel pr chauffer les pneus (y avait les pace-car) et montoyan'avait pas d'autre choix de lui foncer dessus

ya meme eu un topic pr sa
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
ah non

c schumi ki a freiné ds le tunnel pr chauffer les pneus (y avait les pace-car) et montoyan'avait pas d'autre choix de lui foncer dessus

ya meme eu un topic pr sa


ah oui mionce c vra, autant pr moi

chui crevé
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dodo tot ?
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brizio a écrit:
je travail a Monaco, les stands etaient monte et encore accesssible, les voitures venaient d'arriver et ils faisaient beau alors pkoi pas aller faire un petit tour histoire de faire qq photos ??

les stands :



la tribune VIP et Presses : elle est ENORME !!!!



le Paddock :



les Motors Home :



voila voila

A+ Wink


Fab a écrit:
merci pour les tofs...T'as du bol d'être la bas..... Wink


Guijuilefou a écrit:
Bah ça pour de l'inédit... C'est de l'inédit !!!!! Shocked Shocked Shocked

_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tribune est moche dans le décor ! abusé !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
La tribune est moche dans le décor ! abusé !


oui je suis d'accord avec toi...ça fait un gros truc planté au milieu.... Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QU'ELLE MENTALITE DE PERDANT !

[20/05/05 - 12:26]

Barrichello ne se fait guère d’illusion
Rubens craint l’affront en Principauté


Le Brésilien Rubens Barrichello craint que Ferrari puisse finir le Grand Prix de Monaco avec un tour de retard sur les leaders – après avoir admis que l'équipe italienne n’était pas au niveau de performance escompté dans chaque secteur de la voiture.

Le pilote de la F2005 No2 ne s'attend pas à un renversement significatif de la situation, samedi, même s’il pense pouvoir faire mieux que le 15ème chrono réalisé jeudi lors des premiers essais libres dans les rues de la Principauté.

« J’espère que c’est simplement une question de dépôt de gomme – ça devrait s'améliorer, mais ce sera dur. Même dans nos meilleures années nous avons toujours souffert ici, et nous savions que ce serait un week-end difficile » affirmait Barrichello.

« Nous n’avons pas le rythme exigé pour viser la pole position, ni pour rester au contact des plus rapides actuellement en course. Qu’est ce qui nous manque ? Tout ! » ajoutait Rubens. « Nous ne sommes ni rapides ni constants. Jeudi - j'ai eu des problèmes d'équilibre et d'adhérence. »

« Si Renault et McLaren maintiennent la cadence qu’ils ont imprimé jeudi, alors nous finirons avec un tour de retard. Mais ce n'est pas le moment de regarder les autres. Nous devons nous concentrer sur notre propre travail » déclarait-il.

Vendredi, le staff technique de la Scuderia va travailler d’arrache pieds pour tenter de trouver une solution. « Ce vendredi peut nous être très utile. J’espère grignoter une demi- seconde en améliorant l'équilibre de la voiture. J’ai souffert de survirage et ce n’est pas une très bonne chose ici. Si nous parvenons à nous qualifier dans les six premiers, c’est vraiment le maximum » concluait le Brésilien.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperons ke tt s'arrange pr eux et k'ils ne finissent pas avec un tour de retard Rolling Eyes
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brizio
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Saint Laurent du Var (06)

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que Rubens Barrichelo ai une mentalite de perdant, bien au contraire

mais je pense qu'il est tt simplement realiste ...

Ferrari (et dsl pour tt les tifosi donc je fais partis) n'est clairement pas au niveau cette année ....
ca c un fait
apres reste a savoir sa ca vient uniquement des pneumatique ou si d'autre pt sur la voiture ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brizio a écrit:
je pense pas que Rubens Barrichelo ai une mentalite de perdant, bien au contraire

mais je pense qu'il est tt simplement realiste ...

Ferrari (et dsl pour tt les tifosi donc je fais partis) n'est clairement pas au niveau cette année ....
ca c un fait
apres reste a savoir sa ca vient uniquement des pneumatique ou si d'autre pt sur la voiture ....


en tout cas il est démotivé et c'est pas ce qu'il faut pour remonter la pente Rolling Eyes
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve bizarre qu'il fasse une telle déclaration... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas au niveau, pas au niveau... Je crois surtout que cette année n'est pas sous le signe du rationnel...

Mc Laren on les voit pas de tout le début de la saison et paf WE de folie...
Renault les leaders du début de saison étaient complètement largués derrière... Je pense pas qu'Alonzo avait gagné ses GP d'avant en roulant à cette cadence.
Ferrari nous avait fait un super GP de Saint-Marin... Avec un voiture non performante et pas fiable Schumi n'aurait pas fait cet exploit... Et puis d'un coup plus rien.

Perso je crois qu'on peut vraiment pas faire de pronostiques pour le moment... Par contre ce qui est sur c'est que les FERRARI pouraient rouler sur les jantes directement ça serait pas pire...
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
Par contre ce qui est sur c'est que les FERRARI pouraient rouler sur les jantes directement ça serait pas pire...


Ils vont mettre des pneux de marque "Speedy" lol
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Barrichello a vraiment dit çà, faut qu'il fasse attention de pas se faire virer, on est pas loin du"camion " de prost
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les pronos:

Qualif' : retour à une seule séance le samedi
La FIA confirme !

Retour à la séance unique

Les écuries du Championnat du monde de Formule 1 se sont mises d'accord à l'unanimité sur un retour à une séance de qualification unique le samedi, a annoncé vendredi la Fédération Internationale de l'automobile (la FIA, ndlr) à Monaco en marge du Grand Prix prévu dimanche.

Selon la FIA : "le changement devrait être entériné pour le prochain Grand Prix", le 29 mai au Nürburgring (Allemagne.)

Depuis le début de l'année, les qualifications pour le Grand Prix se déroulaient en deux séances, une le samedi et l'autre le dimanche matin quatre heures avant le départ de la course. Mais ce système a rapidement été dénoncé par les pilotes et les écuries, qui l'avaient pourtant ratifié.

Selon le nouveau format, soumis vendredi au vote officiel par télécopie des écuries engagées, la qualification se déroulera sur une séance le samedi de 13h à 14h.

Chaque concurrent aura droit à un tour chronométré avec interdiction, ensuite, de modifier la quantité d'essence embarquée avant le départ de la course (comme en 2004).

L'ordre de départ pour cette séance de qualification sera l'ordre inverse de l'arrivée du GP précédent.

A partir de vendredi, les écuries sont invitées à renvoyer par télécopie à la FIA leur accord pour une réponse définitive et une annonce officielle attendue mercredi.
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux !

Merci a tous les patrons d'ecurie qui arrivent encore a etre tous d'accord !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
j2b
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 40
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 533
Localisation: Sainte-Julie - 01

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faite rire, surtout la semaine derniere, quand c'est Montezemolo qui avait dit que c'etait Brigestone le probleme en disant : " si Brigestone fesait des freins comme les Brumbo on serait devant (en soulignant l'éxellant travail de Brumbo).

Ou quand c'est Schumacher qui le dit sous une autre maniere : "ils nous restent beaucoup de travail avec Bridgestone".

Et la bizarre, personne n'ont relevé ces phrases et quand c'est un pilote qui dit la verité, vous lui tomber dessus.

Faut etre réaliste, Bridgestone n'est pas dans le coup cette année, que ca soit sur un tour lancé ou pendant les 3/4 de la course, ou il faut attendre cela pour avoir des pneus performants.

Lundi 16 mai, Schumi et Badoer ont testé des nouveaux pneus "plus carré" type Michelin, et ils effecturont d'autres test la semaine prochaine et apparaitront plus tard dans la saison si cela en positif.

Ce faire virrer a cause d'une declaration MDR, a ce moment la, il n'y a plus de pilotes en F1. Monty en premiere ligne avec ses decclarations sur Williams l'année derniere.
_________________
Champion prono 2015
Collectionneur des casquettes des pilotes de la Scuderia
Archive les essais privés de la Scuderia

Généalogie à mes heures perdues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enzo-sf
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: Strasbourg ( 67 )

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr qui à dit qu'il allait ce faire virer pour cette déclaration Laughing

mais je leur ai déjà dit il y a 3 semaines de ça , il y en certain qui ecrivent de ces truc défois à ce demander si il save réellement ce qu'est la F1 Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Put*** allez-y molo les gars! Chacun à le droit de s'exprimer.
Bon celà dit je pense pas non plus qu'il va se faire virer pour ça. Mais bon celà dit je trouve juste que c'est pas une attitude de battant.
Dire qu'on est pas dans le coup c'est une chose mais déclarer qu'à ce train là FERRARI allait prendre 1 tour dans les dents c'était inutiule selon moi.
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a jamais dit qu'il allait se faire virer (même si c'est ce que j'ai écrit) mais qu'il fallait qu'il fasse attention à ce qu'il dit. C'était çà le sens de mon message. De plus, faut faire très attention aux propos d'une personne surtt quand ils sont rapportés par un journaliste qui peut tourner une phrase pour qu'elle change de sens.

Maintenant, c'est pas la peine de dire que j'y connais rien en F1 (car oui je l'ai pris un peu pour moi!). J'y connais peut etre pas grand chose ok mais qui peut se permettre ici de dire que c'est un pro? qui est déjà monté dans une monoplace? Qui a participé à un championnat de F1? Personne il me semble donc ce genre de reflexion n'a pas lieu d'être. Désolé d'avoir été un peu agressif mais je rappellerai juste que Ferrari est l'employeur de Barrichello (que j'apprécie bcp par ailleurs) et dc c'est un peu mal vu de critiquer son patron.
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat de la qualif 1

P. No Pilote Team - Moteur Pneus Temps Moyenne
1. 9 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'13"644 163.272 Km/h
2. 5 ALONSO Renault M 1'14"125 + 0'00"481
3. 7 WEBBER Williams BMW M 1'14"584 + 0'00"940
4. 6 FISICHELLA Renault M 1'14"783 + 0'01"139
5. 10 MONTOYA McLaren Mercedes M 1'14"858 + 0'01"214
6. 8 HEIDFELD Williams BMW M 1'15"128 + 0'01"484
7. 16 TRULLI Toyota M 1'15"189 + 0'01"545
8. 14 COULTHARD RedBull Cosworth M 1'15"329 + 0'01"685
9. 11 VILLENEUVE Sauber Petronas M 1'15"921 + 0'02"277
10. 2 BARRICHELLO Ferrari B 1'16"142 + 0'02"498
11. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'16"186 + 0'02"542
12. 12 MASSA Sauber Petronas M 1'16"218 + 0'02"574
13. 15 LIUZZI RedBull Cosworth M 1'16"817 + 0'03"173
14. 20 FRIESACHER Minardi Cosworth B 1'18"574 + 0'04"930
15. 21 ALBERS Minardi Cosworth B 1'19"229 + 0'05"585
16. 18 MONTEIRO Jordan Toyota B 1'19"408 + 0'05"764
17. 19 KARTHIKEYAN Jordan Toyota B 1'19"474 + 0'05"830

Pour les commentaires, je laisse çà aux pros!
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai !!!! ça sent le grand prix somnifère à plein nez Crying or Very sad au moins ça va pas être trop dur pour les pronos !!!!

Arrow je sais même pas si je vais regarder le GP !!! Confused
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le GP de Monaco ne se loupe pas !!
somnifère ou pas !!

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

somnifere tu dis ?
ya tjs des rebondissements a monaco
on risque pas de s'ennuyer
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com